Du monde dans la rue ce Mardi 9 Octobre...???
-
Peracetic
- Posteur Titanesque

Re: Du monde dans la rue ce Mardi 9 Octobre...???
salut à tous
Un de mes amis retraité me disait que physiquement il avait plus la possibilité de manifester demain mais avec humour … ! il ajouta : « avec tout ce que Macron exige des retraités je m'attends qu'arrivé au paradis, St pierre va me demander de continuer à casser du bois par solidarité pour ceux qui brûlent en enfer »
Un de mes amis retraité me disait que physiquement il avait plus la possibilité de manifester demain mais avec humour … ! il ajouta : « avec tout ce que Macron exige des retraités je m'attends qu'arrivé au paradis, St pierre va me demander de continuer à casser du bois par solidarité pour ceux qui brûlent en enfer »
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 3 fois
UBUROI a écrit :voileux a écrit :
Cela c'est le baratin habituel, alors que ce sont surtout les retraités qui l'ont élu majoritairement, et aucun retraité n'a de syndicat....mais tous les syndicats ont des adhérents retraitéset aucun retraité n'a de syndicat...
exact , les retraités sont meme majoritaires parmi les adhérents
sans l'affaire lepaon ,je serais moi meme encore adhérent à la CGT , mais c'est la goutte qui a fait déborder le vase
dommage que maintenant les nouvelles générations ne comprennent pas l'importance d'etre syndiqué d'uatant plus que 62% de cotisations sont deduites en crédit d'impots
-
LOFOTEN
- Posteur DIVIN

- A été liké : 4 fois
Moi je pense que dorénavant ce sera les partis extrémistes de l'ultra gauche...libertaire et etc....qui vont prendre le pas sur les organisations syndicales..L'appel est lancé depuis pas mal de temps (j'ai posté les blogs activistes..) De toute façon ces fauteurs de trouble que risque t'ils ??
Vous vous souvenez du 1 Mai a Paris ?? Devant les syndicats qui n'osaient pas bouger . Et bref : y a t'il eu des arrestations..pendant ou après..??
Vous vous souvenez du 1 Mai a Paris ?? Devant les syndicats qui n'osaient pas bouger . Et bref : y a t'il eu des arrestations..pendant ou après..??
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

ils vont surtout venir ternir et détruire le but de la manifLOFOTEN a écrit : Moi je pense que dorénavant ce sera les partis extrémistes de l'ultra gauche...libertaire et etc....qui vont prendre le pas sur les organisations syndicales..L'appel est lancé depuis pas mal de temps (j'ai posté les blogs activistes..) De toute façon ces fauteurs de trouble que risque t'ils ??
Je suis pour qu'on reconvoque Benalla ,le seul qui peut mettre un peu d'ordre et de discipline dans ces picnics de fonctionnaires qui partent vite en vrille avec l'arrivée des extrémistes.Ce n'est pas prévu au programme et c'est dommage on aurait pu avoir qqs vidéos sympas . 
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

C'est bon les frites, c'est populo, c'est pas cher..lepicard a écrit :j'ai deja fais 25 ans d'orchestre , ça pourrait aiderLion blanc a écrit :
Tu devrais faire du café-théâtre, Piquette...
Avec ta petite pension trouve toi plutot une barraque à frite; histoire de faire vrai
Lion a écrit :
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

je te disais pour ne pas que tu bouffes tes guetres à l'ecu d'or , tu risquerai de finir le mois avec des patates à l'eauLion blanc a écrit :C'est bon les frites, c'est populo, c'est pas cher..lepicard a écrit :
j'ai deja fais 25 ans d'orchestre , ça pourrait aider
Avec ta petite pension trouve toi plutot une barraque à frite; histoire de faire vrai
reste chez toi et fais rentrer du fuel , ça vaudra mieux
demain je vais chez Mercedes , ils parait qu'il y a des promos
Georges61 a écrit : Je fais également très souvent les brocantes et les vides greniers. Je recherche en priorité : statuettes, tableaux, et des pièces de monnaie. Il m'arrive de faire de belles trouvailles comme la semaine dernière dans une braderie à Brest, où je suis tombé sur une toile de Christian Hevens, peintre abstrait, j'ai aimé, sans plus, mais à ce prix, il était impossible que je ne l'achète pas, une superbe affaire. Dans une galerie j'aurais payé cette toile 50 fois plus cher qu'elle m'a coûté.
C'est le coup dont on rêve tous .C'est pour ça qu'on chine .Bravo .
- Allora
- Posteur DIVIN

j'aime bcp ce que fait cet artiste ! ça va il n'est pas encore très cher
tu as bien fait Georges
note l'orthographe de son nom ..
le fait de s'appeler Hevin fait penser à Heaven cela l'a peut-être poussé à peindre des cieux .. des atmosphères de paradis
https://www.carredartistes.com/fr/56-ga ... tian-hevin
tu as bien fait Georges
le fait de s'appeler Hevin fait penser à Heaven cela l'a peut-être poussé à peindre des cieux .. des atmosphères de paradis
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

bonjour
bon alors du coup , on peut raisonnablement penser que les organisateurs auraient mieux fait de faire ça à LILLE le jour de la grande braderie , ainsi certains pouvaient se taper la cloche , d'autres faire l'aquisition du siècle ,bien entendu sur fond de pleurnicheries histoire de marquer le coup
croyez -vous que Manu soit dupe de ces simagrées
bon alors du coup , on peut raisonnablement penser que les organisateurs auraient mieux fait de faire ça à LILLE le jour de la grande braderie , ainsi certains pouvaient se taper la cloche , d'autres faire l'aquisition du siècle ,bien entendu sur fond de pleurnicheries histoire de marquer le coup
croyez -vous que Manu soit dupe de ces simagrées
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 17 fois
le problème c'est qu'il a acheté un Hevens pour un Hevin!Allora a écrit : j'aime bcp ce que fait cet artiste ! ça va il n'est pas encore très cher
tu as bien fait Georgesnote l'orthographe de son nom ..
![]()
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Arrêtez un peu vos désinvoltures, y'aurait des gros échauffourées à Paris rue Denfer-Rochereau.. 
Lion a écrit :
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

Au secours Alexandre !!!!!!Lion blanc a écrit : Arrêtez un peu vos désinvoltures, y'aurait des gros échauffourées à Paris rue Denfer-Rochereau..
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

T'as pas peur de la révolution roitelet ?lepicard a écrit :Au secours Alexandre !!!!!!Lion blanc a écrit : Arrêtez un peu vos désinvoltures, y'aurait des gros échauffourées à Paris rue Denfer-Rochereau..
Lion a écrit :
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

Non ,mais un Alexandre peut en cacher un autre , ce qui permettra de reclaquer 50 pages de révélations foireuses pour le plaisir de nos revenchards constipés en panne de grosse commissionLion blanc a écrit :T'as pas peur de la révolution roitelet ?lepicard a écrit :
Au secours Alexandre !!!!!!
met ton phone en charge et clique sur camera dès fois qu'il y aurait un truc croustillant à divulguer