De plus, je le répète, il y a eu un non lieu, il n'y a pas eu d'appel de l'avocat de la famille Fraisse
Evidemment qu'il n'y a pas eu d'appel. L'avocat de la famille Fraisse sait parfaitement bien que cela ne servirait à rien; qu'il est impossible de gagner quand "la justice" a désespéramment décidé de soutenir la police.
Policiers : un métier sous haute tension ?
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
Re: Policiers : un métier sous haute tension ?
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
-
quo vadis
- Posteur TOP VIP

Georges61 a écrit :Parce que vous avez déjà vu des policiers courir après des voleurs de vélomoteurs !latresne a écrit :
Et si on te pique ton vélomoteur tu iras voir le maçon pour qu'il le rattrape .Déjà qu'ils mettent- la plupart des plaintes pour vole de voiture à la poubelle, alors pour un vol de vélomoteur...
Ben si....juste pour la moto du fils Sarko...ADN...et tutti quanti...Selon que vous soyez puissant...etc...
.
-
quo vadis
- Posteur TOP VIP

Remarque ...il y'a l'extrême droite ici qui plébiscite le candidat facho au Brésil...fort avec faibles mais se couche devantGeorges61 a écrit :Mais rien ne l'oblige à tuer des manifestants avec une grenade, à moins que votre justice d'extrême droite le permette. Nous ne sommes pas dans une dictature, comme dans celle qui se prépare au Brésil.Anne32 a écrit :
Il sera obligé d'intervenir, tant que des manifestants violent les lois de la République
C'est aussi simple que ça
la classe dominante.
.