oh tu sais la pédagogie ..... il y a bien longtemps que les dirigeants l'ont abandonnée ; on ne peux pas apprendre à un baudet à faire du vélo , meme chez Gruss ,ils n'yarrivent pasLabrecche a écrit :Suffit de chercher l'information exacte: prix gazole en Pologne au 22 octobre 5.15 polish zloty, avec une conversion 1zloty=0.23 euros soit un prix de 1.18 euros, le rapport semble approximativement le même(1.14 cet été).lepicard a écrit : il faudrait comparer par rapport au revenu respectif ,pas certain qu'un polonais avec ces 748 € soit mieux placé
Mais il faut bien dire que le problème vient pas du prix, mais du foutage de gueule de ce gouvernement en disant que ce n'est qu'un problème de pédagogie sur la transition écologique, alors que le premier problème est bien la possibilité de réaliser l'investissement, ce qui fait que beaucoup de gens n'auront qu'une augmentation de coût qui réduit encore plus leur capacité de financement et donc les enferme dans ce surplus de taxes. Et ceci reste identique sur tout les sujets, ces guignols ne se rendent pas compte qu'ils excluent une part toujours croissante de la population du jeu économique.
Le gazole plus cher que l'essence.
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

- A été liké : 4 fois
Re: Le gazole plus cher que l'essence.
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

C'est ça.coincetabulle a écrit :ha oui mince un peu trop viteStounk a écrit : Je suis allé vérifier ton lien parce que cela me semblait particulièrement élevé, et il ne s'agit pas des "profs" dans les 40%, mais des "prof(essions) intel sup".
PS: d'autant plus que je ne comprenais pas pourquoi on mettait dans le même sac profs et cadres sup, alors que ces deux catégories n'ont pas grand chose en commun en terme de rémunération.les prof ont les vacances mais pas le pognon qui va avec
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Je trouve que c'est déjà trop..Stounk a écrit :C'est ça.coincetabulle a écrit :
ha oui mince un peu trop viteles prof ont les vacances mais pas le pognon qui va avec
Lion a écrit :
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

c'est vrai qu'avec >=2500 et les à cotés ( pas pour les débutants) , c'est pas marrant de surfer sur Trivago ;heureusement qu'il reste les tarifs low coast des organismes de l'ENStounk a écrit :C'est ça.coincetabulle a écrit :
ha oui mince un peu trop viteles prof ont les vacances mais pas le pognon qui va avec
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Quoi donc?Lion blanc a écrit :Je trouve que c'est déjà trop..Stounk a écrit :
C'est ça.
- crepenutella
- Posteur Titanesque

2500? Pardons?lepicard a écrit :c'est vrai qu'avec >=2500 et les à cotés ( pas pour les débutants) , c'est pas marrant de surfer sur Trivago ;heureusement qu'il reste les tarifs low coast des organismes de l'ENStounk a écrit :
C'est ça.
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!
10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Euh oui, enfin les 2500 par mois, il faut déjà y arriver, ça sent la fin de carrière. Et je ne te parle même pas de ceux qui comme moi ne sont pas dans l'Education nationale, et donc encore moins bien payés.crepenutella a écrit :2500? Pardons?lepicard a écrit :
c'est vrai qu'avec >=2500 et les à cotés ( pas pour les débutants) , c'est pas marrant de surfer sur Trivago ;heureusement qu'il reste les tarifs low coast des organismes de l'EN
On est de toute manière trèèèès loin de ce que vont gagner des cadres sup.
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

€ pardon , certainement pas 2500 roublescrepenutella a écrit :2500? Pardons?lepicard a écrit :
c'est vrai qu'avec >=2500 et les à cotés ( pas pour les débutants) , c'est pas marrant de surfer sur Trivago ;heureusement qu'il reste les tarifs low coast des organismes de l'EN
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Les vacances des profs...ne fais pas la sourde oreille.Stounk a écrit :Quoi donc?Lion blanc a écrit :
Je trouve que c'est déjà trop..
Lion a écrit :
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Ha ça. C'est vrai, on a beaucoup de vacances, c'est un avantage du métier, je ne le nie pas. Mais ça compense le salaire ridicule si on le ramène au niveau d'études.Lion blanc a écrit :Les vacances des profs...ne fais pas la sourde oreille.Stounk a écrit :
Quoi donc?
Beaucoup de vacances, mais pas les sous pour partir.
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Des ouvriers au SMIC c'est pire, ni vacances aussi longues et pas mieux des sous pour partir.Stounk a écrit :Ha ça. C'est vrai, on a beaucoup de vacances, c'est un avantage du métier, je ne le nie pas. Mais ça compense le salaire ridicule si on le ramène au niveau d'études.Lion blanc a écrit :
Les vacances des profs...ne fais pas la sourde oreille.![]()
Beaucoup de vacances, mais pas les sous pour partir.![]()
Lion a écrit :
- coincetabulle
- Posteur DIVIN

- A été liké : 1 fois
tu chipotes lion, tu chipotes 
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Pas du tout, on ne réalise pas le nombre de gens qui ne partent pas en vacances.coincetabulle a écrit : tu chipotes lion, tu chipotes
Lion a écrit :
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

tu sais ;c'est aussi une question de culture , certains ne peuvent pas rester chez eux , toutes les occasions sont bonnes pour mettre les voiles , dans tout les milieux , mais c'est surtout le cas chez les "gens de la ville "Lion blanc a écrit :Pas du tout, on ne réalise pas le nombre de gens qui ne partent pas en vacances.coincetabulle a écrit : tu chipotes lion, tu chipotes
moi avec ma propriété , ma truelle, ma bétonnière... sam suffit par contre ma femme (ouvrière en usine) fait comme le chien :toujours prete à sauter dans l'auto
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Tu t'es assez promené quand t'étais jeunes tu traînais dans la haute Loire.lepicard a écrit :tu sais ;c'est aussi une question de culture , certains ne peuvent pas rester chez eux , toutes les occasions sont bonnes pour mettre les voiles , dans tout les milieux , mais c'est surtout le cas chez les "gens de la ville "Lion blanc a écrit :
Pas du tout, on ne réalise pas le nombre de gens qui ne partent pas en vacances.
moi avec ma propriété , ma truelle, ma bétonnière... sam suffit par contre ma femme (ouvrière en usine) fait comme le chien :toujours prete à sauter dans l'auto
Lion a écrit :