Non, il n'y a pas de choix hasardeux, ce n'est pas le hasard qui nous fait élire toujours la même politique, c'est le matraquage médiatique orienté et le manque de courage qui caractérise notre société infantilisée et dépendante.petitloup44 a écrit :sourire . il y a longtemp que j ai ouvert les yeux monsieur ; Pourquoi croyez vous que je suis devenue un homme libre de toute attache partisane .Il y en a encore qui crois au père noel , mais il n ont pas encore compris l essentiel , mais refuse de voir la réalité . Pas moi . C est bien pour cela que je m étonne de rien meme d un policier eventuellement radicalisé . Nous avons ce que nous méritons par nos choix hazardeux c est tout .gare au gorille a écrit :
C'est bien d'ouvrir les yeux, c'est un peu tard mais c'est bien quand même. Quelques années en arrière pour le même constat vous aviez droit aux qualificatifs de xénophobes et racistes. Les Suisses ont la réputation d'être lents, je trouve les Français pas très rapides, faut dire les politiques sont la pour vous bercer gentiment.![]()
Un policier radicalisé assurait la protection de Riss(CH)?
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 5 fois
- A été liké : 5 fois
Re: Un policier radicalisé assurait la protection de Riss(CH)?
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
- Allora
- Posteur DIVIN

sofasurfer a écrit : La radicalisation ne s'embarrasse pas vraiment d'une origine ethnique, c'est une grave erreur de jugement que de lier la radicalisation islamiste et l'origine "arabe"...
et les bien Français convertis sont souvent les pires après ...
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
- bister
- Posteur DIVIN

d’apprêt le coran de Sahatan, il est écrit dans les recommandations verset 15.33.24
« Fait plutôt confiance à ton ennemi qu’à tes nombreux amis…
« Fait plutôt confiance à ton ennemi qu’à tes nombreux amis…
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque

Il n'y a pire fanatique que le converti de fraiche date" Voltaire, dans Mahomet ou le FanatismeAllora a écrit :sofasurfer a écrit : La radicalisation ne s'embarrasse pas vraiment d'une origine ethnique, c'est une grave erreur de jugement que de lier la radicalisation islamiste et l'origine "arabe"...![]()
![]()
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là .
Patrick Timsit
Patrick Timsit
- Crapulax
- Administrateur

Une petite perle....Datant de 2004...Une vidéo qui en dit long parce qu'elle a 14 ans...Avec ce qu'il s'est passé ces dernières années au sujet des attentats cela invite à se poser des questions.The Rat Pack a écrit :Il n'y a pire fanatique que le converti de fraiche date" Voltaire, dans Mahomet ou le FanatismeAllora a écrit :
![]()
![]()
Pour clore,sur le terrain il faut que vous sachiez que pas mal d'Associations alertaient le Gouvernement depuis 2002 sur ce qui leur semblait être un "problème à venir".....
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!