Dernièrement un chauffeur de bus ( de la RATP si je ne m'abuse) faillit perdre son emploi parce qu'il avait giflé un ado malpoli ; heureusement l'opinion publique s'étant mobilisée , il n'eut droit qu'à un avertissement.
Hier , à la TV , on nous montre un chauffeur de bus utilisant son smart phone durant les trajets .
Nous marchons cul par dessus tête , puisque le premier cité a failli être licencié , alors que le second a simplement été muté sur une autre ligne où il pourra continuer à jouer avec la vie des gens .
Après , on nous fera croire que la justice est dure avec les délinquants
CHAUFFEURS DE BUS = 2 POIDS , 2 MESURES
- VERNON
- Fan d'Inter

CHAUFFEURS DE BUS = 2 POIDS , 2 MESURES
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Georges Courteline
Georges Courteline
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 3 fois
Re: CHAUFFEURS DE BUS = 2 POIDS , 2 MESURES
vous auriez aimé que le chauffeur de bus qui a fait ce que ne font plus les parents soit licencié
certes il y a un risque lorsque l'on utilise un téléphone mais mille fois plus lorsque certains foutent le bordel dans le bus
le chauffeur devant plus surveiller sur la sécurité des passagers qu'à être attentif sur la circulation
connaissez la signification du mot délinquant
délinquants sont ceux qui attaquent un bus avec battes et sabres (mais pour vous ce doit être des gentils garçons)
avec des gens comme vous qui dénaturent les choses , j'ai bien peur que plus jamais l'on ne retrouve un jour la douceur de vivre qu'ont connu nos pères
meme si le RN arrive au pouvoir car il y aura toujours des gens comme vous à coté de la plaque
certes il y a un risque lorsque l'on utilise un téléphone mais mille fois plus lorsque certains foutent le bordel dans le bus
le chauffeur devant plus surveiller sur la sécurité des passagers qu'à être attentif sur la circulation
connaissez la signification du mot délinquant
délinquants sont ceux qui attaquent un bus avec battes et sabres (mais pour vous ce doit être des gentils garçons)
avec des gens comme vous qui dénaturent les choses , j'ai bien peur que plus jamais l'on ne retrouve un jour la douceur de vivre qu'ont connu nos pères
meme si le RN arrive au pouvoir car il y aura toujours des gens comme vous à coté de la plaque
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 12 fois
- A été liké : 16 fois
Re: CHAUFFEURS DE BUS = 2 POIDS , 2 MESURES
Bonjour,
merci d'éditer et de mettre un lien appuyant la véracité de votre proposition de sujet sans quoi je le fermerais.
Cf nomenclature de la proposition des sujets :
http://www.forum-actualite.com/debats/p ... 42901.html
cordialement,
la modération.
merci d'éditer et de mettre un lien appuyant la véracité de votre proposition de sujet sans quoi je le fermerais.
Cf nomenclature de la proposition des sujets :
http://www.forum-actualite.com/debats/p ... 42901.html
cordialement,
la modération.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary