Retour de Hongrie
-
berger141
- Posteur DIVIN

Re: Retour de Hongrie
"vous favorisez d'autres pays que le votre" selon Fonck1
J'anticipe une situation où l'essentiel de mon pays aura été détruit par des dirigeants irresponsables (traitres?) et je tente de préserver ma famille en lui suggérant d'acheter un bien immobilier à Varsovie ou Prague.
J'anticipe une situation où l'essentiel de mon pays aura été détruit par des dirigeants irresponsables (traitres?) et je tente de préserver ma famille en lui suggérant d'acheter un bien immobilier à Varsovie ou Prague.
-
quo vadis
- Posteur TOP VIP

On déserte le poste ?berger141 a écrit : "vous favorisez d'autres pays que le votre" selon Fonck1
.
- Allora
- Posteur DIVIN

je ne crois pas qu'il y ait un lien .. mais depuis que Horny est rentré de Hongrie avec un sourire de star
je croule sous les spams pour des soins dentaires à l'étranger
bizarre non ??

je croule sous les spams pour des soins dentaires à l'étranger
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
-
hornby
- Posteur Giganovesque

Allora, je vous assure que je n'y suis pour rien ! Cela confirmé, je peux vous assurer que rapport qualité prix les dentistes et stomatologues magyars sont quasiment imbattables.
Maintenant, il y a une autre destination, explorée par le beau père de ma fille : les Iles Canaries, parait que c'est bien ? Les Canaries font partie de l'UE et comme la Hongrie acceptent la carte Vitale européenne, en plus il y a le soleil.
Maintenant, il y a une autre destination, explorée par le beau père de ma fille : les Iles Canaries, parait que c'est bien ? Les Canaries font partie de l'UE et comme la Hongrie acceptent la carte Vitale européenne, en plus il y a le soleil.
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 32 fois
- A été liké : 4 fois
Rassurez nous , retraites & cartes vitales qui vous permettent d'acceder a tout ca , elles sont bien francaises elles ?hornby a écrit : Le "patriotisme" de grand-papa est désuet. Avant d'ètre citoyen français on est citoyen de l'UE. L'UE est une chance et une opportunité, qu'il faut savoir saisir.
Quand je consomme, je consomme en tant que citoyen de l'UE, je vais chez le dentiste à Budapest, chez l'opticien à Cracovie (excellent rapport qualité prix, je recommande et Cracovie est une très belle ville), j'achète mon électro ménager au Pays basque espagnol (chez Peyo à Danxaria), ou est le problème ?
L'UE est un vaste marché ouvert pour ses ressortissants, à nous de savoir en profiter, vive l'UE !
Ceci dit moi aussi je suis tres loin d'etre exemplaire donc ......je suis d'accord avec vous en precisant cependant que l'intérêt de l'Europe , j'men tape un brin
Par contre une question indiscrete , desolé : Pour les hémorroïdes vous allez ou ? En Grece ?
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 32 fois
- A été liké : 4 fois
Et côté Ophtalmos Ivoiriens , rienAllora a écrit : je ne crois pas qu'il y ait un lien .. mais depuis que Horny est rentré de Hongrie avec un sourire de star![]()
je croule sous les spams pour des soins dentaires à l'étrangerbizarre non ??
- crepenutella
- Posteur Titanesque

Comme quoi l'Europe ça a du bon...
Dommage qu'il vaille mieux être un privilégié de français pour bénéficier du système de santé Hongroie à la dérive ...
"Selon le journal d’opposition Népszava, le gouvernement aurait ainsi demandé à chaque directeur d’hôpital de publier deux bonnes nouvelles par semaine. Mais cette opération de communication est presque une mission impossible, vu l’état catastrophique des hôpitaux publics. Par exemple, avant Noël, une personne a été retrouvée morte dans les toilettes d’un hôpital. Elle était décédée depuis cinq jours. La même chose est arrivée dans un autre établissement. De plus en plus de personnalités dénoncent les carences du système de santé. C’est le cas de la chanteuse de world music Kinga Kramli. À 34 ans, elle souffre d’une maladie de l’utérus très douloureuse. C’est opérable mais voilà , elle ne pourra pas être opérée avant… 2022."
https://www.francetvinfo.fr/replay-radi ... 20674.html
Dommage qu'il vaille mieux être un privilégié de français pour bénéficier du système de santé Hongroie à la dérive ...
"Selon le journal d’opposition Népszava, le gouvernement aurait ainsi demandé à chaque directeur d’hôpital de publier deux bonnes nouvelles par semaine. Mais cette opération de communication est presque une mission impossible, vu l’état catastrophique des hôpitaux publics. Par exemple, avant Noël, une personne a été retrouvée morte dans les toilettes d’un hôpital. Elle était décédée depuis cinq jours. La même chose est arrivée dans un autre établissement. De plus en plus de personnalités dénoncent les carences du système de santé. C’est le cas de la chanteuse de world music Kinga Kramli. À 34 ans, elle souffre d’une maladie de l’utérus très douloureuse. C’est opérable mais voilà , elle ne pourra pas être opérée avant… 2022."
https://www.francetvinfo.fr/replay-radi ... 20674.html
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!
10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
- Allora
- Posteur DIVIN

je blaguais Horny souris ! maintenant tu peux !!hornby a écrit : Allora, je vous assure que je n'y suis pour rien !
oups a écrit :Et côté Ophtalmos Ivoiriens , rien
-
quo vadis
- Posteur TOP VIP

Excellent...Allora a écrit : je ne crois pas qu'il y ait un lien .. mais depuis que Horny est rentré de Hongrie avec un sourire de star![]()
je croule sous les spams pour des soins dentaires à l'étrangerbizarre non ??
.
-
quo vadis
- Posteur TOP VIP

Allora a écrit :je blaguais Horny souris ! maintenant tu peux !!hornby a écrit : Allora, je vous assure que je n'y suis pour rien !
oups a écrit :Et côté Ophtalmos Ivoiriens , rien
![]()
ça va mieux mais j'ai fait -c'est rare - un oedème
et bien flippé pendant une semaine je ne voyais presque rien du coup je refuse de faire l'autre oeil où la cataracte est moindre ..ça attendra !! dans 10 jours nouvelles lunettes enfin ! c'est long !
Tu n'aurais pas eu une tension de l'oeil trop élevée par hasard ?
.
- Allora
- Posteur DIVIN

j'ai un peu de glaucome ( héréditaire ) mais pas trop 21
avant l'opération j'ai eu plein de gouttes pour la faire baisser
après l'opération j'avais 17 ..
ça arrive c'est rare mais voilà c'est tombé sur bibi
( après les dents ..les yeux ..on va se faire virer
frappe pas Fonck frappe pas !
après l'opération faut éviter les chocs pendant 2 mois
)
avant l'opération j'ai eu plein de gouttes pour la faire baisser
après l'opération j'avais 17 ..
ça arrive c'est rare mais voilà c'est tombé sur bibi
( après les dents ..les yeux ..on va se faire virer
frappe pas Fonck frappe pas !
après l'opération faut éviter les chocs pendant 2 mois http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
-
hornby
- Posteur Giganovesque

Allora, désolé pour vous. Moi je suis en pleine forme, et je reviens de Hongrie avec de bonnes dents et une libido au top ! (goulash et kéfir)
Je vous souhaite quand même une meilleure santé.
Je vous souhaite quand même une meilleure santé.
- Allora
- Posteur DIVIN

merci .. à toi -à vous -hornby a écrit : Allora, désolé pour vous. Moi je suis en pleine forme, et je reviens de Hongrie avec de bonnes dents et une libido au top ! (goulash et kéfir) Je vous souhaite quand même une meilleure santé.
- Crapulax
- Administrateur

Penses-tu que Jeanne D'Arc était schizophrène Victor?Victor a écrit : Enfin la vérité sur les anti-UE !
Ils sont anti-UE mais quand même l'UE c'est bien !
La vérité ? Ce sont des schizophrènes. Et chacun sait que la schizophrénie c'est la folie !
....C'est à dire folle?
Penses tu que ceux qui disent entendre la parole de Dieu soient fous eux aussi?
...Ou tout simplement schizophrènes?
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- le chimple
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
Humour victor ???Victor a écrit : Enfin la vérité sur les anti-UE !
Ils sont anti-UE mais quand même l'UE c'est bien !
La vérité ? Ce sont des schizophrènes. Et chacun sait que la schizophrénie c'est la folie !
L'UE c'est bien pour qui ???
Déjà , le principe de dire que ça préserve de la guerre entre états , foutaises .. tu vas vois ou il va se les mettre les accords de ce genre , le dictateur qui prend les reines d'un pays !
Ensuite la PAC ,la distribution , la production industrielle , foutaises tant qu'il y aura une telle disparité entre pays au niveau des salaires , des taxes , des charges , des congés , de l'age de la retraite , du temps de travail !
L'UE s'est bien pour les gros bouffons de l'industrie , de la distribution , des banques et des boursicoteurs .. tiens , ça me fait penser à macron !
Nous , le bas peuple , il nous reste le chômage que ça crée et les impots pour engraisser les pays low cost et toute la gabegie incompétente et inutile du parlement européen , composé de rebut de précédents gouvernements !
Tant que chaque pays tirera la couverture de son coté ça sera de pire en pire !
De plus en plus de pays s'en dédouanent .. de l'UE !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...