La baisse de la Taxe d'habitation en trompe l'oeil?
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 3 fois
Re: La baisse de la Taxe d'habitation en trompe l'oeil?
si vous etes frontalier en alsace moselle faites comme moi déménagez en Allemagne , il n'y a pas de taxes d'habitation
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 34 fois
- A été liké : 4 fois
Juste un ptit detail , la redevance television c'est pas les impots locaux
Personne n'a dit qu'elle baissait il me semble
donc inutile de s' attendre a une baisse de 30 % des impots locaux payes en 2017 ces derniers integrant la redevance tele
Pour ce qui me concerne ca a bien marché , désolé
Un ot' truc pourquoi dont payer des janvier impots locaux et taxes foncieres exigibles au 4 eme trimestre , trop de sous
donc inutile de s' attendre a une baisse de 30 % des impots locaux payes en 2017 ces derniers integrant la redevance tele
Pour ce qui me concerne ca a bien marché , désolé
Un ot' truc pourquoi dont payer des janvier impots locaux et taxes foncieres exigibles au 4 eme trimestre , trop de sous
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Je suis trop loin de la frontière ça vaut pas le coup.vivarais a écrit : si vous etes frontalier en alsace moselle faites comme moi déménagez en Allemagne , il n'y a pas de taxes d'habitation
Lion a écrit :
- zylto
- Posteur Titanesque

la réforme était bonne mais ce sont nos élus régionaux qui ne jouent pas le jeu, néanmoins Macron aurait pu mettre en place cette réforme sur la valeur de 2018 et non sur celle de 2017 et sous toute vraisemblance cela sera sera le même pour 2019 et 2020 ou sont donc les 80% d'heureux qui seront detaxés de 30% , une honte
je crois qu'aux prochaines municipales, il va y avoir des changements de direction dans les communes
je crois qu'aux prochaines municipales, il va y avoir des changements de direction dans les communes
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
Boris Eltsine
- scorpion3917
- Posteur DIVIN

- A Liké : 9 fois
J ai fait ma déduction moi même en début d année. 30% de moins sauf taxe télé. J attends mon avis papier.
L abattement c est sur 2017 pas 2018 !!
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Edmund Burke.
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

un maire c'est comme un président de la république , si on élit un mauvais ; on en paie la notezylto a écrit : la réforme était bonne mais ce sont nos élus régionaux qui ne jouent pas le jeu, néanmoins Macron aurait pu mettre en place cette réforme sur la valeur de 2018 et non sur celle de 2017 et sous toute vraisemblance cela sera sera le même pour 2019 et 2020 ou sont donc les 80% d'heureux qui seront detaxés de 30% , une honte
- zylto
- Posteur Titanesque

Oui je sais mais cela n' a aucune importance car même sur 2018 les communes auraient augmenté de 30%etdonc il faut partir sur le fait que jusqu'en 2020, on va pouvoir s'asseoir sur les réductions annoncées de TH et je crains que 2019 ça va être l'apothéose en matière d'augmentation en considérant que 2020, les communes ne pourront plus rien faire vu le retrait totale de la T.Hscorpion3917 a écrit : J ai fait ma déduction moi même en début d année. 30% de moins sauf taxe télé. J attends mon avis papier.
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
Boris Eltsine
- zylto
- Posteur Titanesque

Je n'ai jamais voter dans ma commune pour un maire apparenté à ...., je vote pour l'homme que je connais mais j'habite dans une petite commune et je conçois qu'il n'en est pas de même dans les grandes agglomérationsvivarais a écrit :un maire c'est comme un président de la république , si on élit un mauvais ; on en paie la notezylto a écrit : la réforme était bonne mais ce sont nos élus régionaux qui ne jouent pas le jeu, néanmoins Macron aurait pu mettre en place cette réforme sur la valeur de 2018 et non sur celle de 2017 et sous toute vraisemblance cela sera sera le même pour 2019 et 2020 ou sont donc les 80% d'heureux qui seront detaxés de 30% , une honte
Boris Eltsine
Boris Eltsine
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

zylto a écrit :Je n'ai jamais voter dans ma commune pour un maire apparenté à ...., je vote pour l'homme que je connais mais j'habite dans une petite commune et je conçois qu'il n'en est pas de même dans les grandes agglomérationsvivarais a écrit :
un maire c'est comme un président de la république , si on élit un mauvais ; on en paie la note
on ne vote pas logiquement pour quelqu'un qui est apparenté à et cela quelque soit l'élection mais en fonction de ce que l'on pense d'un programme
et si l'on vote parce que"apparenté à " il faut savoir accepter les conséquences
ou aussi parce que c'est un beau parleur
beua parleur c'est dejà pour moi un critère d'élimination
-
evariste
- Posteur Giganovesque

seuls les gogos analphabètes politiquement qui ont voté Macron croyaient que l'on baisserait la taxe d'habitation ! le pire est à venir l'augmentation de la taxe foncière va s'alourdir inévitablement au cours des prochaines années , et la note sera élevée , alors à ce moment là on va ressortir une sorte de loyer fictif c'est à dire que la taxe foncière sera étalée sur l'année et elle sera salée , calculée sur la valeur locative . Quand un politique annonce une baisse des impôts il faut s'attendre à une entourloupette maison . De plus la taxe d'habitation sera t-elle vraiment supprimée puisque les collectivités locales régions, intercommunalité , commune etc.. ne vont pas se gêner pour augmenter les taux et nous serons trois fois baisé! vous avez voulu Macron eh bien voilà vous êtes servi !
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

evariste a écrit : seuls les gogos analphabètes politiquement qui ont voté Macron croyaient que l'on baisserait la taxe d'habitation ! le pire est à venir l'augmentation de la taxe foncière va s'alourdir inévitablement au cours des prochaines années , et la note sera élevée , alors à ce moment là on va ressortir une sorte de loyer fictif c'est à dire que la taxe foncière sera étalée sur l'année et elle sera salée , calculée sur la valeur locative . Quand un politique annonce une baisse des impôts il faut s'attendre à une entourloupette maison . De plus la taxe d'habitation sera t-elle vraiment supprimée puisque les collectivités locales régions, intercommunalité , commune etc.. ne vont pas se gêner pour augmenter les taux et nous serons trois fois baisé! vous avez voulu Macron eh bien voilà vous êtes servi !
non il l'a fait cela on ne peut pas lelui reprocher de ne pas faire ce qu'il a dit presqu'à la lettre et à la virgule
ce n'est pas de sa faute si les maires ont augmenté les dépenses donc le budget
- coincetabulle
- Posteur DIVIN

- A été liké : 1 fois
je n'ai jamais cru à la disparition de la taxe d'habitation qui reviendra sous la forme d'une taxe foncière renforcée. ce sont des promesse pour gogo.
les autres bribes de pouvoir d'achat rendu sont du même genre avec quelques miettes sur les cotisations salariales que l'on paiera via la mutuelle et le déremboursement des actes médicaux. pendant ce temps on nous matraque à coup de taxes.
et toujours pas de baisse de dépenses en vue ...
les autres bribes de pouvoir d'achat rendu sont du même genre avec quelques miettes sur les cotisations salariales que l'on paiera via la mutuelle et le déremboursement des actes médicaux. pendant ce temps on nous matraque à coup de taxes.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 34 fois
Pas biencoincetabulle a écrit : je n'ai jamais cru à la disparition de la taxe d'habitation qui reviendra sous la forme d'une taxe foncière renforcée. ce sont des promesse pour gogo.
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
On n'élit pas un maire, mais des conseillers municipaux qui une fois élus élisent le maire et les adjoints.vivarais a écrit :un maire c'est comme un président de la république , si on élit un mauvais ; on en paie la notezylto a écrit : la réforme était bonne mais ce sont nos élus régionaux qui ne jouent pas le jeu, néanmoins Macron aurait pu mettre en place cette réforme sur la valeur de 2018 et non sur celle de 2017 et sous toute vraisemblance cela sera sera le même pour 2019 et 2020 ou sont donc les 80% d'heureux qui seront detaxés de 30% , une honte
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
-
evariste
- Posteur Giganovesque

vivarais a écrit :evariste a écrit : seuls les gogos analphabètes politiquement qui ont voté Macron croyaient que l'on baisserait la taxe d'habitation ! le pire est à venir l'augmentation de la taxe foncière va s'alourdir inévitablement au cours des prochaines années , et la note sera élevée , alors à ce moment là on va ressortir une sorte de loyer fictif c'est à dire que la taxe foncière sera étalée sur l'année et elle sera salée , calculée sur la valeur locative . Quand un politique annonce une baisse des impôts il faut s'attendre à une entourloupette maison . De plus la taxe d'habitation sera t-elle vraiment supprimée puisque les collectivités locales régions, intercommunalité , commune etc.. ne vont pas se gêner pour augmenter les taux et nous serons trois fois baisé! vous avez voulu Macron eh bien voilà vous êtes servi !
non il l'a fait cela on ne peut pas lelui reprocher de ne pas faire ce qu'il a dit presqu'à la lettre et à la virgule
ce n'est pas de sa faute si les maires ont augmenté les dépenses donc le budget
allons Macron n'est pas un enfant de chœur , il a été ministre des finances pendant quatre ans et il savait très bien que cette promesse est un trompe l'oeil un baise con pour français isolé