La France de demain..un ado tabassé par le père et le frère
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 17 fois
- A été liké : 3 fois
Re: La France de demain..un ado tabassé par le père et le frère
erreur de manip!!!
Modifié en dernier par UBUROI le 13 octobre 2018 18:18, modifié 1 fois.
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 2 fois
lorsque l'on ne trie pas les semences et que l'on sème du bon grain et de l'ivraieGeorges61 a écrit :le mot est faible , mais polilepicard a écrit :![]()
quelques charters seraient bienvenus[/quote]
Vous feriez comment vu que la quasi totalité de ces ZEP sont occupées par des Français ?
on dépense tout en ayant pas la récolte escomptée
mais aujourd'hui l'ivraie est une espèce protégée
on ne sait plus que seul le bon grain nous est utile
et que c'est seulement celui là qu'il faut garder chez nous et nous débarrasser de l'ivraie
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
Ce n'est pas une réponse, je vous parle d'être humains, et vous me répondez graminéesvivarais a écrit :lorsque l'on ne trie pas les semences et que l'on sème du bon grain et de l'ivraieGeorges61 a écrit :
le mot est faible , mais poli![]()
quelques charters seraient bienvenus[/quote]
Vous feriez comment vu que la quasi totalité de ces ZEP sont occupées par des Français ?
et que c'est seulement celui là qu'il faut garder chez nous et nous débarrasser de l'ivraie
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

vivarais a écrit :crepenutella a écrit :
Cela n'a pas été assez tenté, la preuve les personnes vivant dans les cités sont statistiquement moins fortunées et moins diplômées que les autres. Donc c'est un problème à régler. Nous verrons, une fois ce problème réglé, ce qu'il en sera de la violence. Je pari tout ce que j'ai qu'elle sera moins grande.
combien de milliards du contribuable ont déjà été dépensés sans aucuns résultats
cela fait 40 ans que l'on fait des plans banlieues avec en fin de comptes des résultats toujours négatifs et aprés chaque plan cela empire
exemple: 2001: second plan Jospin
Le premier ministre, Lionel Jospin ,présente un plan de 5,4 milliards d'euros sur cinq ans pour les quartiers difficiles
http://www.lefigaro.fr/actualite-france ... nlieue.php
1999 premier plan Jospin
Le premier ministre présente son plan «de rénovation urbaine et de solidarité» qui vise à éviter la création de ghettos et l'abandon des périphéries. Pour l'application de ce plan, l'État va débourser 20 milliards de francs étalés sur six ans
les ZEP (zone d'éducation prioritaire) datent de 1981
a t'on vu une amélioration dans ces zones 37 ans après
la méthode bisounours après plus de 40 ans étant un échec , il faut passer à une autre méthode plus cartésienne
C'est quoi la méthode "cartésienne"?
"cartésien" c'est un adjectif que tu as découvert dans ce forum, mais dont tu ne saisis pas le sens, et que tu agites comme un bébé son grelot, à l'aveuglette.
Fais nous ton "Discours de la méthode", à la René.
Engelmann pourrait t'aider; à part le fête du cochon, il n'a inventé l'eau chaude, vu ce qui se passe dans son coin.
"Faut les renvoyer dans leur famille chez eux", c'est ça?... et comment tu fais avec ton Code sous les yeux, et mieux que la marine qui les collectionne ses mises en examen.
Même s'ils s'appellent Memet et Mustapha, ces hayangeois, sont ils turcs ou français? Pas simple de renvoyer QQun en France, et s'ils sont turcs, QUEL TEXTE TU APPLIQUES,
EH oui, mes enfants! nous sommes en République, un Etat de droit avec des règles, une législation et une justice qui, sauf chez les bas du front dont tu es, est indépendante.
Alors comment tu fais?
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

UBUROI a écrit :vivarais a écrit :
combien de milliards du contribuable ont déjà été dépensés sans aucuns résultats
cela fait 40 ans que l'on fait des plans banlieues avec en fin de comptes des résultats toujours négatifs et aprés chaque plan cela empire
Le premier ministre, Lionel Jospin ,présente un plan de 5,4 milliards d'euros sur cinq ans pour les quartiers difficiles
1999 premier plan Jospin
Le premier ministre présente son plan «de rénovation urbaine et de solidarité» qui vise à éviter la création de ghettos et l'abandon des périphéries. Pour l'application de ce plan, l'État va débourser 20 milliards de francs étalés sur six ans
la méthode bisounours après plus de 40 ans étant un échec , il faut passer à une autre méthode plus cartésienne
C'est quoi la méthode "cartésienne"?
"cartésien" c'est un adjectif que tu as découvert dans ce forum, mais dont tu ne saisis pas le sens, et que tu agites comme un bébé son grelot, à l'aveuglette.
Fais nous ton "Discours de la méthode", à la René.
Engelmann pourrait t'aider; à part le fête du cochon, il n'a inventé l'eau chaude, vu ce qui se passe dans son coin.
"Faut les renvoyer dans leur famille chez eux", c'est ça?... et comment tu fais avec ton Code sous les yeux, et mieux que la marine qui les collectionne ses mises en examen.
Même s'ils s'appellent Memet et Mustapha, ces hayangeois, sont ils turcs ou français? Pas simple de renvoyer QQun en France, et s'ils sont turcs, QUEL TEXTE TU APPLIQUES,
EH oui, mes enfants! nous sommes en République, un Etat de droit avec des règles, une législation et une justice qui, sauf chez les bas du front dont tu es, est indépendante.
Alors comment tu fais?
ce droit est international et chaque état au travers d'un visa décide qui est
persona grata : agréé par l'état qui le reçoit
les bas du front savent que ces mesures sont appliquée par tous les pays quelque soit leur couleur politique
depuis ceux d'extrême gauche à ceux d'extrême droite
persona no grata : considéré indésirable par un état
à priori vous semblez ce que veut dire le mot visa en voici la signification
Un visa est un document qui en théorie permet d'autoriser ou non l'accès du pays à un ressortissant étranger pour une durée ("validité") et un nombre d'entrées définis.
Attention toutefois, car ce n'est pas parce que vous aurez un visa d'accordé que vous pourrez entrer ou rester automatiquement dans le payss.
C'est très, très rare (sauf si le visa est périmé) mais il peut arriver que l' on trouve un motif quelconque pour vous refouler, et cela sans aucun recours pour vous.
http://www.abm.fr/visas/generalites/gen ... -quoi.html
alors question bas du front qui de nous 2
aujourd'hui il est facile de renvoyer quelqu'un de France en respectant la loi
article L522-1 Code de l'entrée et du séjour des étrangers et du droit d'asile
https://www.legifrance.gouv.fr/affichCo ... 0006070158
c'est la volonté de le faire qui est difficile chez nos gouvernants
vu que garder les étrangers quels qu'ils soient chez nous vous tient à cœur; vous pouvez vous procurer à la FNAC pour 72 euros
le Code de l'entrée et du séjour des étrangers et du droit d 'asile
cela vous évitera de vous faire bouler par un bas du front
bouler : se faire ramasser
-
Georges61
- Posteur DIVIN

Mais que faite vous de la quasi totalité de ces habitants qui sont français ?
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque

On appelle ça une image, une allégorie....Georges61 a écrit :Ce n'est pas une réponse, je vous parle d'être humains, et vous me répondez graminéesvivarais a écrit :
lorsque l'on ne trie pas les semences et que l'on sème du bon grain et de l'ivraie
(On part de loin, là ...)
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là .
Patrick Timsit
Patrick Timsit
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

je crois que les bas du front considèrent que tous les Memet, Mustapha, Johnny, Moïse, Adolf, Mathilda, et Matteo sont des étrangers vu que Zemmour n'a pas encore forcé la France à franciser les prénoms... NB Ce comique va donner une conférence chez la Marion dans son école "Le terreau des idées de droite" sise à Lyon. Bien formés les "futurs cadres" du FN!Georges61 a écrit : Mais que faite vous de la quasi totalité de ces habitants qui sont français ?
Ils ont tort: y a plus de Mustapha français que de Romuald Franco-allemands.
S'ils sont français, faut donc les expulser en France, et qu'Elle se démerde avec ses enfants.
La décision administrative d'expulser un étranger, en situation régulière est prévue par la loi, en effet. Encore faut il que Memet ne soit pas le père d'enfants mineurs dont il subvient aux besoins, ou qu'il ne soit pas sur le territoire français depuis plus de 10 ans etc...
Et bien sûr, sous la réserve préliminaire essentielle,
Et c'est quoi "la menace grave pour l' ordre public". Vivarais au boulotl'expulsion peut être prononcée si la présence en France d'un étranger constitue une menace grave pour l'ordre public.
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
pourtant ils s'intègrent
https://i38.servimg.com/u/f38/11/06/10/37/2__inc10.jpg
https://i38.servimg.com/u/f38/11/06/10/37/inconn11.jpg
https://i38.servimg.com/u/f38/11/06/10/37/inconn11.jpg
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

- A été liké : 4 fois
tu oublies le coté Suisse ........ un peu équidé sur les bords cqfdThe Rat Pack a écrit :On appelle ça une image, une allégorie....Georges61 a écrit :
Ce n'est pas une réponse, je vous parle d'être humains, et vous me répondez graminées
(On part de loin, là ...)
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

Je parlais d'Hayange parce que Mémet est d'Hayange, c'est dans le lienvivarais a écrit :UBUROI a écrit :
Quelle assurance! Quelle certitude! Alors explique nous le "pourquoi et le comment" de la FOI?
Mon chien a "sans doute" confiance en moi, mais a t il la FOI ?
Je précise que je suis agnostique"... et j'espère jusqu'au dernier souffle; sauf qu'il ne faut juré de rien. Face à la Camarde, ne ferais-je comme tous les vivarais effarés par le vide qui va les engloutir, une prière?
Quant à Hayange, rien a changé. Le Deus ex machina nazional du front n'a rien changé?! Car c'est devant le mur qu'on voit la maçon, non?
Plus facile de s'en prendre au secours populaire français, même si on subit un échec cuisant ( comme l'Enfer!), qu' à l'éradication de la violence qu'elle soit culturelle, sociale ou religieuse.
encore hayange et la violence
aujourd'hui les mères de famille avec leurs bambins ont pu récupéré l'espace de là où se trouvait la fameuse fontaine bleue car les jeunes turbulents ont quitté les lieux
quand au coté religieux la façade est de l'eglise tout comme le muur du cimetiere juif qui présentait un danger d'écroulement sur la departementale ont été restaurées
idem pour à Marspich - Cité du Bruhl qui n'est plus une zone de non droit ou le parking du supermarchè
la lutte contre la violence n'est qu'une question de volonté
sous la pression les troublions émigre vers des endroits (villes ) plus laxistes
Et tu mes ressors ton "Hayange by night"!« Il y a des valeurs, des règles à respecter dans notre société, quelles que soient vos origines », tempête la magistrate. Le stage de citoyenneté auquel les deux prévenus hayangeoissont condamnés permettra de le leur rappeler.
Mais l'essentiel n'est pas là ! Comme d'hab, dès qu'on te mets face à tes insuffisances ou ta suffisance de petit chef de rayon, là on a le silence ravageur:
Un ton impératif et sentencieux... pour des considérations aussi vaseuses que le passage du Gois à marée basse sous le crachin vendéendébarrassez vous![]()
![]()
de l'idée qu'un dieu existe (pas plus le votre que celui des autres )
et votre morale ne s'en portera que mieux
vous vous rendrez compte![]()
![]()
que l'homme est une espèce animale comme les autres avec un ADN quasi identique à celle des autres espèces et qu'il na pas été créé par un dieu mais qu'il est le fruit de l'évolution et de la sélection naturelle
ôtez vous de l'esprit![]()
![]()
que si dieu vous a créé , il a besoin de vous pour le défendre
![]()
les normes divines c'est les hommes qui les ont créé comme cela l'arrangeait
Ma question était
Quelle assurance! Quelle certitude! Alors explique nous le "pourquoi et le comment" de la FOI?
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

Georges61 a écrit : Mais que faite vous de la quasi totalité de ces habitants qui sont français ?
en droit français sur la nationalité , on ne devient français qu'à sa majorité
alors des parents étrangers restent étrangers et un mineur même si né en France n'est pas encore français
le RN avait fait des propositions contre l'acquisition systématique de la nationalité et avec le vent qui tourne de plus en plus de politiques commencent à abonder dans ce sens
ceux qui n'ont pas su comprendre la chance qui s'offrait à eux vont bientôt finir par le payer
car en Europe et ailleurs les partis comme le RN montent , et les autres partis pour ne pas se faire distancer leur emboitent le pas
et ceux que vous défendez font tout pour
-
Georges61
- Posteur DIVIN

Mais la plupart des enfants de - de 18 ans ont des parents, même s'ils sont d'origine étrangère, qui sont sont devenus français.vivarais a écrit :Georges61 a écrit : Mais que faite vous de la quasi totalité de ces habitants qui sont français ?
en droit français sur la nationalité , on ne devient français qu'à sa majorité
alors des parents étrangers restent étrangers et un mineur même si né en France n'est pas encore français
le RN avait fait des propositions contre l'acquisition systématique de la nationalité et avec le vent qui tourne de plus en plus de politiques commencent à abonder dans ce sens
ceux qui n'ont pas su comprendre la chance qui s'offrait à eux vont bientôt finir par le payer
car en Europe et ailleurs les partis comme le RN montent , et les autres partis pour ne pas se faire distancer leur emboitent le pas
et ceux que vous défendez font tout pour
- crepenutella
- Posteur Titanesque

Lancer des miettes de redistribution ne changera rien à la violence. Détruire les inégalités, véritablement, abolira la violence. Il faut savoir ce que l’on veut. Les flicaille et les geôles n’y feront rien. Certain pourtant se satisfont très bien de vivre dans leur prison de marbre derrière des fils barbelés, tant que ceux qu’ils méprisent vivent dans des cachots puants, enfermés pour ne pas avoir voulu respecter des règles bâties pour les maintenir dans leur condition misérable au profit de l’oligarchie.vivarais a écrit :crepenutella a écrit :
Cela n'a pas été assez tenté, la preuve les personnes vivant dans les cités sont statistiquement moins fortunées et moins diplômées que les autres. Donc c'est un problème à régler. Nous verrons, une fois ce problème réglé, ce qu'il en sera de la violence. Je pari tout ce que j'ai qu'elle sera moins grande.
1999 premier plan Jospin
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!
10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
crepenutella a écrit :Lancer des miettes de redistribution ne changera rien à la violence. Détruire les inégalités, véritablement, abolira la violence. Il faut savoir ce que l’on veut. Les flicaille et les geôles n’y feront rien. Certain pourtant se satisfont très bien de vivre dans leur prison de marbre derrière des fils barbelés, tant que ceux qu’ils méprisent vivent dans des cachots puants, enfermés pour ne pas avoir voulu respecter des règles bâties pour les maintenir dans leur condition misérable au profit de l’oligarchie.vivarais a écrit :
1999 premier plan Jospin
j'ai comme un doute ….Penses tu vraiment qu'on enferme les connards par profit?
………………...
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms