Oulala, le petit Victor est vexé, quelqu'un a osé critiquer son idole, vite il faut utiliser l'attaque ad hominem. Sinon, as tu des arguments intelligents a avancer?Victor a écrit :Tu devrais retourner à l'école et apprendre ce qu'est un système féodal !sofasurfer a écrit :
Il fait pire : taxer a mort les classes moyennes pour faire baisser les charges patronales et les impôts des plus riches. Il met en place un système quasi féodal...![]()
Honnêtement, t'as pas honte de raconter autant d'inepties et d'anachronismes ! (Si j'ai employé des mots trop compliqués pour toi, désolé, utilise un dictionnaire).
Tout augmente, mème le chomage ?
- sofasurfer
- Posteur DIVIN

- A été liké : 8 fois
Re: Tout augmente, mème le chomage ?
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 4 fois
Arrête de sortir des âneries, et je serai prêt à échanger. Mais là , c'est impossible, dire que Macron met en place un système féodal, je suis désolé mais va te rhabiller.sofasurfer a écrit :Oulala, le petit Victor est vexé, quelqu'un a osé critiquer son idole, vite il faut utiliser l'attaque ad hominem. Sinon, as tu des arguments intelligents a avancer?Victor a écrit :
Tu devrais retourner à l'école et apprendre ce qu'est un système féodal !![]()
Honnêtement, t'as pas honte de raconter autant d'inepties et d'anachronismes ! (Si j'ai employé des mots trop compliqués pour toi, désolé, utilise un dictionnaire).
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
-
danielfr40
- Posteur TOP VIP

c'est justement parce que c'est une de ses préoccupations qu'il ne s'engage pas.Lion blanc a écrit : En tout cas la baisse du chômage n'est pas la préoccupation de Macron, il ne s'engage pas imprudemment comme la fait Hollande.
il peut favoriser l'activité économique, ce qui fera certainement plus d'emplois que sans activité économique, mais il ne peut créer des emplois sans aides très coûteuses, c'est ce que faisait Hollande
I'm empty
-
hornby
- Posteur Giganovesque

danielfr40, une économie qui a besoin "d'aides couteuses" n'est pas très économique ?
C'est un problème très franco-français, dans notre pays la plupart des entrepreneurs sont infoutus d'entreprendre sans assistanat et surtout sans l'argent des contribuables ?
Bill Gates (que j'ai connu) quand il a créé "Microsoft", il n'a rien demandé à son Etat ni à ses concitoyens, et il a réussi.
C'est un problème très franco-français, dans notre pays la plupart des entrepreneurs sont infoutus d'entreprendre sans assistanat et surtout sans l'argent des contribuables ?
Bill Gates (que j'ai connu) quand il a créé "Microsoft", il n'a rien demandé à son Etat ni à ses concitoyens, et il a réussi.
- Victor
- Rang Tisiphonesque

Il y a deux grandes différences entre la France et les USA.hornby a écrit : danielfr40, une économie qui a besoin "d'aides couteuses" n'est pas très économique ?![]()
C'est un problème très franco-français, dans notre pays la plupart des entrepreneurs sont infoutus d'entreprendre sans assistanat et surtout sans l'argent des contribuables ?![]()
1 - les types qui réussissent en Amérique sont des vedettes, des exemples alors qu'en France ce sont des parias, des salauds qui volent leurs pauvres salariés.
2 - L'entreprise est au centre de l'économie américaine, on ne fait pas l'erreur de la taxer ou de lui compliquer la tâche alors qu'en France, c'est l'inverse, on taxe et on complexifie le travail de l'entreprise.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
-
hornby
- Posteur Giganovesque

L'entreprise américaine ne doit rien à l'Etat et réciproquement, ce qui n'est pas le cas en France.
J'ai travaillé aux Etats-Unis, et je n'avais pas le temps de bavoter sur le net 8h minimum par jour, ça aussi fait partie de l'esprit d'entreprise américain.
Par ailleurs j'ai fait presque toute ma carrière dans des entreprises américaines, je sais de quoi je parle.
J'ai travaillé aux Etats-Unis, et je n'avais pas le temps de bavoter sur le net 8h minimum par jour, ça aussi fait partie de l'esprit d'entreprise américain.
Par ailleurs j'ai fait presque toute ma carrière dans des entreprises américaines, je sais de quoi je parle.
- sofasurfer
- Posteur DIVIN

Vous avez du également remarquer que le salarié US a une productivité bien moindre que le salarié francais...hornby a écrit : L'entreprise américaine ne doit rien à l'Etat et réciproquement, ce qui n'est pas le cas en France.
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
-
danielfr40
- Posteur TOP VIP

certes vous avez globalement raisonhornby a écrit : L'entreprise américaine ne doit rien à l'Etat et réciproquement, ce qui n'est pas le cas en France.
toutefois comme rien n'est parfait, l'état US favorise ses entreprises dans les marchés d'état, c'est une forme d'aide
et s'ils ne vont pas aussi loin que nous dans les taxations, ils imposent quand même les américains résident à l'étranger et jusqu'à peu, ils taxaient les bénéfices rapatriés depuis l'étranger
I'm empty
le chimple a écrit :Montebourg fait parti des charlots qui ont ruiné le pays , donc aucun intérêt !latresne a écrit : Est ce qu'on a expliqué à tous les antis Macron du forum comme disait naguère Montebourg " c'est à la fin de la foire que l'on compte les bouses".
CAD en mai 2022, patience les excités .
Nous n'allons pas attendre pour savoir si la France sera pire qu'à la fin de la foire à hollande !
Car là , il ne s'agit plus de foire mais de maladie grave !
Qu'il faut soigner par ablation , et vite !
J'ai un peu de mémoire et il me semble que les soixante huitards , qui aujourd'hui ont ruiné notre pays , n'ont pas attendu la fin de la foire pour virer Degaulle !
Hollande , bitterrand et leur clique faisaient pourtant bien parti des excités ??
Le Président de la République ne peut être destitué parce que qqs soixante-huitards ,trés en retard d'ailleurs , veulent refaire la mm gabegie qu'il y a 50 ans .Il ne peut l'être qu'en cas de manquement à ses devoirs incompatible avec l'exercice du pouvoir.Ce sont les 2 Assemblées qui décident .On en est trés loin.
Le pays n'a pas besoin de casseurs en mal d'embrouilles ,mais de sérénité et de compétence à la tête de l'Etat .
Quant à de Gaulle ,il est parti de son plein gré , ..et bien content de quitter des veaux .Il est cocasse de constater qu'aujourd'hui tous les politiques se recommandent de lui .
Alors ,les excités du premier rang devront aller casser qqs commerces ,hopitaux ou policiers pour se défouler en attendant la fin du mandat .J'espère bien qu'on aura d'ici là formé et mis en place des Benalla pour calmer les ardeurs de ses grands malades.
Je n'ai voté ni pour Hollande ,ni Macron , suis simplement républicain .
-
evariste
- Posteur Giganovesque

Quelque que soit le Président de la République qui d'ailleurs n'a que de très peu de pouvoir puisque tout est géré par Bruxelles ,il ne pourra pas faire grand chose pour donner du travail à tout le monde ! nous sommes trop sur terre et celle ci est incapable de donner à manger et du travail pour tous , c'est impossible . La seule décision qu'il doit prendre c'est lutter contre la démographie galopante dans nôtre pays et en conjugaison avec les autres états du monde. Ce n'est pas en nous ruinant en empruntant sans cesse pour payer les APL ,les allocs ,payer des vacances , les soins , l'éducation , les aides etc.. que l'on arrivera à enrayer le chômage sûrement pas et à force d'emprunter nous allons avoir de très sérieux problèmes à résoudre.Par exemple dire aux mères célibataires que l'on ne peut plus assister financierement des mères vivants seules soi disant . On voit bien qu'il va se passer quelque chose dans le monde , la bétonisation de la planète , les ressources s'épuisent , on a plus besoin de l'homme ou presque puisque tout est robotisé informatisé . Alors que Macron arrête de financer d'une manière incroyable la démographie là oui c'est du pognon de dingue pour avoir cette démographie galopante qui devient non pas une richesses mais une catastrophe planétaire . C'est hélas le seul moyen de lutter contre la misère ,le réchauffement climatique , le chômage ,l'insécurité !
- Victor
- Rang Tisiphonesque

Tu connais la démographie en France ?evariste a écrit : Quelque que soit le Président de la République qui d'ailleurs n'a que de très peu de pouvoir puisque tout est géré par Bruxelles ,il ne pourra pas faire grand chose pour donner du travail à tout le monde ! nous sommes trop sur terre et celle ci est incapable de donner à manger et du travail pour tous , c'est impossible . La seule décision qu'il doit prendre c'est lutter contre la démographie galopante dans nôtre pays
Tu as un chiffre ?
Parce que, par respect pour la vérité, je suis obligé de te signaler que tu racontes vraiment N'IMPORTE QUOI !
Il est vraiment temps que les zozos dans ton genre arrêtent de déverser leurs fake news dans les forums !https://www.lexpress.fr/actualite/socie ... 23030.html
Sous le seuil de renouvellement des générations
La natalité est passée à 1,95, en 2015, et même à 1,88, en 2017 ! S'écartant dangereusement du seuil de renouvellement des générations, évalué à 2,07.
D'où les cris d'alarme qui retentissent désormais. Si cette pénurie se confirme, comment redevenir la première puissance démographique en Europe, devant l'Allemagne, comme cela était prévu ? Comment jouer les premiers rôles dans l'économie de demain ? Et, bien sûr, comment financer les pensions d'un pays vieillissant ?
Le Conseil d'orientation des retraites vient de donner l'alerte. Longtemps, ses prévisions ont été fondées sur le maintien d'une fécondité de 1,95 enfant par femme. Les derniers chiffres, nettement plus faibles, représentent une menace majeure pour notre système de répartition.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
-
hornby
- Posteur Giganovesque

Pourquoi, tu n'en verses pas toi des "fakes new" sur ce forum ?
Tu passes ton temps à bavoter des conneries aussi énormes qu'une obèse de 2 quintaux, et sur le compte de ton employeur en plus ? 
- Victor
- Rang Tisiphonesque

Au contraire, je traque les fake news et tous les zozos qui passent leur temps à diffuser ces fausses informations sur les forums !hornby a écrit : Pourquoi, tu n'en verses pas toi des "fakes new" sur ce forum ?Tu passes ton temps à bavoter des conneries aussi énormes qu'une obèse de 2 quintaux, et sur le compte de ton employeur en plus ?
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
-
hornby
- Posteur Giganovesque

Prétendu actif, en quoi, on peut se le demander, tu ferais mieux de bosser, si possible ? 
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 34 fois
- A été liké : 4 fois
Parait que Victor est dentiste , devant la rarefaction des patients il s' occupe gratos en attendant surtout pas la retraitehornby a écrit : Prétendu actif, en quoi, on peut se le demander, tu ferais mieux de bosser, si possible ?