Notre système de santé est saturé et ruiné

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Anaïs
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: Notre système de santé est saturé et ruiné

Message par Anaïs »

Notre système de santé est ruiné parce que l'on fait sans arrêt le procès aux remèdes naturels qui sont efficaces et ne coûtent pas cher.... toujours pour des intérêts financiers ... :
https://www.youtube.com/watch?v=hoQeZxLPEWc
hornby
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par hornby »

Anais bien vu, je partage sans réserve votre point de vue !
Hdelapampa
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Hdelapampa »

J'ajoute:
-les baisses de cotisations patronales et salariales (chômage).
-les fermetures de lits et d''hôpitaux.
-la surexploitation du personnel soignant (temps et horaires, conditions de travail.
-la tolérance des dépassements d'honoraires.
-le prix des médicaments.
D'une façon générale la mercantilisation d'un service qui devrait être public.
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"
Anaïs
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Anaïs »

On connait aujourd'hui la source des cancers et maladies. Les médecins qui ont trouvé les raisons de la maladie ont été réduit au silence ou radiés de l'Ordre des médecins en étant victimes de rumeurs de toutes sortes... une méthode bien connue et efficace..
Sans les malades, l'industrie pharmaceutique s'écroule, c'est le chômage etc... L'industrie pharmaceutique vit de la maladie et une personne en bonne santé ne rapporte rien. C'est pour cela qu'on invente actuellement des maladies pour pouvoir atteindre également les gens en bonne santé..
Les malades sont maintenus dans la maladie pour sauver l'économie...
Nitram
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Nitram »

Anaïs a écrit : On connait aujourd'hui la source des cancers et maladies. Les médecins qui ont trouvé les raisons de la maladie ont été réduit au silence ou radiés de l'Ordre des médecins en étant victimes de rumeurs de toutes sortes... une méthode bien connue et efficace..
Sans les malades, l'industrie pharmaceutique s'écroule, c'est le chômage etc... L'industrie pharmaceutique vit de la maladie et une personne en bonne santé ne rapporte rien. C'est pour cela qu'on invente actuellement des maladies pour pouvoir atteindre également les gens en bonne santé..
Ouais, je suis sûr qu'ils sont aussi derrière le recul du taux de mortalité, forcément si on meurt à 60 ans on consomme moins de médicaments que si on meurt à 90 ans.
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 14 fois
A été liké : 3 fois

Message par UBUROI »

Nitram a écrit :
Anaïs a écrit : On connait aujourd'hui la source des cancers et maladies. Les médecins qui ont trouvé les raisons de la maladie ont été réduit au silence ou radiés de l'Ordre des médecins en étant victimes de rumeurs de toutes sortes... une méthode bien connue et efficace..
Ouais, je suis sûr qu'ils sont aussi derrière le recul du taux de mortalité, forcément si on meurt à 60 ans on consomme moins de médicaments que si on meurt à 90 ans.
On peut tout dire ici, alors moi j' y vais aussi: Ben moi, je dis que si Macron veut moins de morts sur les routes avec son 80km/h...c'est pour qu'il y ait plus de gars qui consomment de l'essence... et donc... de la TIPP en pluche!
Suis-je meilleur que Nitram dans le scabreux?
L'industrie des médicaments nous maintient malades et des médecins qui guérissent sont radiés!

Le "grand complot"! Faudrait peut-être étayer vos découvertes.

En attendant Mme BUZIN demande 1 milliard d'€ d'effort aux labo pharma. pour baisser le prix des médoc, et financer ainsi la réforme de la santé.
Cette réforme de la santé... on en parle ou on refait du Stephen KING pour cauchemarder
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
Anaïs
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Anaïs »

Ce n'est pas un complot, c'est du commerce !
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A été liké : 4 fois

Message par lepicard »

Anaïs a écrit : Ce n'est pas un complot, c'est du commerce !
tu oublies que l'augmentation de l'importation de caoutchouc nesseçaire à la fabrication des poires à lavement ne peut qu'aggraver le deficit de la balance commerciale , sans compter l'impact sur la planète
bon , tu vas me dire qu'on a qu'a les recycler comme les I pad :mdr3:
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par Georges61 »

En attendant Mme BUZIN demande 1 milliard d'€ d'effort aux labo pharma. pour baisser le prix des médoc, et financer ainsi la réforme de la santé.

Avec des idées pareils la ministre prend le risque de faire partie de la charrette du remaniement.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 11 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

ça n'est ni plus ni moins la même chose qui se passe dans les autres pays européens, elle devrait avoir gain de cause.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lotus95 »

UBUROI a écrit : On peut tout dire ici, alors moi j' y vais aussi: Ben moi, je dis que si Macron veut moins de morts sur les routes avec son 80km/h...c'est pour qu'il y ait plus de gars qui consomment de l'essence... et donc... de la TIPP en pluche!
L'industrie des médicaments nous maintient malades et des médecins qui guérissent sont radiés!

Cette réforme de la santé... on en parle ou on refait du Stephen KING pour cauchemarder
en attendant, Sanofi fait partie du peloton de tête du CAC40 et se trouve être le groupe qui choie le plus ses actionnaires ... ceci explique cela ... savez-vous que les prix des médicaments ne sont pas déterminés par leur coût, mais par le niveau économique de chaque pays ? ce qui induit parfois des écarts astronomiques d'un pays à l'autre, notamment pour les médocs les plus chers
il était temps qu'un ministre de la santé ose demander des efforts à l'industrie pharmaceutique, juste retour d'ascenseur :twisted:

bref, il ne faut pas sacraliser le domaine de la santé, c'est devenu un business comme un autre et je veux bien croire que beaucoup luttent pour ne pas perdre leur pactole, quitte à nuire à la santé publique .. ce n'est pas parce que c'est immoral que c'est impossible
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 1 fois

Re: Notre systeme de sante est sature et ruiné

Message par vivarais »

alain_33 a écrit :
Eltonjohn a écrit : Savez-vous que Mr hollande, avec la loi sante portee par ses ministres de la sante, offre securite sociale et mutuelle a toute personne etrangere a la france ? Le droit aux soins des immigres devient de fait superieur a celui des francais qui doivent travailler pour l'obtenir pour de l'offrir. Les petits retraités passent derriere les immigres.

Cette loi, qui peut paraitre humaniste, est en realite une grande imposture pour les francais, car elle depasse nos capacites d'aide. Cette loi est faite pour des raisons purement electorales. La gauche donne peu a peu les droits de vote aux etrangers.

La gauche oppose les francais et les immigres. La haine monte. Elle entraine un veritable appel d'air et nos hopitaux sont totalement saturés. Et les 35h ont empiré le phenomene.

Cette loi est pourrie. Elle seme la discorde. Son cote humaniste est un leurre et un mensonge car elle impose une norme qui ne peut plus etre assuree par les pauvres moyens de notre pays.

La gauche cherche a faire monter le FN. C'est de l'art mitterandien.
Hollande, porte etendard d'une gauche menteuse et manipulatrice, est le plus grand imposteur d'europe. Il rivalise avec le dirigeant nord correen. Il est meme pire car son cynisme en fait un etre inhumain et detestable qui divise pour regner....
Copé notre bel escroc de droite préconise notamment de "supprimer l'aide médicale d'Etat"...pour réarmer le pays...

http://www.francetvinfo.fr/politique/le ... or=CS1-746

si vous allez dans un autre pays meme communiste , est ce qu'il y a une aide médicale d'état pour vous français
non , si vous avez besoin de soins
soit vous avez pris une assurance
soit vous pouvez payer
soit si vous ne pouvez pas payer et alors vous devez demander au consulat de payer pour vous

en chine par exemple (paradis pour le bonheur du peuple) avant d'avoir accès aux soins , il vous faut provisionner 1000 $
seulement après on vous prend en charge , et à la fin on vous rembourse le trop perçu
vous trouvez logique que seuls les français doivent accepter de soigner gratuitement la planete entière alors que les français eux doivent payer leurs soins
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 1 fois

Message par vivarais »

UBUROI a écrit :
Nitram a écrit :

On peut tout dire ici, alors moi j' y vais aussi: Ben moi, je dis que si Macron veut moins de morts sur les routes avec son 80km/h...c'est pour qu'il y ait plus de gars qui consomment de l'essence... et donc... de la TIPP en pluche!

et il y a 10 milles français au chômage qui meurent par an faute de soins adaptés
Anaïs
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Anaïs »

vivarais a écrit :

et il y a 10 milles français au chômage qui meurent par an faute de soins adaptés
Il n'y a malheureusement pas que les chômeurs qui meurent par manquent de soins adaptés...
Tous les gens à l'hôpital qui sont en train de mourir actuellement dans de grandes souffrances sont des malades qui ne reçoivent pas des soins adaptés...
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 3 fois

Re: Notre systeme de sante est sature et ruiné

Message par le chimple »

GEORGES a écrit :
alain_33 a écrit :

Les millions qui sont au chômage répertoriés ou pas sont aussi un manque à gagner de la sécu.

Exact, moins de chômeurs c'est plus de cotisations.
L'assurance chômage coûte environ 32 milliards par an c'est toujours nettement moins que la fraude et l'évasion fiscale.
Et oui , georges mais maintenant que c'est dit !
Qui sont les principaux responsables du chômage ??
Les riches ?
Les boites du Cac 40 ?
Ou tout simplement ce qui nous a servi de gouvernement depuis des années ??
Faire le bon Saint Martin et la mère thérésa , c'est louable mais ça coute très cher !
Avons nous les moyens de financer ça ??
La fraude fiscale autorisé par des moyens tout à fait légaux comme la délocalisation des sièges sociaux au Luxembourg par exemple , il me semble bien que ce sont nos politicards qui l'ont autorisé ??
Il me semble bien qu'il y a , en Europe des paradis fiscaux ?
Les riches et les entreprises du cac 40 ne payent pas d'impots ou les payent dans d'autres pays européens comme les lois européennes le leur autorisent !
Que faire ?
Sortir de l'Europe comme le fait l'Angleterre et comme le souhaitent les peuples de nombreux pays ??
Ou harmoniser les charges , les taxes , les impots , les salaires, le social , l'age de la retraite ??
Qu'attendent nos politicards européens ?
Les gilets jaunes ?
En France , c'est fait , nos polituicards sont entrain de prendre cher !
A qui le tour ?
Bien sur , je ne pense pas que les roumains ou les polonais revêtent la veste jaune , la soupe est trop bonne !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »