Mais pas suffisamment à gauche pour Lion blanc, tout simplement. Juste à gauche pas bolchevique.Allora a écrit :pourtant c'est une émission plutôt bien teintée de gauche ..Lion blanc a écrit : Je ne regarde plus C dans l'air depuis des années.
C'est vrai que Calvi manque !
EXTREME DROITE AU BRESIL
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 8 fois
Re: EXTREME DROITE AU BRESIL
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

C'est tout à fait ça mon VictorVictor a écrit :Mais pas suffisamment à gauche pour Lion blanc, tout simplement. Juste à gauche pas bolchevique.Allora a écrit :
pourtant c'est une émission plutôt bien teintée de gauche ..
C'est vrai que Calvi manque !
Lion a écrit :
-
quo vadis
- Posteur TOP VIP

Pareil pour moi....Lion blanc a écrit : Je ne regarde plus C dans l'air depuis des années.
.
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 1 fois
pour C dans l'air les politologues invités sont souvent apolitiquesLion blanc a écrit :C'est tout à fait ça mon VictorVictor a écrit :
Mais pas suffisamment à gauche pour Lion blanc, tout simplement. Juste à gauche pas bolchevique.
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Moi j'en avais marre de voir toujours les mêmes tronches.quo vadis a écrit :Pareil pour moi....Lion blanc a écrit : Je ne regarde plus C dans l'air depuis des années.
.
Lion a écrit :
-
quo vadis
- Posteur TOP VIP

Nitram a écrit :Je ne vais pas non plus t'expliquer qu'Hillary Clinton a obtenu 65,8 millions de voix contre 63 millions pour Trump. Entre Clinton et Trump le choix du peuple était pour Clinton, choix perverti par le système électoral américain qui est ce qu'il est.sofasurfer a écrit :
Ca c'est absurde, le choix du peuple cela aurait pu etre Sanders, mais surement pas la va t en guerre H Clinton. Le vote populaire a un autre sens aux USA que chez nous. Chez nous c'est a celui qui promettra le plus de prestations sociales et de réductions de charges. Aux USA c'est celui qui permettra la plus grande liberté d'entreprendre et le plus grand choix de vie.
C'est pour cela je je me tue a expliquer que notre vision de la politique n'est pas celle de nos voisins, et transposer notre vision sur les autres c'est de l"égocentrisme méprisant...
Tout à fait...ou comment on perds quand on gagne. Et pas de suffrage direct....ces grands électeurs, du n'importe quoi.
.
.
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Sans blagues ?vivarais a écrit :pour C dans l'air les politologues invités sont souvent apolitiquesLion blanc a écrit :
C'est tout à fait ça mon Victor
Lion a écrit :
-
quo vadis
- Posteur TOP VIP

Lion blanc a écrit :Moi j'en avais marre de voir toujours les mêmes tronches.quo vadis a écrit :
Pareil pour moi....
.
C'est surtout quand ils évoquent la politique étrangère...que de contre vérités, des formules convenues, des circonvolutions
sans jamais aborder réellement le fonds.
Et alors ce qui énerve le plus ce sont les soi disant "experts" sûr d'eux, suffisants comme pas permis, et tout ça
pour venir dire ce qui est dans les lieux communs qui sont loin des faits et des réalités évidemment, avec
la langue de bois qui les caractérisent.
.
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Les questions.parfois stupides qui défilent sous l'écran me font sortir de mes gongs...J'ai jamais réussi à faire passer un texto.quo vadis a écrit :Lion blanc a écrit :
Moi j'en avais marre de voir toujours les mêmes tronches.
C'est surtout quand ils évoquent la politique étrangère...que de contre vérités, des formules convenues, des circonvolutions
sans jamais aborder réellement le fonds.
Et alors ce qui énerve le plus ce sont les soi disant "experts" sûr d'eux, suffisants comme pas permis, et tout ça
pour venir dire ce qui est dans les lieux communs qui sont loin des faits et des réalités évidemment, avec
la langue de bois qui les caractérisent.
.
Lion a écrit :
- Allora
- Posteur DIVIN

en tous cas ce soir pour le Brésil .. c'est gauche à l'unisson !!vivarais a écrit :pour C dans l'air les politologues invités sont souvent apolitiques
Ça c'est vrai !Lion blanc a écrit :
Les questions.parfois stupides qui défilent sous l'écran me font sortir de mes gongs...J'ai jamais réussi à faire passer un texto.
aucun débat faut attendre 24 h au moins pour que le message posté passe ou pas
aucune spontanéité
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 1 fois
vous n'avez trouvé rien à redire sur cette règle pour l'élection d'Obamaquo vadis a écrit :Nitram a écrit :
Je ne vais pas non plus t'expliquer qu'Hillary Clinton a obtenu 65,8 millions de voix contre 63 millions pour Trump. Entre Clinton et Trump le choix du peuple était pour Clinton, choix perverti par le système électoral américain qui est ce qu'il est.
Tout à fait...ou comment on perds quand on gagne. Et pas de suffrage direct....ces grands électeurs, du n'importe quoi.
.
.
si un jour le RN gagne au second tour vous remettrez aussi en cause le suffrage universel
les pays c'est comme les jeux de cartes il y a une règle pour chaque jeu (belotte tarot , rami ; poker)
chaque pays a choisi ses règles électorales celles des USA datent depuis Abraham Lincoln
et parce que c'est Trump qui a été élu vous remettez en cause le mode de scrutin
-
Nitram
- Posteur Giganovesque

Peut-être aussi parce qu'Obama n'avait pas eu ce problème ? 5 millions de voix d'avance pour Obama en 2012, 10 millions en 2008.vivarais a écrit :vous n'avez trouvé rien à redire sur cette règle pour l'élection d'Obamaquo vadis a écrit :
.
.
si un jour le RN gagne au second tour vous remettrez aussi en cause le suffrage universel![]()
![]()
les pays c'est comme les jeux de cartes il y a une règle pour chaque jeu (belotte tarot , rami ; poker)
chaque pays a choisi ses règles électorales celles des USA datent depuis Abraham Lincoln
et parce que c'est Trump qui a été élu vous remettez en cause le mode de scrutin
Et le mode d'élection du président américain ne date pas de Lincoln mais de Washington :roll:
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A été liké : 5 fois
Ce qui est quasiment certain c'est que si RN gagne les prochaines législatives, ce parti ne sera plus pour la proportionnelle. Ce fut le cas du PS, quand il perdait aux législatives, il était pour la proportionnelle et a changé d'avis une fois qu'il a commencé à les gagner.vivarais a écrit :vous n'avez trouvé rien à redire sur cette règle pour l'élection d'Obamaquo vadis a écrit :
.
.
si un jour le RN gagne au second tour vous remettrez aussi en cause le suffrage universel![]()
![]()
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 8 fois
Et bien moi, je trouve que cela reste une excellente émission.quo vadis a écrit :Pareil pour moi....Lion blanc a écrit : Je ne regarde plus C dans l'air depuis des années.
.
Je trouve les intervenants bons voire très bons.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- sofasurfer
- Posteur DIVIN

- A été liké : 7 fois
Dans le groupe France Télévision, il n'y a plus aucune émission de débat. Il faut aller sur RT ou autres chaines secondaires pour voir un débat ou les gens ont des arguments a défendre...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges