Du monde dans la rue ce Mardi 9 Octobre...???

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 34 fois
A été liké : 5 fois

Re: Du monde dans la rue ce Mardi 9 Octobre...???

Message par oups »

[infobulle][/infobulle]
oscar a écrit :
latresne a écrit :

Pas dans ma région .Ce qui est recherché par la plupart des collectionneurs ce sont les années 60/70 .
Bonjour Latresne!
Personnellement, je ne chine pas les vieux objets.
Mais les DVD des films rares et jeux vidéos collector qui se revendent plus cher sur les sites d'annonces du net.
Mais, il y a des frais et aussi un investissement (du temps) il faut payer une commission au site d’annonce.
En 2019 nous allons être imposés sur nos ventes.
Pas trop tot , une heure de travail chez un smicard est imposee , un pov' billet de 10 balles mais imposé tout de meme
Alors , pourquoi la vente d'un fer a repasser Chirac 1 ou d'une commode Louis XV par un particulier ne le serait pas
Et je ne parle pas de ceux dont le metier est d'etre ..Particuliers ! L'heure de la retraite venue , peut etre comprendront ils :pleur4:
Bien sûr nous ne serons pas d'accord , mais quand on achete dans l'unique but de revendre plus cher , c'est bien du commerce , nan? Peu importe la volumetrie et les benefices du machin , c'est du commerce
Et donc faudrait que les commercants soient exonérés de taxes et impots ?Bien que plutot Liberal , j'suis pas trop pour :]
Modifié en dernier par oups le 09 octobre 2018 18:00, modifié 1 fois.
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par Georges61 »

UBUROI a écrit :
Allora a écrit : j'aime bcp ce que fait cet artiste ! ça va il n'est pas encore très cher

tu as bien fait Georges :twisted: note l'orthographe de son nom .. ;)
le fait de s'appeler Hevin fait penser à Heaven cela l'a peut-être poussé à peindre des cieux .. des atmosphères de paradis

https://www.carredartistes.com/fr/56-ga ... tian-hevin
le problème c'est qu'il a acheté un Hevens pour un Hevin! ::d Mais l'art c'est beau, et c'est qui nous attire; alors que le "plat c'est beau" et des fois pas bon
J'ai bien acheté une toile de Christian Hevin. Je l'ai reconnue aussitôt en ayant déjà deux.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

voileux a écrit :

Cela c'est le baratin habituel, alors que ce sont surtout les retraités qui l'ont élu majoritairement, et aucun retraité n'a de syndicat....

La typologie sociologique de l'électorat du nouveau président de la République ne présente pas de surprise.Le niveau de diplôme est plus que jamais la vraie fracture entre une France apte à la compétition mondiale et celle qui se sent délaissée. Ceux qui ont un minimum de bac + 3 ont voté Macron à 81 %. Marine Le Pen obtient son meilleur score chez ceux qui ont un diplôme inférieur au bac : 45 %. Cette typologie recoupe celle des professions. Les cadres (à 82 %), les professions intermédiaires (à 67 %) et les retraités (à 74 %) offrent le gros des troupes du vote Macron. Marine Le Pen reste la plus forte chez les ouvriers (56 %, contre 44 % pour Macron). Chez les employés, Macron reste en tête (54 %, contre 46 % en faveur de Marine Le Pen).

Macron fait un carton chez les plus de 70 ans
Marine Le Pen reste forte dans la ruralité (43 %), tandis que le nombre d'électeurs favorables à Emmanuel Macron est élevé en milieu urbain, pour culminer à 72 % dans les villes de plus de 100 000 habitants.

Le vote Macron est plus féminin (68 %, contre 62 % des hommes). Le candidat d'En marche ! est largement en tête chez les 70 ans et plus (78 %), les 60-69 ans (70 %) et les jeunes de 18-24 ans (66 %).Marine Le Pen obtient son meilleur score auprès des 35-49 ans (43 %).
Consultez notre dossier : Emmanuel Macron : quel président sera-t-il ?

j'étais au Palais des Sports à Lyon en février 2017 pourvoir, écouter Macron......beau mélange , beaucoup de jeunes , on n' avait pas l'impréssion d' une sortie de maison de retraite .

Comme 81 % des bacs+ 3 ont voté Macron ...il y a des retraités bien sur , la différence se fait plus par le niveau d' études que par la position retraité ou actif .

L' avantage du retraité qui va voter , c'est qu' il a enmagasiné une certaine expérience .....des promesses , en particulier , celle dela civilisation des loisirs ou nous a fai entrer Tonton 1er .

C 'est comme pour cette VI éme République , les jeunes paraît il en raffolent ......ben , c' est normal , on leur vend un produit qui devrait améliorer leur ordinaire......zons pas connu ...." le gouvernement Ramadier est renversé aprés 3 semaines de gouvernement"
" le gouvernement Pinay est renversé ...." etc etc.....le pied pour faire Marcher la France vers le XXI éme siécle

Quatrième République (France) — Wikipédia
https://fr.wikipedia.org/wiki/Quatrième ... e_(France)
Cet article ne cite pas suffisamment ses sources (août 2018). Si vous disposez d'ouvrages ou ... La Quatrième République, ou IVe République, est le régime républicain en vigueur en France .... Vingt-quatre gouvernements se sont succédé sous la Quatrième République, dirigés par seize présidents du Conseil différents.

et cela n' empéche pas FI , et RN , et LR de faire un caca nerveux parceque on n ' a pas a plein temps un ministre de l' intérieur :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

oups a écrit : [infobulle][/infobulle]
oscar a écrit :
Bonjour Latresne!
Mais les DVD des films rares et jeux vidéos collector qui se revendent plus cher sur les sites d'annonces du net.
Mais, il y a des frais et aussi un investissement (du temps) il faut payer une commission au site d’annonce.
Pas trop tot , une heure de travail chez un smicard est imposee , un pov' billet de 10 balles mais imposé tout de meme
Alors , pourquoi la vente d'un fer a repasser Chirac 1 ou d'une commode Louis XV par un particulier ne le serait pas
Et je ne parle pas de ceux dont le metier est d'etre ..Particuliers ! L'heure de la retraite venue , peut etre comprendront ils :pleur4:
Bien sûr nous ne serons pas d'accord , mais quand on achete dans l'unique but de revendre plus cher , c'est bien du commerce , nan? Peu importe la volumetrie et les benefices du machin , c'est du commerce
Et donc faudrait que les commercants soient exonérés de taxes et impots ?Bien que plutot Liberal , j'suis pas trop pour :]
On est vachement dans le sujet, là. .
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A été liké : 4 fois

Message par lepicard »

Georges61 a écrit :
UBUROI a écrit :

le problème c'est qu'il a acheté un Hevens pour un Hevin! ::d Mais l'art c'est beau, et c'est qui nous attire; alors que le "plat c'est beau" et des fois pas bon
J'ai bien acheté une toile de Christian Hevin. Je l'ai reconnue aussitôt en ayant déjà deux.
moi aussi j'en ai 2 ;rien d'extraordinaire :mdr3: :mdr3: :mdr3:
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 17 fois
A été liké : 3 fois

Message par UBUROI »

lepicard a écrit :
Georges61 a écrit :

moi aussi j'en ai 2 ;rien d'extraordinaire :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Je m'amusais, et tentais un bon mot
Modifié en dernier par UBUROI le 10 octobre 2018 05:56, modifié 1 fois.
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 3 fois

Message par latresne »

oups a écrit : [infobulle][/infobulle]
oscar a écrit :
Bonjour Latresne!

Vu sous cet angle ,c'est pas faux .Mais les bénéfices ne doivent pas être énormes dans ce négoce .
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »