Mais au niveau d'une mairie, que ce soit de gauche ou de droite, je n'ai pas l'impression qu'ils mènent leur ville de façon démagogique, limités par les moyens et les lois, à part quelques mesures plus symboliques que significatives.UBUROI a écrit : Toujours pour se rapprocher de la vérité... malgré la difficulté de s'y retrouver dans cette nouvelle ère de l'intox. alimentée par les réseaux sociaux devenus la "voix de son maître", je précise que ROME est menée par la maire élue sous l'étiquette M5S, le pendant Extra-gauche de La Ligue, Extra-droite de Sal-vini.
C'est pour cette raison que j'appelle ces mouvements du nom générique de "POPULISTES" la seule façon de trouver un dénominateur commun à cette alliance contre nature.
Comme le fascisme n'a pas de couleur, mais des nuances du brun au rouge, le populisme pas de camp!
Après ils peuvent se montrer incompétents ou compétents comme n'importe quel maire
Ici d'après ce que je lis sur elle, elle aurait eu du mal à constituer une équipe, n'aurait pas de programme prédéfini et n'aurait pas fait grand chose. Plus une affaire aux fesses, mais ça c'est courant.
Bref à priori incompétente.