Remise en cause de l'ONU sur l'interdiction de la Burka .

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Remise en cause de l'ONU sur l'interdiction de la Burka .

Message par Allora »

danielfr40 a écrit : ce n'est pas discriminatoire puisque l'interdiction est justifiée par des raisons de sécurité et porte sur le fait de cacher son visage.
il y a des tas de libertés qui sont restreintes pour cause de sécurité, de plus en plus
cette restriction est vraiment mineure et dans la mesure où des burkas ont déjà été utilisées pour des attentats, tout à fait justifiée
:twisted:
Farid Redouane -l'évadé repris - on le sait est sorti tranquilos de chez lui plusieurs fois déguisé en emburquinée

On peut en cacher des trucs sous une burqa !!
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par The Rat Pack »

Ça m'étonnerait que ça passe (quoique, il faut s'attendre à tout...). Le président est Japonais, et les vice-présidents sont Egyptiens, certes, mais également Monténégrin et surtout Israélien... Et ça ferait jurisprudence... Et les pays musulmans, membres de ce machin, ne sont que 4 sur 18...
Wait and see...
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

...Moi ce qui me fout en rogne c'est de voir la passivité de ce Gouvernement face à un défi d'une telle ampleur..Cette manière de raser les murs et pour une fois de se taire...

Il fait quoi le Gouvernement pour se donner la peine d'informer les Musulmans qu'ils n'ont pas de droits spéciaux et qu'ils sont comme les autres?
Que si la pratique de leur Religion ne peut s'adapter aux Lois Françaises ils n'ont qu'à dégager et aller la pratiquer dans un Pays ou cette dernière est Institutionnelle..Parce qu'il serait incompréhensible de laisser la République et nos Libertés se faire piétiner par les demandes incessantes des Fidèles...

.......Désolé de parler comme ça mais le Gouvernement manque cruellement de couilles,point barre....Et plutôt que d'affronter la réalité et limiter la casse le fait de se taire ne fera qu'amplifier le problème qui prendra en plus du volume.
Il est temps de sonner la fin de la récré..D'être ferme et sans aucune concession.

Au passage il devient clair que le premier complice de la montée de l'extrême-droite est imputable à ceux qui demandent que Dieu passe avant tout en France....Résultat ce sont les premières victimes de ces derniers qui sont en fait ceux qui attisent la flamme.

Et les Français qui n'ont jamais et qui ne veulent pas de l'extrême-droite au pouvoir,qui ont toujours lutté contre,font les frais de ces Croyants irresponsables qui attaquent les Institutions Françaises,les lois et le Code Civil.

Virez moi ces cons qui nous empêchent de vivre ensemble.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 17 fois
A été liké : 3 fois

Message par UBUROI »

Re: De quoi se mêle l'ONU ?

Messagede UBUROI le 12 Octobre 2018 04:30
The Rat Pack a écrit:
Ça m'étonnerait que ça passe (quoique, il faut s'attendre à tout...). Le président est Japonais, et les vice-présidents sont Egyptiens, certes, mais également Monténégrin et surtout Israélien... Et ça ferait jurisprudence... Et les pays musulmans, membres de ce machin, ne sont que 4 sur 18...
Wait and see...

Nonobstant cette composition, je rappelle encore (voir l'affaire du turban) que ce sont des juristes costauds et pas des sous mastérisés à la Française, et qu'ils sont indépendants des Etats dont ils sont issus.
Si cette décision était défavorable à l'Etat Français, il ne faudrait pas que nos Kucky Luke à la Trump se comportent comme ces sauvageons habitant ces zones de non droit qu'ils dénoncent avec force par ailleurs: la Charte Internationale est supérieure à la Loi Française et son respect s'impose aux Etats qui sont parties au Pacte International (172 Etats). Il faut voir l'organisation du Monde comme celle d'un ETat: des lois, des tribunaux... mais pas, hélas, de policiers pour incarcérer les délinquants!
Ne pas respecter cette organisation mondiale, c'est accepter que des jeunes foncent sur des barrages de policiers chez nous; inadmissibles hein! Alors faut accepter l'autorité onusienne
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par gobsec »

Crapulax a écrit : ...Moi ce qui me fout en rogne c'est de voir la passivité de ce Gouvernement face à un défi d'une telle ampleur..Cette manière de raser les murs et pour une fois de se taire...

Il fait quoi le Gouvernement pour se donner la peine d'informer les Musulmans qu'ils n'ont pas de droits spéciaux et qu'ils sont comme les autres?
Que si la pratique de leur Religion ne peut s'adapter aux Lois Françaises ils n'ont qu'à dégager et aller la pratiquer dans un Pays ou cette dernière est Institutionnelle..Parce qu'il serait incompréhensible de laisser la République et nos Libertés se faire piétiner par les demandes incessantes des Fidèles...

.......Désolé de parler comme ça mais le Gouvernement manque cruellement de couilles,point barre....Et plutôt que d'affronter la réalité et limiter la casse le fait de se taire ne fera qu'amplifier le problème qui prendra en plus du volume.
Il est temps de sonner la fin de la récré..D'être ferme et sans aucune concession.

Au passage il devient clair que le premier complice de la montée de l'extrême-droite est imputable à ceux qui demandent que Dieu passe avant tout en France....Résultat ce sont les premières victimes de ces derniers qui sont en fait ceux qui attisent la flamme.

Et les Français qui n'ont jamais et qui ne veulent pas de l'extrême-droite au pouvoir,qui ont toujours lutté contre,font les frais de ces Croyants irresponsables qui attaquent les Institutions Françaises,les lois et le Code Civil.

entièrement d'accord
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

gobsec a écrit :
Crapulax a écrit : ...Moi ce qui me fout en rogne c'est de voir la passivité de ce Gouvernement face à un défi d'une telle ampleur..Cette manière de raser les murs et pour une fois de se taire...

entièrement d'accord

je suis d'accord aussi, l'ONU, ce machin, n'a pas à faire de l'ingérence dans notre pays, et puis combien il y a de pays à l'ONU qui respectent la liberté de la femme? Pas beaucoup :( :(
danielfr40
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par danielfr40 »

je ne vous comprends pas, pour moi vous enfoncez une porte ouverte
le gouvernement fait exactement ce que vous demandez
il y a des lois qui interdisent la burka hors de la sphère privée, et le voile à l'école et d'autres services publics
personne n'a de droits spéciaux et doit respecter la loi, sous peine d'être sanctionnable
le gouvernement le répète régulièrement.
mais je vous soupçonne de vouloir plus, dans ce cas précisez ce que vous demandez
I'm empty
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

je ne vous comprends pas, pour moi vous enfoncez une porte ouverte
il y a des lois qui interdisent la burka hors de la sphère privée, et le voile à l'école et d'autres services publics
personne n'a de droits spéciaux et doit respecter la loi, sous peine d'être sanctionnable
Tout simplement que le Gouvernement affirme les droits de la République mais aussi qu'il en stipule les devoirs.En premier lieu cesser de vouloir par tous les moyens chercher à imposer un précepte Religieux.
Que la Religion doit restée dans le domaine du privé.
Que cette dernière ne soit en rien inadaptée à nos lois et à nos libertés individuelles.
Que la Religion n'est en rien un "plus" sociétal.
Que la Laïcité soit respectée en long,large et en travers...
Que les enfants qui vivent sur le sol Français et fréquentent les écoles ne soient plus les victimes de parents écervelés qui confondent éducation avec apprentissage de la Religion..
Etc etc....

Bref...Que tout rentre dans l'ordre et que l'on n'entendent plus les chialeurs Confessionnaux réclamer sans arrêt.
La République doit restée forte et intransigeante sur sa Laïcité et les droits de son peuple.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
danielfr40
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par danielfr40 »

Crapulax a écrit :Tout simplement que le Gouvernement affirme les droits de la République mais aussi qu'il en stipule les devoirs.En premier lieu cesser de vouloir par tous les moyens chercher à imposer un précepte Religieux.
imposer non, mais il existe un droit de diffuser ses idées pour convaincre, qu'elles soit religieuses ou politiques
Crapulax a écrit :Que la Religion doit restée dans le domaine du privé.
indiquez moi la loi qui stipule ça. La loi sur la laïcité, autorise au contraire les pratiques religieuses et ne les limitent pas au privé
Crapulax a écrit : Que cette dernière ne soit en rien inadaptée à nos lois et à nos libertés individuelles.
vous pouvez interdire aux croyant les pratiques illégales, mais vous ne pouvez leur interdire d'être contre certaines de nos lois
ainsi l'église catholique est pour l'interdiction de l'IVG, mais les catholiques doivent respecter la loi autorisant l'IVG et les actions anti IVG sont illégales

Crapulax a écrit :Que la Religion n'est en rien un "plus" sociétal.
ça c'est un jugement de valeur
pour moi la religion est un "moins" sociétal, mais c'est aussi un jugement de valeur
vous n'avez pas le droit d'interdire aux croyants que c'est un plus
Crapulax a écrit :Que la Laïcité soit respectée en long,large et en travers...
relisez la définition de la laïcité, ce n'est pas l'interdiction des religions, elle garantie au contraire la liberté religieuse tant que ses pratiques soient légales. Vous ne me semblez pas respecter la laïcité.
Crapulax a écrit :Que les enfants qui vivent sur le sol Français et fréquentent les écoles ne soient plus les victimes de parents écervelés qui confondent éducation avec apprentissage de la Religion..
c'est un point très important
les parents ont autorité pour décider de l'éducation de leurs enfants
les croyants intégristes vont les embrigader dans leur religion
certains racistes vont leur inculquer leur racisme
les intolérants vont leur inculquer leur intolérance
les anti système vont leur inculquer la haine du système
tous vont critiquer l'enseignement officiel, le respect des enseignants et miner le système d'éducation

Crapulax a écrit : Bref...Que tout rentre dans l'ordre et que l'on n'entendent plus les chialeurs Confessionnaux réclamer sans arrêt.
La République doit restée forte et intransigeante sur sa Laïcité et les droits de son peuple.
mais ne faites vous pas la même chose à réclamer sans cesse contre les croyants, la république doit elle se montrer forte et intransigeante face à vos demandes anti laïcité et droits de son peuple ?

pour moi tout le monde à le droit de revendiquer, et l'état doit faire respecter la loi telle qu'elle est votée par nos représentants et qui peut évoluer.
I'm empty
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 2 fois
A été liké : 3 fois

Message par vivarais »

l'ONU a oublié quel était son rôle tout comme les gauchistes lorsque cela les arrange
traiter les problèmes entre les nations
et non entre une nation et quelques individus dans cette nation qui ne veulent pas respecter la constitution et les loi du dit état
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

J'aime bien l'analyse de Philippe de Villiers
Interrogé sur la sortie de son livre sur Clovis, il a dit entre autres vérités :

Face à ceux qu’on appelle aujourd’hui, les réfugiés, dans une logique qui se voudrait humanitaire, en somme une invasion douce, il y a deux solutions. Soit ce sont eux qui nous conquièrent avec leurs lois, leur mode de vie, le halal, le voile et les mosquées, soit c’est nous qui avons la force de les conquérir, c’est-à-dire de les assimiler en leur disant « à Rome, on vit comme les Romains ». En France, on vit comme les Français. Et ceux qui ne veulent pas vivre comme les Français, elles ne peuvent pas rester.

Il compare aussi notre décadence avec celle des Romains, qui n'avaient plus envie de se battre.
Ce qui est le cas de l'Europe
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
Yann Begervil
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Yann Begervil »

danielfr40 a écrit : je ne vous comprends pas, pour moi vous enfoncez une porte ouverte
mais je vous soupçonne de vouloir plus, dans ce cas précisez ce que vous demandez
la loi n'est pas a appliquée! il suffit de se promener dans les rues de certaines banlieues parisiennes, pour le comprendre.
La preuve, pour "passer inaperçu" Redouane Faid portait une burqua!
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

De ce que j'ai entendu à la radio, la Cour européenne des Droits de l'Homme a déjà rendu son verdict deux fois sur cette question (en faveur de la loi telle qu'elle est, si je puis dire), après avoir été saisie par des burkisé(e?)s ayant reçu des contraventions.

Donc ce débat onusien n'a pas lieu d'être et démontre un amateurisme assez inquiétant, car laissant penser qu'il s'agit d'une loi visant à stigmatiser une religion alors qu'il s'agit d'une loi de sécurité interdisant simplement à quiconque de masquer son visage sur la voie publique.
Yann Begervil
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Yann Begervil »

Anne32 a écrit : J'aime bien l'analyse de Philippe de Villiers
Interrogé sur la sortie de son livre sur Clovis, il a dit entre autres vérités :

Face à ceux qu’on appelle aujourd’hui, les réfugiés, dans une logique qui se voudrait humanitaire, en somme une invasion douce, il y a deux solutions. Soit ce sont eux qui nous conquièrent avec leurs lois, leur mode de vie, le halal, le voile et les mosquées, soit c’est nous qui avons la force de les conquérir, c’est-à-dire de les assimiler en leur disant « à Rome, on vit comme les Romains ». En France, on vit comme les Français. Et ceux qui ne veulent pas vivre comme les Français, elles ne peuvent pas rester.

Il compare aussi notre décadence avec celle des Romains, qui n'avaient plus envie de se battre.
:super:

et
"S‘il ne veut pas s’occuper de la question identitaire, il sera balayé"

il a raison , il ne faut pas laisser ces réponses a l’extrême droite !
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

Anne32 a écrit : J'aime bien l'analyse de Philippe de Villiers

Eh oui, Philippe de Villiers est un grand-homme ! Dommage qu'il ne soit pas Président ! L'avenir lui donne toujours raison !
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »