le chimple a écrit :Comme ce qui se risque avec le notre !vivarais a écrit : et voilà c'est fait
et si çà marche come pour Trump on prétendra que c'est grâce à son prédécesseur
Heureusement que Marine Lepen s'est sabordée devant Macron , on a frôlé la correctionnelle car hollande avait bien préparé le terrain !
Macron est entrain de le préparer lui aussi !
La droite , pas tout à fait en état à cause des dézingages successifs des médias et de la gauche contre Wauquiez !
Mélanchon dans la mélasse , qui reste t il !
Peut etre pas au niveau de la présidence car Marine n'est pas à la hauteur mais au niveau européen, , ça va gifler grave ,au élections municipales aussi !
ne jouez pas les Nostradamus avec les municipales , je vois déjà ben que pour Hayange que je connais bien vu que mon beau frère y habite ; la réélection du maire est acquise
je pense que pour le pontet il en sera de même vu que la première élection avait été annulée pour insuffisance de voix (300) au second tour et qui a été réélu un peu plus d'un an après avec plus de 60% des le premier tout
pour les européennes le RN avait raflé 1/4 des sièges ;je pense qu'il va récidiver en 2019
car à part quelques non convaincus qui en parlent , personne ne croit plus à l'affaire fictive des emplois fictifs qui n'aboutit pas après 5 ans d'enquêtes et cela finit par horripiler les gens que l'on gaspille ainsi l'argent du contribuable à des fins politiques
de plus chaque jour l'actualité de plus en plus violente et les mesures anti sociale du gouvernement amènent plus d'eau à son moulin
n'oubliez pas que tous ceux qui ont voté contre marine ont l'impression de s'être fait dupés
et il n'y a pas pire rancunier que quelqu'un qu l'on a pris pour un couillon