coincetabulle a écrit : et toi ou a tu vu que je cautionnais ce genre de débilité ? je réponds à tes insinuations comme souvent, fausses et malhonnêtes. c'est une spécialité pour certains ici d'inventer des propos pour se payer son interlocuteur.
pardon vos insinuations fausses et malhonnêtes monsieur.
et pour que ce soit claire, puisque visiblement VOUS avez besoin qu'on soit précis pour être compris
mais continuez à les approuver
le "vous" peut s'adresser aussi bien à vous personnellement mais aussi qu'à l'ensemble de ce qui lisent le texte
quoi qu'il en soit j'en ai ras le bol de tous ceux qui font tout pour créer les conditions qui font monter le RN
et qui crient au loup quand il monte ou avant chaque élection
qu'ils continuent ainsi et un jour le RN fera sauter le plafond de verre
certains pensent qu'un jour ils pourront prendre le pouvoir par l'anarchie mais cela n'arrivera jamais car le RN les devancera à cause de l'anarchie
tous les jours se présentent des cas qui ajoutent des électeurs au RN
parmi ceux qui ont vu l'agression du bus aux sabres par une bandes et ceux qui étaient dans le bus vont changer leur vote,
tout comme ceux qui voient cette vidéo
3 millions en 2007 ; 6 millions en 2012 ; 11 millions en 2017
et certains pensent encore que tout va bien madame la marquise et ne s'inquiete du feu au chateau que juste avant les élections pensant qu'avec de stupides leits motives ils vont pouvoir inverser les choses et en allant taper betement sur des casseroles