Les jeunes LR dans les traces de leurs aînés
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
Re: Les jeunes LR dans les traces de leurs aînés
Sans casseroles! Il ne faut pas parler trop vite, c'est un peu tôt. Si il en a, elles sortiront au bon moment. Quand à faire peur, il en est bien loin. Si vous êtes proche de LR vous devez savoir que certains de ses ennemis au sein de son parti, et il en a pas mal, sont en train de préparer le savon pour lui savonner la planche et prendre sa place.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

- A été liké : 4 fois
justement , une casserole lui serait bien utile pour écoper son rafiot ( c'est vous qui le proposez)Anne32 a écrit :Vous êtes loin de gagner le premier prix de courtoisielepicard a écrit :
Ma Chère ;l'élégance ça se merite , mais je conçois qu'un certain microcosme se l'achète ou se la fait offrir
je ne trouve pas de mots élégants pour parler de tripot
Encor' , j'économise mon mépris , il y a tant de nésseciteux
Laurent Wauquiez vous fait il si peur que vous retrouvez votre langue des bas fonds?????
Je conçois que pour les lécheurs de bottes, son attitude parait étrange
Il préfère faire cavalier seul, plutôt que d'accepter certains compromis
S'il coule, ce qui est dans le domaine du possible, ce sera pavillon haut, sans casseroles, qui ont sûrement été cherchées.....sans en trouver une.....
Eh oui, faut vous y faire......
- Crapulax
- Administrateur

...Non seulement il y aura Laurent Wauquiez mais aussi Eric Zemmour pour cet anniversaire de l'UNI..Ce syndicat étudiant "très à droite"... 
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!