en Garde à Vue pour mal avoir scanné ses bocaux IKEA

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
hornby
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: en Garde à Vue pour mal avoir scanné ses bocaux IKEA

Message par hornby »

Jarod1, tu as parfaitement résumé ! :super:
superjms77
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par superjms77 »

Tres mauvaise pub pour Ikéa
Rock à 300
coincetabulle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par coincetabulle »

il a fallut attendre une troisième équipe de policier pour se rendre compte de l'absurdité de la chose. chapeau bas messieurs dame. :hehe:
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
scorpion3917
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 9 fois
A été liké : 4 fois

Message par scorpion3917 »

Devise de la république: être fort avec les faibles et faibles avec les forts.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 38 fois
A été liké : 5 fois

Message par oups »

Lion blanc a écrit :
Stounk a écrit :
Bref, tu boycottes tout ce que adore le macronisme, tout en étant macroniste. :siffle: :twisted:
On est pas dérrière lui pour voir si il boycotte vraiment.
Sinon comment fait-il pour remplir son frigo ? ::d
Nous le savons deja , Uburoi achete pyjamas & PQ a l'Amap du coin ! Bientot nous decouvrirons qu'il boycotte aussi les FAI :]
quo vadis
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par quo vadis »

UBUROI a écrit :
Lion blanc a écrit : Je préfère boycotter ces caisses automatiques où il faut scanner soit-même ses articles et ce fait divers ne fait que conforter ma peur d'être accusé d'être un voleur.
tiens nos fachos ne sont pas scandalisés
- par cette débauche de moyens policiers pour 10€ de couvercle dans ce IKEA dont le nom est synonyme d'abus divers
alors qu'on les entend fulminer contre les zones de non droit... où le policier est absent: plus facile de monter à IKEA faire le cake.
- par cette prise d'ADN humiliante, infamante... imposée aux "simples suspects" d'un délit, même de "vol" de couvercles.

D'un autre côté c'est le big brother qui s'installe partout, avec la participation des consommateurs "connectés" et qui correspond parfaitement à IKEA qui donne toutes les apparences du magasin éthique, sauf que la réalité est un peu différente; si vous voulez creuser un peu http://nolowcost.over-blog.com/article- ... 74080.html

Pauvres victimes!

Je ne boycotte pas les caisses, moi je boycotte ces enseignes qui s'en foutent plein les poches, paient pas l'impôt, paient mal leurs salariés ... mais les tutoient :hehe: , exploite les ouvriers des sous traitants de leurs fournisseurs, et n'atteignent pas les objectifs vantés à force de spots en matière d'environnement.

+1 Tout à fait.

.
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Jarod1 a écrit : Tout a été dit sur ce lamentable fait divers.

Nous remarquons tout de même que nous trouvons plus de policiers disponibles pour gérer des merdes pareilles, ou pour mettre des PV aux jeunes femmes seules qui ont eu le culot de passer à l'orange, que pour s'occuper de la racaille.
ça sent le vécu :XD:
nankurunaisa
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 18 fois
A été liké : 3 fois

Message par UBUROI »

oups a écrit :
Lion blanc a écrit :
On est pas dérrière lui pour voir si il boycotte vraiment.
Sinon comment fait-il pour remplir son frigo ? ::d
Nous le savons deja , Uburoi achete pyjamas & PQ a l'Amap du coin ! Bientot nous decouvrirons qu'il boycotte aussi les FAI:]
Les FAI... j'en suis à mon 4ème changement. Changer de box, réinstaller le toutim ne me fait pas peur, quand le service rendu et le prix ne me conviennent plus. Mais on peut aussi se passer des FAI du marché, les alternatifs!
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par gobsec »

coincetabulle a écrit : il a fallut attendre une troisième équipe de policier pour se rendre compte de l'absurdité de la chose. chapeau bas messieurs dame. :hehe:
Dans le concours de la connerie ce ne sont pas les derniers, il faut recruter des gens intelligents
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par gobsec »

- par cette débauche de moyens policiers pour 10€ de couvercle dans ce IKEA dont le nom est synonyme d'abus divers
même pas, c'est 1 euro par couvercle, une histoire de 4 euros en tout
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 2 fois

Message par vivarais »

UBUROI a écrit :
Stounk a écrit :
Bref, tu boycottes tout ce que adore le macronisme, tout en étant macroniste. :siffle: :twisted:
je suis macroniste pour rétablir l'égalité entre les cotisants aux 42 régimes de retraite, pour une Europe anti populiste, pour le plan santé lancé en 09 et celui sur la pauvreté, pour renforcer le budget de la justice de 24% en 4 ans, pour embaucher des flics, pour renforcer l'enseignement des bases à l'école primaire et en donnant plus de moyens aux zones difficiles, quand on augmente le minimum vieillesse comme jamais etc...
Et surtout, je ne suis un facho ni un gaucho, ni un rêveur, ni un gogo qui attend tout des attrape couillons

drole de gauchiste qui est pour une planification par les bas
cela me rappelle un délègué syndical CGT de chez renault qui avait dit
peut importe si rernault delocalise ; l'important c'est que quelqu'un en algérie ait une travail avec l'installation de renault
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

gobsec a écrit :
même pas, c'est 1 euro par couvercle, une histoire de 4 euros en tout

pourquoi seraient ils scandalisés pour des gens qui en scannant eux même leurs produits suppriment un emploi de caissière
je pense que désormais ces 2 cocos feront désormais la queue à une caisse ou il y a un salarié (e) ;)
je ne suis pas fachos et je suis content de ce qui est arrivé à ses destructeurs d'emploi
ce genres d'individus détruisent des emplois qui ne seraient pas délocalisables
ils sont des destructeurs d'emplois en complément des entreprises qui délocalisent
oscar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par oscar »

Lion blanc a écrit : Je préfère boycotter ces caisses automatiques où il faut scanner soit-même ses articles et ce fait divers ne fait que conforter ma peur d'être accusé d'être un voleur.
Bonjour Lion Blanc!
d'après mon fils aîné, les caisses automatiques permettent de "gruger" facilement sur les prix!
je ne vais pas vous expliquer ici la technique cela serait trop fastidieux à décrire...
Mais certains acheteurs en période d'influence (fête de fin d'année) grugent énormément le système. :mdr3:
"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

oscar a écrit :
Bonjour Lion Blanc!
d'après mon fils aîné, les caisses automatiques permettent de "gruger" facilement sur les prix!
je ne vais pas vous expliquer ici la technique cela serait trop fastidieux à décrire...
Mais certains acheteurs en période d'influence (fête de fin d'année) grugent énormément le système. :mdr3:
je doute car il est dur de gruger les grugeurs :mdr3:
oscar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par oscar »

vivarais a écrit :
oscar a écrit :
Bonjour Lion Blanc!
je doute car il est dur de gruger les grugeurs :mdr3:
On peut tout gruger dans la vie Mr Vivarais!
il suffit de bien observer , le protocole quasi mathématique d'un système et de s’infiltrer dans son angle mort.
C'est ainsi que nous avons des "pirates" informatique de haut vol ...
Mon épouse qui a fait une carrière dans une grande banque française célèbre par ses impondérables.
Cela a été plus que le panique chez le grand DG...
J'en dirais pas plus.
(je me méfie des moteurs de recherche)
"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »