MLP n'avez vous pas remarqué que ses prestations se sont améliorées depuisoldeagle a écrit :Je pense que tu es mal placé pour juger les discours de notre président. Souviens toi du débât entre ta mentor Marine Le Pen et de Macron !vivarais a écrit : decidement les dieux sont fachés contre jupiter
il foire meme sa com maintenant et ses discours sont totalement ratés
Marine n'a fait aucune proposition concrète ! Que de l'esbrouffe, de la vulgarité. Un vide sidéral !!!!
Le contraste était saisissant entre notre président et Marine !
Elle devrait aller à l'école politique de sa nièce pour apprendre à faire des propositions et se former. Pour l'instant, à part fermer les frontières, renvoyer les migrants chez eux (ce qui n'est pas efficace), qu'est-ce qu'elle propose ? RIEN !!!!!!!
pas besoin de formations avec sa nièce vu que les leaders du RN sont briffés par celui qui a mené la campagne gagnante de Trump
le danger avec MLP c'est qu'elle tire profit de ses erreurs et s'améliore
vous prendrez note que je ne juge ni émets d'avis ni sur macron , ni MLP comme vous
marine n'a fait aucune proposition concrète ! Que de l'esbrouffe, de la vulgarité. Un vide sidéral
je laisse le soins à chacun d'avoir son propre avis
par contre mon souhait est que l'UE et l'euros persiste par interet personnel en tant que frontalier
3.2% de CSG au lieu de 10% parce que resident à la frontière du coté allemand
pas de change monétaire avec l'euros pour mes courses au luxembourg
pas de limitation de quantités du montant des achats avec les accords de lisbonne
est ce aussi votre cas oldeagle pour ne pas voter RN