Ces résultats ne m'étonnent guère en réalité. Cela relevait d'une certitude chez moi, d'autant plus forte que ma participation à divers forums me permet de fréquemment constater cette intolérance anti-religieuse propre à nombre d'athées qui n'hésitent pas à formuler ouvertement leur abhorration à l'égard des religions et leur réticence à voir la manifestation visuelle de celles-ci chez certains de leur congénères.
Que n'entendons-nous pas, en effet, certains affirmer à quel point les religions les indisposent, que les Croyants les irritent et qu'il est nécessaire que ceux-ci soient soit invisibles soit s'en aillent ailleurs.
Tu ne veux pas faire l'amalgame entre Musulmans et Islamistes et voilà que tu dis que les Athées seraient des "sauvages anti-Dieu"..

..Bravo.
Et surtout la question ne se pose pas puisque la Religion reste dans le domaine privé..En parlant ainsi tu te places au-dessus des non-Croyants..De quel droit?
Dans une Société Laïc en plus...
Tout cela au sein d'une population qui majoritairement est "athée"..Depuis quand une minorité Religieuse se permet-elle cela?
Et si les Athées étaient intolérants ils auraient pété une pile en englobant tous les Musulmans sous la bannière de DAESH....
Or les Athées ne revendiquent rien en plus de la non-existence du Sacré.
Il me semble que les Cultes continuent à se pratiquer non?
En continuant à pleurer alors qu'il n'y a pas lieu tout ce que tu fais c'est finir de convaincre les autres d'aller voter à l'extrême-droite.
..D'après ce que j'ai entendu sur la suite je pense que tu devrais te poser des questions..
En fait ce que tu ne peux pas supporter c'est que l'on ne croit pas en Dieu..Et qu'éventuellement on puisse le dire en toute liberté et même en parler.....
Un Athée est l'égal de celui qui croit...
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!