déjà un musulman par sa religion, ne devrait pas être en prison, parce que comme tout croyant de base il ne veut que le bien de son prochain.zylto a écrit :Je ne voudrais pas te contredire mais tu as des preuves de ce que tu dis car aujourd'hui vu le nombre de musulmans enregistrés dans les prisons pas certain que tu n'ais pas comme à ton habitude sorti une grosse connerieGeorges61 a écrit :
La religion musulmane est une religion qui ne comporte pas plus de racailles que les autres religions, mais les racistes mettent en lumière de préférence les incivilités et autre méfaits commis par des personnes de religion musulmane en "oubliant" les autres.
Il ne faut pas confondre religion et origine.
Ensuite, les raisons d'emprisonnement de certains immigrés est simple, si beaucoup d'entre eux (la majorité) ont réussit à s'intégrer, d'autre sont au milieu du cocktail explosif, pauvreté, analphabétisme, caractériels, mauvaises fréquentations, lymphatisme, et tombent dedans comme des moucherons dans un jus d'orange....
je rajouterais que la télé aujourd'hui et son voyeurisme font des envieux de démesure de richesses, dès qu'ils croient que, ils réfléchissent pas, mais rassurez vous, j'en connais qui sont pareil qui ont eux accès, bien français, bien de souche, et qui ont les même problèmes pathologiques.
Les uns comme les autres me font pitié d'ailleurs....
L'argent facile les attire, on ne peut pas les cautionner, mais on peut les comprendre.
quand en france on aura compris que tout se passe avant 18 ans et que c'est là qu'il faudrait mettre le paquet, on aura tout compris, mais j'ai idée que c'est savamment pensé....