Le Frère de Mhd agressé par la police

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Verrouillé
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 34 fois
A été liké : 5 fois

Re: Le Frère de Mhd agressé par la police

Message par oups »

quo vadis a écrit :
Kelenner a écrit :

Ben tu pourras mettre en pratique ces beaux préceptes de crétin la prochaine fois qu'un policier lâchera son dogue sur toi puis que lui et quatre de ses collègues te tabasseront pour avoir osé ne pas laisser le molosse te bouffer les couilles, j'ose espérer que tu ne t'en iras pas sans les remercier chaleureusement pour cet agréable moment de convivialité.
:super: Réponse appropriée s'il en est. :mdr3:

.
Sauf que le chien est tenu en laisse , que le chien est muselé , que le chien n'est pas un dogue , et que personne n'est mordu ni meme tabassé (si les mots ont un sens bien sûr :] ) Elle ou la reponse appropriée, elle est ou ? 8/
A part ca qui ici c'est deja fait agresser "gratuitement " par des policiers .Allez , j'me lance .......personne :ange:
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

Puis le ga a eu de la chance , d’une qu’ils étaient nombreux et de deux qu’il n’ait pas sortie de couteau ou autre ustensile douteux

vu qu’il est barbu islamique… les policiers se méfient des allumés barbus qui commencent à faire des histoires , ils font des histoires et s’approchent puis ils sortent un couteau ou autre hache pour taper , tuer au moins un policier pour aller au paradis

le ga aurait même pu prendre une balle perdu

là ils se sont précipité sur lui , comme il dit «  en trente secondes une minute j’était par terre » ba oui ,un ?
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par zylto »

Kelenner a écrit :
latresne a écrit :

On m'a appris qqs bases pour survivre dans la vie dont celle ci: agneau avec les agneaux ,loup avec les loups qq soit la couleur de la peau . Et ça marche.

Ben tu pourras mettre en pratique ces beaux préceptes de crétin la prochaine fois qu'un policier lâchera son dogue sur toi puis que lui et quatre de ses collègues te tabasseront pour avoir osé ne pas laisser le molosse te bouffer les couilles, j'ose espérer que tu ne t'en iras pas sans les remercier chaleureusement pour cet agréable moment de convivialité.
T'es un peu simpliste, il y a des milliers de contrôle tous les jours et c'est très rare que les gens contrôlés excitent les chiens présents quand il y en a, il a testé, il a gagné mais bon comme ce genre de type n'a pas de couilles, il ne risque rien
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
quo vadis
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par quo vadis »

zylto a écrit :
Kelenner a écrit :

T'es un peu simpliste, il y a des milliers de contrôle tous les jours et c'est très rare que les gens contrôlés excitent les chiens présents quand il y en a, il a testé, il a gagné mais bon comme ce genre de type n'a pas de couilles, il ne risque rien

Moi, je crois que s'il est mano à mano avec chacun de ces nervis sans leurs chiens, on verrait qui n'a pas de bijoux

de famille comme tu dis.

Ces policiers confondent faire leur métier d'une manière neutre et harcèlement avec jouissance en instrumentalisant

les chiens dressés à l'attaque, et qui font preuve d'un racisme évident.

Sans les chiens et mano à mano, pas sûr que celui qui tu dis sans bijoux de familles, ce soit le gars contrôlé.

Je respecte la police quand elle se respecte elle-même. Elle est la première garante du respect des lois.

Si les policiers abusent et dérapent faut pas demander aux autres des les respecter.

Moi je vois des abus de pouvoir, et des policiers en groupe qui se la jouent. Et qui sont sûrs que leur parole l'emportera.

Donc de l'impunité.

Enlevons les chiens, et mettons chacun face seul au contrôlé, pas sûr qu'ils la ramènent.

.

.
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 8 fois

Message par sofasurfer »

En tous les cas, Yassine Belattar a promis des émeutes de grande ampleur suite a cet évènement, justifiées par toutes les violences policières que subissent les jeunes des cités.

On attend toujours ces émeutes...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois

Message par Georges61 »

La semaine dernière, je me trouvais dans une rue de Brest, sur un trottoir, arrivaient face moi sur le même trottoir une dizaine de jeunes, joins aux lèvres qui parlaient fort et semblaient excités. Marchaient 50 m derrière moi trois policiers de la police nationale, avec toute la panoplie : menottes, pistolet... Je me suis mis sur le côté et attendit pour voir ce qu'ils allaient faire. Et bien ils ont agi, ils ont traversé la rue (en dehors des passages cloutés) et ont changé de trottoir en regardant leur godasses.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

Georges61 a écrit : La semaine dernière, je me trouvais dans une rue de Brest, sur un trottoir, arrivaient face moi sur le même trottoir une dizaine de jeunes, joins aux lèvres qui parlaient fort et semblaient excités. Marchaient 50 m derrière moi trois policiers de la police nationale, avec toute la panoplie : menottes, pistolet... Je me suis mis sur le côté et attendit pour voir ce qu'ils allaient faire. Et bien ils ont agi, ils ont traversé la rue (en dehors des passages cloutés) et ont changé de trottoir en regardant leur godasses.
Ben oui, que voulez vous qu'ils fassent ??????
Dès qu'ils interviennent ils sont la cible des bobos et des politiquement corrects
Je les encourage au contraire à passer leur chemin comme j'encourage les pompiers à ne pas se déplacer dans les zones sensibles
Puisque les petits caïds des cités font régner la loi dans leurs quartiers, qu'ils se débrouillent et eteignent eux mêmes les feux de poubelles destinés à alerter les forces de l'ordre.
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 34 fois

Message par oups »

Georges61 a écrit : La semaine dernière, je me trouvais dans une rue de Brest, sur un trottoir, arrivaient face moi sur le même trottoir une dizaine de jeunes, joins aux lèvres qui parlaient fort et semblaient excités. Marchaient 50 m derrière moi trois policiers de la police nationale, avec toute la panoplie : menottes, pistolet... Je me suis mis sur le côté et attendit pour voir ce qu'ils allaient faire. Et bien ils ont agi, ils ont traversé la rue (en dehors des passages cloutés) et ont changé de trottoir en regardant leur godasses.
Ptete qu'ils etaient sur une autre affaire , ptete qu'ils suivaient un exilé fiscal , un hebergeur de clandestins ......... alllez savoir :]
Autrement pour ce qui est de la panoplie des policiers vous verriez quoi , un marteau , une faucille , un coran , un chihuahua ?
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Georges61 »

Anne32 a écrit :
Dès qu'ils interviennent ils sont la cible des bobos et des politiquement corrects
Je les encourage au contraire à passer leur chemin comme j'encourage les pompiers à ne pas se déplacer dans les zones sensibles
Puisque les petits caïds des cités font régner la loi dans leurs quartiers, qu'ils se débrouillent et eteignent eux mêmes les feux de poubelles destinés à alerter les forces de l'ordre.
Je n'étais pas dans un quartier "difficile". C'est jeunes n'avaient pas l'air agressif, mais auraient mérités d'être contrôlés, surtout que la plus part étaient d'âge scolaire. Si notre police nationale à peur des ados, alors il faut créer une super police qui protège la police nationale.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 8 fois

Message par sofasurfer »

Ils étaient la pour mettre des PV de stationnement, c'est bien plus rentable que de courir apres le jeune de banlieue :hehe:
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par The Rat Pack »

Georges61 a écrit :
Anne32 a écrit :

Je n'étais pas dans un quartier "difficile". C'est jeunes n'avaient pas l'air agressif, mais auraient mérités d'être contrôlés, surtout que la plus part étaient d'âge scolaire. Si notre police nationale à peur des ados, alors il faut créer une super police qui protège la police nationale.
Errare humanum est, perseverare diabolicum
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Ces policiers confondent faire leur métier d'une manière neutre et harcèlement avec jouissance en instrumentalisant

Pourrais-tu préciser le fond de cette réflexion s'il te plait?
...Quelle preuve de racisme évident?

(J'espère que tu ne vas me sortir que c'est en fait "par rapport" au chien et à l'Islam...)

Sinon je trouve aussi que c'est un abus Policier...Parce que le gars reste tranquille tout simplement..Il serait idiot de nier l'évidence des images,on voit bien qu'il y a bien "un malin plaisir à maintenir la pression" avec le chien...
C'est effectivement un dérapage sans nom..Raciste?..Peut-être...Et même je pense que c'est ça en fait(dans l'acte)..Tout du moins pour "chercher les noises" comme cela arrive parfois dans les quartiers..Ho c'est bon...Ne me jetez pas de pierres c'est la vérité depuis au moins 25 piges..Oui il y a des Policiers pas "cleans"..Mais je ne les mets pas tous dans le même sac...

Par contre si c'est en rapport avec la Religion alors là c'est autre chose....

Mais cette scène est commune dans les cités....Et pas qu'avec des Renois ou des Rebeus..Non non...Ils détestent par-dessus tout la "racaille blanche" comme ils disent entre-eux... :XD: :content79
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
petitloup44
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par petitloup44 »

Anne32 a écrit :
as sur anne que cela soit la bonne solution :D Car dans les sites il y ades gens qui y vivent la peur au ventre et qui ne peuvent pas changer delieu :D salut
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Georges61 »

J'étais en centre ville, rien à voir avec une "cité". D'ailleurs Brest est plutôt une ville tranquille avec des quartier calmes.
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 2 fois
A été liké : 3 fois

Message par vivarais »

quo vadis a écrit :
zylto a écrit :

Moi, je crois que s'il est mano à mano avec chacun de ces nervis sans leurs chiens, on verrait qui n'a pas de bijoux

de famille comme tu dis.

Sans les chiens et mano à mano, pas sûr que celui qui tu dis sans bijoux de familles, ce soit le gars contrôlé.

Je respecte la police quand elle se respecte elle-même. Elle est la première garante du respect des lois.

Si les policiers abusent et dérapent faut pas demander aux autres des les respecter.

Moi je vois des abus de pouvoir, et des policiers en groupe qui se la jouent. Et qui sont sûrs que leur parole l'emportera.

Donc de l'impunité.

Enlevons les chiens, et mettons chacun face seul au contrôlé, pas sûr qu'ils la ramènent.

.

.
policiers agressifs alors qu'ils ont fait preuves d'un sang froid exceptionnel dans les locaux de LFI
j'ouvre une parenthèse ; vous décrivez aussi les gens du RN comme violents et pourtant au siège du RN toutes les perquisitions se sont déroulés sans violence ni menace
vous devez faire de la dyslexie ; vous écrivez RN en voulant dire LFI concernant les comportements violents :mdr3: :mdr3: :mdr3:
ceci dit jem'insurge cotre les perquisitions à l'approche des élections européennes alors qu'on n'a rien fait depuis juin 2017
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »