Ma vie de grenouille par Christophe Gellon

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Verrouillé
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Ma vie de grenouille par Christophe Gellon

Message par vincent »

Danseur , interprète , directeur artistique de la compagnie lyonnaise Voltaïk , il vient de la danse hip hop

Une fois par an, dans le monde des grenouilles, une course était organisées . Cette année là , il fallait arriver au sommet d' une vieille tour . Toutes les grenouilles de l' étang se rassemblaient pour voir et encourager les concurrentes .
Une fois la course engagée , partout on entendait :
" impossible , elles n' y arriveront jamais"

Les concurrentes commencaient a renoncer sauf quelques unes qui persistérent , malgré les cris décourageants des autres grenouilles : " personne ne peut y arriver ! "

Petit a petit , les dernières grenouilles abandonnérent , hormis une qui continuait de grimper envers et contre tout . Seule et au prix d' un énorme effort, elle atteignit la cime de la tour .

Les autres stupéfaites voulurent savoir comment elle y était parvenue .L' une d' entre elles s' aprocha pour lui demander comment elle avait réussi l' épreuve .Elle découvrit qu' elle était sourde .

"ça ne vaut pas le coup" , " la culture n ' est plus comme avant" , " créer sa compagnie c 'est trop dur " , "aucun théatre ne t ' accompagnera" "les grosses Cie ne laissent plus de place" ....etc etc

et il a monté sa compagnie , et il tient
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Re: Ma vie de grenouille par Christophe Gellon

Message par Kelenner »

Vous pouvez répéter la question ? :combat141
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 12 fois
A été liké : 16 fois

Re: Ma vie de grenouille par Christophe Gellon

Message par Fonck1 »

sujet fermé,

Merci de suivre la ligne de présentation des sujets :

http://www.forum-actualite.com/debats/p ... 42901.html

-
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »