Le Frère de Mhd agressé par la police

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Verrouillé
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Le Frère de Mhd agressé par la police

Message par vincent »

crepenutella a écrit :
Si tout le monde vivaient dans l’opulence ils ne me poseraient pas de problème non plus.
En outre je ne veut pas dire mais tu as la mentalité d'un plombier de l’Allemagne nazie. Du moment que toi ça va, tu te fiche bien du sens dans lequel on te demande d'orienter les tuyaux à gaz einh?

je ne vis pas dans l'opulence , tout le monde ne vit pas dans ce confort , chez les cocos moins qu'ailleurs .
Je me fiche complétement des gens qui se lamentent , pour la simple raison c'est que je ne sais absolument pas quels efforts ils ont pu faire pour avoir plus , quel a été leur mode de vie ......je n' ai jamais aidé des gens en difficulté , que ceux que j' avais en face de moi , et qui avaient de la volonté . A quoi cela sert il de se lamenter de ce que des gens ne vivent pas dans l' opulence ? surtout des gens qui vous sont de parfaits inconnus .
Je n' ai jamais connu de plombier nazi , trop "jeune" , par contre je rencontre pas mal de cons sur le forum :hehe: :hehe: :hehe:
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 2 fois
A été liké : 3 fois

Message par vivarais »

crepenutella a écrit :
vincent a écrit :

j' ai toujours aimé ma situation de larbin comme vous dites , a la fin du mois , j' avais un beau virement . Une fois , le larbin que je suis est allé voir son patron ( avec des billes ) ,c' était en 1987 je crois , et lui a deùmandé 4 000 frs d'augmentation , et le larbin a eut je crois de mémoire 2 500 frs + R25 de fonction , j' ai adoré être un "larbin" c 'est une situation qui me convenait trés bien
:hehe: :hehe: :hehe:

Bref j' ai ( sauf 1exception ) adoré mes patrons , et j' étais désespéré lorsque je voyais la boite perdre de l' argent , et me réjouir lorsque les bénéfices étaien là , j' adore les patrons riches , les miens bien sur , et les patrons riches des autres , je m' en tappe :f_fr: :f_fr: :f_fr: je ne suis pas jaloux des riches ,ils ne me provoquent aucune insomnie , aucune aigreur
Si tout le monde vivaient dans l’opulence ils ne me poseraient pas de problème non plus.
En outre je ne veut pas dire mais tu as la mentalité d'un plombier de l’Allemagne nazie. Du moment que toi ça va, tu te fiche bien du sens dans lequel on te demande d'orienter les tuyaux à gaz einh?

il faut des riches et aussi des pauvres autrement il y aurait du gâchis
qui mangerait les restes dont personne ne voudraient :mdr3: :mdr3: :mdr3:
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par The Rat Pack »

quo vadis a écrit :
Georges61 a écrit : Tout le monde est d'accord pour dire que l'attitude de quelques jeunes de banlieues est inadmissible et doit cesser, mais cela ne donne pas le droit à des policiers a se comporter comme des voyous.
Avec nos frontistes pas de nuance, pas de recul, aucune demi mesure...vous êtes avec nous ou contre nous.
...dit celui qui, sans même attendre le résultat d" l'enquête, sans savoir ce qui figure sur la vidéo avant l'interpellation, en fait sans rien savoir, s'empresse de taper sur le flics, et traite tous ceux qui osent penser différemment de lui de frontistes...

Quel bouffon, ce mec!!!!
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 12 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

Georges61 a écrit :
Fonck1 a écrit : venant d'un mec qui a fuit en suisse et qui ne profite que de la france de façon épisodique, et qui n'y participe en rien, ça me fait doucement rigoler.
Et bien rigolez et payez des impôts et taxes pour vos milliardaires qui grâce à vous en paient de moins en moins. :mdr3: :mdr3: s
mais je fais comme eux, je n'en paye pas...moi aussi je défiscalise.
Alors je pars moins en vacances, je suis un peu plus juste à la fin du mois, mais grâce à cela, je capitalise.
chacun ses choix.
yen a qui préfèrent flamber, qu'ils viennent pas pleurer ou être envieux.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

crepenutella a écrit : Oui Anne c'est vrai, les policiers font pleins de bonnes choses aussi. Pourquoi néanmoins cet endoctrinement dans les écoles, où la formation est militaire? S'il s'agit de former des sauveteurs, mieux vaut faire du sport comme les pompiers, et inculquer une solide formation en communication on violente, médiation. Les policiers doivent être en mesure de sauver les gens et pourquoi pas, de leur apporter un soutien psychologique et sociale. Pourquoi ne pas former les policier de demain dans les IRTS?

Pourquoi ne pas faire des policier des agents du service sociale et leur donner une vrai formation d'éducateurs et de sauveteur? Après tout peut-être qu'il y a une séparation entre Éducateur, pompier et policier qui n'a plus lieu d'être aujourd'hui non?
Par contre il faut d'urgence créer un efficace organe de surveillance économique, car c'est cela l’enjeu. Mais là il faut des comptables extrêmement bien formé et par milliers!
Image
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

crepenutella a écrit :
Fonck1 a écrit :

quand t'as rien à te reprocher et que tu obtempères, les flics te tapent pas dessus.
quand tu regardes les flics comme il faut, ne te tapent pas dessus.
quand tu utilises un langage adéquat, personne ne te tape dessus.

ça n'est pas compliqué au final tu vois?
Les classes populaires fument des joins régulièrement. Arabes ou blancs cela fait maintenant, et depuis plusieurs décennies partie de la culture populaire française. L'obstination avec laquelle la police s'en prend aux commerçants et fumeurs est une attaque contre la liberté et la culture du peuple. Voila par exemple l'un des problèmes actuels. La loi ne suis pas les pratiques du peuple, c'est l'un des motifs de rupture avec les serviteurs de la loi. La question du voile aussi pose problème évidemment (même si ça me fait mal de défendre cette infâme tartufferie religieuse). Tout ce qui constitue la culture des banlieues fait l’objet d'une répression.

Bien sur, garer son yacht à st-Tropez, et boire du champagne avec des "demoiselles" dans des spa ce n'est pas interdit, mais se rassembler en bas de l'immeuble pour fumer un joint ça l'est...Je vous garantie que si ces jeunes avaient des yacht à garer à St-Tropez, ils ne passeraient pas leurs journées dans la cage d'escalier!
Euh...? Dites-moi? Vous avez arrêté votre traitement?
Patrick Timsit
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

Georges61 a écrit : Toutes les classes de la société fument des joins, même des policiers, des gendarmes, des juges. Je connais un procureur en activité qui tous les soirs fumes ces deux trois joins.
Des noms
On peut dire n'importe quoi sous un pseudo
Moi je suis la soeur de Billy gates, et la cousine de Poutine
Si, si, si.....
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

crepenutella a écrit : Si tout le monde vivaient dans l’opulence ils ne me poseraient pas de problème non plus.

Image
Patrick Timsit
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

vivarais a écrit : étonnant il n'y a qu'avec des gens comme vous que la police se comporte mal
avec le reste de la France arc en ciel , les français venus de l'ancienne Indochine , des comptoirs indien de pondichérie , de Polynésie nouvelle Calédonie , et autres dom ton pas plus que ceux de type européen
eux ne se font jamais agresser par la police et en sus elle est polie avec eux
alors il faut arrêter ton char, vous ne savez pas vivre correctement en respectant l'autorité et vous êtes dans la provocation permanente et cela des la maternelle
vous êtes inaptes et incapables de vivre avec de gens qui ont une culture et un comportement civilisé
alors ras le bol de vos comportements , retournez au pays et bon voyage mon pote
d'ordinaire je suis de nature posée mais là vous gonflez serieusement critiquer nos forces de l'ordre qui nous protège et que les politique n'épaulent pas
et malheureusement des abrutis de gauchistes le font aussi et sont tout de meme contents que la police soit là pour les protéger lorsque des identitaires envahissent une mosquée en construction (poitiers) ou des locaux comme ceux de l'ONG de l'aquarius
vous etes pire que le ténia et heureusement (malgré que cela ne m'arrange pas ) un remède se met en place
mon frere a été en mobile, crois moi que les règles de l'état sont "adaptées" dans ces régions cause population "locales"....
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par zylto »

oldeagle a écrit : C'est qui ça MHD ?
Ca doit être un secret parce que personne n'a répondu à la question
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

zylto a écrit :
oldeagle a écrit : C'est qui ça MHD ?

c’est surtout que tout le monde s'en fout de ces pleureuses.devant les caméras ils pleurent derrière il te la mettent.

Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par Georges61 »

Anne32 a écrit :
Georges61 a écrit : Toutes les classes de la société fument des joins, même des policiers, des gendarmes, des juges. Je connais un procureur en activité qui tous les soirs fumes ces deux trois joins.
Des noms
On peut dire n'importe quoi sous un pseudo
Moi je suis la soeur de Billy gates, et la cousine de Poutine
Si, si, si.....
Si vous croyez qu'il y a que seulement les personne de la classe populaire qui fume des joins, vous vous trompez lourdement. Dans la classe moyenne et au dessus cela fume aussi, même si beaucoup ont remplacé le joins par la cocaïne.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
crepenutella
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par crepenutella »

The Rat Pack a écrit :
crepenutella a écrit : Si tout le monde vivaient dans l’opulence ils ne me poseraient pas de problème non plus.

Image
Oui je sais celui-ci je l'assume...
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!

10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 2 fois
A été liké : 3 fois

Message par vivarais »

Fonck1 a écrit :
vivarais a écrit : étonnant il n'y a qu'avec des gens comme vous que la police se comporte mal
avec le reste de la France arc en ciel , les français venus de l'ancienne Indochine , des comptoirs indien de pondichérie , de Polynésie nouvelle Calédonie , et autres dom ton pas plus que ceux de type européen
eux ne se font jamais agresser par la police et en sus elle est polie avec eux
alors il faut arrêter ton char, vous ne savez pas vivre correctement en respectant l'autorité et vous êtes dans la provocation permanente et cela des la maternelle
vous êtes inaptes et incapables de vivre avec de gens qui ont une culture et un comportement civilisé
alors ras le bol de vos comportements , retournez au pays et bon voyage mon pote
d'ordinaire je suis de nature posée mais là vous gonflez serieusement critiquer nos forces de l'ordre qui nous protège et que les politique n'épaulent pas
et malheureusement des abrutis de gauchistes le font aussi et sont tout de meme contents que la police soit là pour les protéger lorsque des identitaires envahissent une mosquée en construction (poitiers) ou des locaux comme ceux de l'ONG de l'aquarius
vous etes pire que le ténia et heureusement (malgré que cela ne m'arrange pas ) un remède se met en place
mon frere a été en mobile, crois moi que les règles de l'état sont "adaptées" dans ces régions cause population "locales"....

s'adapter au seul langage qu'ils comprennent ce n'est pas de la violence policière
lorsque la police (crs ou mobile) ont interpellé les 20 identitaires dont un général à calais cela s'est fait sans violence policière
idem pour les identaires qui occupaient qui ont occupé le siege socialdes passeurs de l'acquarius cela aussi s'est fait sans violence
on les assimile à des nazis et des gens haineux et avec eux cela se passe sans violence
alors pourquoi des gens venus d'ailleurs et voulant imposer leurs regles denoncent la police comme etant violentes et certains abondent dans leur sens
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par zylto »

Fonck1 a écrit :
zylto a écrit :

c’est surtout que tout le monde s'en fout de ces pleureuses.devant les caméras ils pleurent derrière il te la mettent.
D'accord, j'avais pas lu le lien,
c'est donc le frère d'un rappeur qui a insulté les flics qui le contrôlaient, mon chien aurait réagi de la même façon si quelqu'un devenait agressif et ben 8 pages pour cela, c'est pas un scoop, c'est tout le temps comme cela peut être un peu plus médiatisé car il s'agit du frère d'un rappeur dont j'avoue ne pas connaitre le talent :mdr3:
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »