la PAC va d'abord, en France, au grand groupe Lactalis (5 millions) puis aux campagnes de pub agricoles pour les grands groupes et au Champagne Mum pour se faire connaître hors zone euro
Les petits agriculteurs ne perçoivent quasiment rien (quand le fric de l'UE arrive ….)
Source JT de ce soir
L'UE comme à l'ordinaire en somme , mais qu'importe on aura encore notre grande propagande pour Erasmus , un truc dont très peu de jeunes profitent
qui perçoit les aides européennes agricoles ?
- saint thomas
- Posteur DIVIN

-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
Re: qui perçoit les aides européennes agricoles ?
Et après certains s'étonnent que la majorité des agriculteurs veulent sortir de l'Europe.saint thomas a écrit : la PAC va d'abord, en France, au grand groupe Lactalis (5 millions) puis aux campagnes de pub agricoles pour les grands groupes et au Champagne Mum pour se faire connaître hors zone euro
Les petits agriculteurs ne perçoivent quasiment rien (quand le fric de l'UE arrive ….)
Source JT de ce soir
L'UE comme à l'ordinaire en somme , mais qu'importe on aura encore notre grande propagande pour Erasmus , un truc dont très peu de jeunes profitent
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 12 fois
- A été liké : 16 fois
Re: qui perçoit les aides européennes agricoles ?
je tiens à avertir saint thomas : prochain sujet sans lien, ce sera bannissement, tu as déjà été prévenu pour cela.
je te signale de plus, que c'est à cause de toi que TOUS les foromeurs subissent des règles strictes de rédactions ds sujets.
je ne vais donc plus laisser passer.
L'administration du forum.
je te signale de plus, que c'est à cause de toi que TOUS les foromeurs subissent des règles strictes de rédactions ds sujets.
je ne vais donc plus laisser passer.
L'administration du forum.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary