zylto a écrit : Kelenner a écrit :
Ben tu pourras mettre en pratique ces beaux préceptes de crétin la prochaine fois qu'un policier lâchera son dogue sur toi puis que lui et quatre de ses collègues te tabasseront pour avoir osé ne pas laisser le molosse te bouffer les couilles, j'ose espérer que tu ne t'en iras pas sans les remercier chaleureusement pour cet agréable moment de convivialité.
T'es un peu simpliste, il y a des milliers de contrôle tous les jours et c'est très rare que les gens contrôlés excitent les chiens présents quand il y en a, il a testé, il a gagné mais bon comme ce genre de type n'a pas de couilles, il ne risque rien
Moi, je crois que s'il est mano à mano avec chacun de ces nervis sans leurs chiens, on verrait qui n'a pas de bijoux
de famille comme tu dis.
Ces policiers confondent faire leur métier d'une manière neutre et harcèlement avec jouissance en instrumentalisant
les chiens dressés à l'attaque, et qui font preuve d'un racisme évident.
Sans les chiens et mano à mano, pas sûr que celui qui tu dis sans bijoux de familles, ce soit le gars contrôlé.
Je respecte la police quand elle se respecte elle-même. Elle est la première garante du respect des lois.
Si les policiers abusent et dérapent faut pas demander aux autres des les respecter.
Moi je vois des abus de pouvoir, et des policiers en groupe qui se la jouent. Et qui sont sûrs que leur parole l'emportera.
Donc de l'impunité.
Enlevons les chiens, et mettons chacun face seul au contrôlé, pas sûr qu'ils la ramènent.
.
.