Ils insultent les Policiers et diffusent la vidéo sur le Net

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Re: Ils insultent les Policiers et diffusent la vidéo sur le Net

Message par le chimple »

coincetabulle a écrit :
vivarais a écrit : et apres pour les gauchistes , c'est les policiers qui sont incorrects et violents
personne n'a jamais nié que les policiers en prenaient plein la tronche. j'attire ton attention sur le fait que cette vidéo ne les autorise pas à se comporter de la même manière lorsque la situation est inversée.
Oui , tout à fait ..... :evil:
Dans les temps , quand un policier se faisait juste insulter , il distribuait !
Il n'avait pas peur de finir en garde à vue et etre la proie des médias !
Aujourd'hui , non seulement il n'a pas le droit de s'insurger , mais il faut qu'il subisse avec le sourire ! :hello:
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
coincetabulle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par coincetabulle »

ils devraient pourtant réagir. ils seraient dans leur droit.
faut pas s'étonner que ça dérape toujours plus fort si on laisse faire les petits cons.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

C'est leur façon de remercier la France à travers ses représentants d'avoir accueilli généreusement leurs parents.

Et pendant ce temps là la politique d'immigration qui a conduit à ce fiasco perdure.
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par The Rat Pack »

Au-delà de mon admiration pour le sang-froid absolu de ces policiers, ce qui me frappe, c'est la bêtise tout aussi absolue de ces connards, qui se filment en train d'insulter des policiers, et postent ça sur le net, semblant oublier que si le parquet décide de porter plainte, ça va être d'une facilité déconcertante de les retrouver, et que c'est 2 ans de cabane et 30.000€ d'amende...!

Ces trous du cul sont d'une connerie à bouffer du foin...!!! Mais je présume que ce sont des chances pour la France...
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 2 fois
A été liké : 3 fois

Message par vivarais »

coincetabulle a écrit : et toi ou a tu vu que je cautionnais ce genre de débilité ? je réponds à tes insinuations comme souvent, fausses et malhonnêtes. c'est une spécialité pour certains ici d'inventer des propos pour se payer son interlocuteur.
pardon vos insinuations fausses et malhonnêtes monsieur. :siffle:

et pour que ce soit claire, puisque visiblement VOUS avez besoin qu'on soit précis pour être compris
mais continuez à les approuver

le "vous" peut s'adresser aussi bien à vous personnellement mais aussi qu'à l'ensemble de ce qui lisent le texte
quoi qu'il en soit j'en ai ras le bol de tous ceux qui font tout pour créer les conditions qui font monter le RN
et qui crient au loup quand il monte ou avant chaque élection
qu'ils continuent ainsi et un jour le RN fera sauter le plafond de verre
certains pensent qu'un jour ils pourront prendre le pouvoir par l'anarchie mais cela n'arrivera jamais car le RN les devancera à cause de l'anarchie
tous les jours se présentent des cas qui ajoutent des électeurs au RN
parmi ceux qui ont vu l'agression du bus aux sabres par une bandes et ceux qui étaient dans le bus vont changer leur vote,
tout comme ceux qui voient cette vidéo
3 millions en 2007 ; 6 millions en 2012 ; 11 millions en 2017
et certains pensent encore que tout va bien madame la marquise et ne s'inquiete du feu au chateau que juste avant les élections pensant qu'avec de stupides leits motives ils vont pouvoir inverser les choses et en allant taper betement sur des casseroles
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

"des chances pour la France"
Face au fiasco évident ,c'est une expression qu'on entend bcp moins.
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par le chimple »

The Rat Pack a écrit : Au-delà de mon admiration pour le sang-froid absolu de ces policiers, ce qui me frappe, c'est la bêtise tout aussi absolue de ces connards, qui se filment en train d'insulter des policiers, et postent ça sur le net, semblant oublier que si le parquet décide de porter plainte, ça va être d'une facilité déconcertante de les retrouver, et que c'est 2 ans de cabane et 30.000€ d'amende...!

Ces trous du cul sont d'une connerie à bouffer du foin...!!! Mais je présume que ce sont des chances pour la France...
Mais bien sur qu'il est facile de les serrer ces gentils garçons !
Encore faut il que la justice ait des directives pour les punir ...
Pour l'instant , elle doit en avoir pour les épargner !
Combien de vidéos montrant des lascars qui se pavanent en grosses berlines et sportives allemandes entre les tours d'HLM ???
Un reportage sur les interventions des policiers en montrait une il y a peu !
Une AUDI SQ7 au beau milieu des batiments .. aucun moyen judiciaire pour les serrer !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
coincetabulle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

si une poignée de cons insultants des policiers sont capable de faire changer le bulletin de vote des gens je me dis que la culture politique est tombée bien bas.

tu sais vivarais ma première intervention n'avait pas pour motivation d'excuser ou de cautionner loin de là. je réagissais seulement au ton ambiant qui consistait à nous faire croire que parce que les policiers sont parfois malmené, cela les dédouanes de se comporter convenablement. c'est tout.
et désolé pour le vouvoiement, il va falloir te faire une raison. j'ai beaucoup de mal à vouvoyer sur un forum. c'est d'autant plus incompréhensible que j'ai du mal à tutoyer les gens que je ne connais pas ou peu IRL ...
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
myself72
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par myself72 »

Quand je vois leurs têtes à ces pauvres demeurés ,je me dit mais qu'est ce que les parents ont mangés pour mettre au monde des gosses aussi ratés .
Myself72,
Il vaut mieux se disputer avec quelqu'un d'intelligent que parler à un imbécile.
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par The Rat Pack »

coincetabulle a écrit : si une poignée de cons insultants des policiers sont capable de faire changer le bulletin de vote des gens je me dis que la culture politique est tombée bien bas.
Dites? Vous le faites exprès, où vous avez vraiment des problèmes?
Ça n'est pas UN incident ou UNE poignée de cons qui sont capable de faire changer le vote des gens, mais leur accumulation et le peu de réaction des institutions...
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
coincetabulle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

détends toi. prend une camomille. je ne change pas de bulletin de vote comme je change de chemise et plus important encore, je ne change pas de bulletin de vote en fonction des faits divers.
je ne vais certainement pas me mettre à voter pour des racistes parce qu'une minorité de merdeux foutent le bordel dans les cités.

l'état devrait être plus ferme en matière de police et de justice mais pas au point d'élire la marine désolé ça sera sans moi.
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 2 fois
A été liké : 3 fois

Message par vivarais »

berger141 a écrit : C'est leur façon de remercier la France à travers ses représentants d'avoir accueilli généreusement leurs parents.

Et pendant ce temps là la politique d'immigration qui a conduit à ce fiasco perdure.

ils ne se rendent pas compte qu'ils sont en trian d'acheter leur billet de retour au pays
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »