Actualité hebdo, politique, économie, informations...
quo vadis
Posteur TOP VIP
Lion blanc a écrit : quo vadis a écrit :
C'est surtout quand ils évoquent la politique étrangère...que de contre vérités, des formules convenues, des circonvolutions
sans jamais aborder réellement le fonds.
Et alors ce qui énerve le plus ce sont les soi disant "experts" sûr d'eux, suffisants comme pas permis, et tout ça
pour venir dire ce qui est dans les lieux communs qui sont loin des faits et des réalités évidemment, avec
la langue de bois qui les caractérisent.
.
Les questions.parfois stupides qui défilent sous l'écran me font sortir de mes gongs...J'ai jamais réussi à faire passer un texto.
Tu as remarqué aussi ? Cela doit être leur marque de fabrique
.
Victor
Rang Tisiphonesque
A été liké : 8 fois
quo vadis a écrit : Lion blanc a écrit :
Les questions.parfois stupides qui défilent sous l'écran me font sortir de mes gongs...J'ai jamais réussi à faire passer un texto.
.
Et bien je trouve les questions sont souvent loin d'être stupides.
Je suis même certain que malheureusement 90% des forumeurs seraient totalement incapables d'en poser une qui soit au niveau requis.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Victor a écrit : quo vadis a écrit :
.
Et bien je trouve les questions sont souvent loin d'être stupides.
Je suis même certain que malheureusement 90% des forumeurs seraient totalement incapables d'en poser une qui soit au niveau requis.
Si toi tu le fais ça relèvera la moyenne.
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
ombrageux
Posteur Giganovesque
Georges61 a écrit : A tel point que les indigents honduriens honnêtes sont obligés de quitter leur pays à contre-coeur pour aller vivre dignement aux USA qui est un eldorado pour eux !
Quand on est pauvre, voire très pauvre on ne vit dignement nulle part.
On voit que vous n'avez jamais été pauvre !
ombrageux
Posteur Giganovesque
oldeagle a écrit : Kelenner a écrit : Bolsonaro est, ouvertement, le candidat de la finance internationale, des intérêts américains et des classes supérieures. Les "élites" l'ont toutes soutenu.
Si Bolsonaro est élu c'est grâce aux magouilles de ton copain bolchevique Luis Ignacio Lula da Silva ! Il est tellement pourri qu'il se retrouve en prison. Dilma Roucef ne va pas tarder à y aller !!!!!
La gauche brésilienne n'a que ce qu'elle mérite ! Si elle ne voulait pas voir arriver cette soit disant "extrême-droite" au pouvoir, il fallait travailler pour erradiquer les favélas de plus en plus nombreuses à Rio et dans le reste du Brésil !!!!
Il y a une démission des politiques ! L'insécurité est permanente là bas ! Et il n'y a pas qu'au Brésil, il y aussi au Honduras ou les trafiquants de drogue font la loi partout ! A tel point que les indigents honduriens honnêtes sont obligés de quitter leur pays à contre-coeur pour aller vivre dignement aux USA qui est un eldorado pour eux !
Cette situation là , c'est la faute de la gauche sud-américaine ! C'est aussi un peu de la faute des peuples qui ont choisi ces gauchistes qui les ont mené à la ruine et à la pauvreté ! Ils s'en mordent les doigts aujourd'hui !
La gauche ne veut pas le bien du peuple, elle veut son mal !
Elle fait une politique clientèliste et partisane !!!!
Dans tous les pays où il y a de l'insécurité, de l'immigration, de la pauvreté (ce que la gauche a toujours refusé de régler et de reconnaître), et bien il y a des "populistes" qui gagnent !!!!
Il faut arrêter de constamment accusé les marchés qui certes ne sont pas exempts de toute responsabilités non plus dans l'avilissement des peuples, mais tous les maux ne viennent pas de là . Cela vient aussi de la vermine bolchevique que vous soutenez !
Je n'aurais pas su dire mieux ! La gauche volontairement ou involontairement à fait la ruine des pays où il est ou à été au pouvoir et si l'on prend l'extrême gauche dont font parti les communistes ça à toujours débouché sur de la dictature et la ruine financière.
Georges61
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois
ombrageux a écrit : Georges61 a écrit : A tel point que les indigents honduriens honnêtes sont obligés de quitter leur pays à contre-coeur pour aller vivre dignement aux USA qui est un eldorado pour eux !
Quand on est pauvre, voire très pauvre on ne vit dignement nulle part.
On voit que vous n'avez jamais été pauvre !
Oh! Si, la pauvreté, je connais. J'ai vécu 10 ans dans un bidonvilles sans électricité et sans toilette avec un point d'eau à 1 km.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
ombrageux
Posteur Giganovesque
Rien n'enlève sa dignité à un homme honnête.
crepenutella
Posteur Titanesque
ombrageux a écrit : Rien n'enlève sa dignité à un homme honnête.
Sauf peut-être les humiliations incessantes dont ils sont généralement les victimes dans notre société.
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!
10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
Crapulax
Administrateur
...Les évangélistes ont parait-il peser de tout leur poids dans cette élection..Ils sont mené Campagne pour le nouveau Président en appelant à voter pour lui...
..C'est le schéma d'une dictature......Le Divin et le militaire...Une vieille association historique en fait....
NB:Les Chrétiens ont majoritairement voté à Gauche.....
...Pas comme en France......
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
oscar
Posteur Titanesque
Un dictateur qui veut armer la population ...Est-ce vraiment une mesure intelligente?
Non!
Le dictateur n'a pas pensé une seconde, ensuite que les citoyens électeurs armés pourraient se révolter contre lui.
Votez pour une dictature c'est s'éclater collectivement!
"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Son but serait d'armer la population pour ensuite avoir le prétexte d'instaurer la loi martiale...
Il veut une junte militaire au pouvoir pour être président à vie.
Lion a écrit :
sofasurfer
Posteur DIVIN
A été liké : 7 fois
Lion blanc a écrit : Son but serait d'armer la population pour ensuite avoir le prétexte d'instaurer la loi martiale...
Ca au Bresil je n'y crois pas une seconde, la démocratie est bien assise depuis 30 ans et les électeurs ne vont pas accepter une nouvelle dictature, l'armée veille au grain...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
crepenutella
Posteur Titanesque
sofasurfer a écrit : Lion blanc a écrit : Son but serait d'armer la population pour ensuite avoir le prétexte d'instaurer la loi martiale...
Ca au Bresil je n'y crois pas une seconde, la démocratie est bien assise depuis 30 ans et les électeurs ne vont pas accepter une nouvelle dictature, l'armée veille au grain...
Oui enfin c'était l'armée qui dirigeait le pays avant...elle n'a pas accepté de laisser le Brésil devenir démocratique pour voir des Lula et des gauchistes arriver au pouvoir. Il se peut qu'elle veuille retrouver son importance d'avant.
La démocratie c'est le peuple qui contrôle l'armée, pas l'inverse.
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!
10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
sofasurfer a écrit : Lion blanc a écrit : Son but serait d'armer la population pour ensuite avoir le prétexte d'instaurer la loi martiale...
Si tu disais vrai, les électeurs n'auraient pas été assez fous pour faire confiance à un nostalgiques de la dictature des années 70.
Pour le moment il place à la tête de ses armées des hommes sûrs qui le suivront jusqu'au bout.
Ne te fais pas trop d'illusions....
Lion a écrit :
sofasurfer
Posteur DIVIN
A été liké : 7 fois
Lion blanc a écrit : sofasurfer a écrit :
Si tu disais vrai, les électeurs n'auraient pas été assez fous pour faire confiance à un nostalgiques de la dictature des années 70.
Pour le moment il place à la tête de ses armées des hommes sûrs qui le suivront jusqu'au bout.
Ne te fais pas trop d'illusions....
L’électeur est souverain, il n'est pas fou ou stupide, il choisis qui il veut. Ce qui est stupide et anti démocratique, c'est d'insulter un électeur parce qu'il n'a pas voté comme la ligne d'une certaine bienpensance l'exige.
Que ce soit au brésil, en Hongrie, en Pologne ou aux USA, l’électeur n'a aucune leçon a recevoir de personne...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges