Jupiter est fatigué ..

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 34 fois
A été liké : 4 fois

Re: Jupiter est fatigué ..

Message par oups »

Bref, il fait le pont quoi :siffle:
Autrement , faudrait ptete le rebooster un chouia not' pepere
Du ginseng , une Chikirou , un ptit ouinj , un WE en Egypte dans Alexand :mdr3: enfin ya des trucs pour ca :D .
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

oups a écrit : Bref, il fait le pont quoi :siffle:
Du ginseng , une Chikirou , un ptit ouinj , un WE en Egypte dans Alexand :mdr3: enfin ya des trucs pour ca :D .
ouais bon il est fatigué, ben comme tout ceux qui travaillent.
nankurunaisa
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 5 fois
A été liké : 5 fois

Message par gare au gorille »

latresne a écrit : Macron se démène trop ,à l'intérieur parce qu'il veut tt surveiller ,et à l'extérieur pour y représenter la France .
Il faut que Brigitte ait + d'influence sur son mari et lui apprenne à déléguer un peu + .Il est Président ,pas secrétaire .
Il doit à tout prix prendre du recul ,sinon il aura du mal à finir son quinquennat ça ferait trop plaisir à certains et surtout affaiblirait la France .
Macron, que le cul lui pèle et qu'il nous foute la paix. A trop faire la java aux quatre coins de la planète je veux bien croire que quelques jours de diète lui feraient le plus grand bien. Mais c'est juste partie remise, le contribuable ne perd rien pour attendre, le président des riches n'a pas encore fini de nuire au peuple et à ce qui nous reste de nation.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 12 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

Victor a écrit :
Stounk a écrit :
Commentaire qui en dit long pour ton peu d'attachement à la démocratie.
Tu penses qu'une bonne démocratie, c'est une démocratie qui met à sa tête des incapables, mal formés et prenant des décisions catastrophiques pour le présent et l'avenir d'un pays, d'une nation ?
comme des cocos? :lol:
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Victor a écrit :
Stounk a écrit :
Commentaire qui en dit long pour ton peu d'attachement à la démocratie.
Tu penses qu'une bonne démocratie, c'est une démocratie qui met à sa tête des incapables, mal formés et prenant des décisions catastrophiques pour le présent et l'avenir d'un pays, d'une nation ?
Tu prétends que "le peuple ne sait pas ce qui est bon ou mauvais pour lui, car le peuple est ignorant", cela veut logiquement dire qu'il n'est pas capable de choisir ses dirigeants, donc que tu ne crois pas en la démocratie.
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 3 fois

Message par latresne »

gare au gorille a écrit :
latresne a écrit : Macron se démène trop ,à l'intérieur parce qu'il veut tt surveiller ,et à l'extérieur pour y représenter la France .
Il faut que Brigitte ait + d'influence sur son mari et lui apprenne à déléguer un peu + .Il est Président ,pas secrétaire .
Il doit à tout prix prendre du recul ,sinon il aura du mal à finir son quinquennat ça ferait trop plaisir à certains et surtout affaiblirait la France .
Macron, que le cul lui pèle et qu'il nous foute la paix. A trop faire la java aux quatre coins de la planète je veux bien croire que quelques jours de diète lui feraient le plus grand bien. Mais c'est juste partie remise, le contribuable ne perd rien pour attendre, le président des riches n'a pas encore fini de nuire au peuple et à ce qui nous reste de nation.

J'ai oublié ,en + d'être beau et riche il est trés intelligent .Je comprends que les vilains ,pauvres et débiles le jalousent.
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

latresne a écrit : J'ai oublié ,en + d'être beau et riche il est trés intelligent .Je comprends que les vilains ,pauvres et débiles le jalousent.
:evil: j'aimerais pas être à sa place .. Alexandre ne me fait pas fantasmer du tout :content116
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 34 fois
A été liké : 4 fois

Message par oups »

tisiphoné a écrit :
Surtout quand les 35 h , on les fait en deux jours ! Ceci dit , a ma mairie ya des fonctionnaires fatigués , vous voyez bien que ..
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

Allora a écrit :
latresne a écrit : J'ai oublié ,en + d'être beau et riche il est trés intelligent .Je comprends que les vilains ,pauvres et débiles le jalousent.
:evil: j'aimerais pas être à sa place .. Alexandre ne me fait pas fantasmer du tout :content116
Ca c'est méchant et mm diffamatoire .Sauf si il vous a " loupé " ,là je peux comprendre la frustration . :icon_hmm:
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 5 fois
A été liké : 5 fois

Message par gare au gorille »

latresne a écrit :

J'ai oublié ,en + d'être beau et riche il est trés intelligent .Je comprends que les vilains ,pauvres et débiles le jalousent.
Nous n'avons pas les mêmes idoles, ton beau riche et intelligent qui a l'air de te faire bander ne me passionne pas le moins du monde, mon cœur est déjà pris. Mais pas besoin de le jalouser pour détester sa politique .
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Lion blanc a écrit : Il finira par y avoir une cassure dans son mandat.
Il est comme le lièvre, il est partit trop vite, mais il faut tenir 5 ans et c'est long..... :]
:mdr3:

C'est vrai que toi dans le rôle de la tortue, tu serais pas mal. :super:

En fait Macron fera probablement 2 mandats, tu en as encore pour 9 ans à râler ! ;)
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

latresne a écrit :

Nous n'avons pas les mêmes idoles, ton beau riche et intelligent qui a l'air de te faire bander ne me passionne pas le moins du monde, mon cœur est déjà pris. Mais pas besoin de le jalouser pour détester sa politique .

Suis pas bi comme toi .Assume mon grand .T'es sur que c'est ton coeur qui est pris ?
T'es une arnaque ,une trompette .Tu devrais être en prison pour médiocrité .
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

Non ce n'est pas méchant Latresne :evil: Alexandre est beau dans son genre :twisted: mais ce n'est pas mon style ..
j'ai le droit non ? pas diffamatoire non plus .. ça commence à être un secret de polichinelle :naah:
et ça ne me choque en rien du tout :evil: ( au contraire ça fait yiech certains barbus et ça ça me plaît bien :content12 !! )
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

tisiphoné a écrit :
+ 1

Ceux qui reprochent à Macron d'être fatigué n'ont probablement jamais travaillé de leur vie ! :siffle:
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

Allora a écrit : Non ce n'est pas méchant Latresne :evil: Alexandre est beau dans son genre :twisted: mais ce n'est pas mon style ..
j'ai le droit non ? pas diffamatoire non plus .. ça commence à être un secret de polichinelle :naah:
et ça ne me choque en rien du tout :evil: ( au contraire ça fait yiech certains barbus et ça ça me plaît bien :content12 !! )

Il y a des preuves de ce "secret de polichinelle " ?
Sinon à quoi ça sert ? C'est la solution de facilité non ?
Ce qui m'interesse c'est sa politique ,le reste c'est privé .De mm pour les frasques de nos anciens Présidents ,VGE ,Mitterand,Chirac,Hollande ,aucun intérèt à partir du moment que ça n'influence pas leur gouvernance .
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »