Jupiter est fatigué ..

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Re: Jupiter est fatigué ..

Message par Crapulax »

..............Jupiter est bien fraiche ce matin..... :shock: :content79

Image

...Coucou à nos voisins Belges et leur "Jupe" légendaire.... :D
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Il ne devrait pas prendre des vacances.
Il ne donne pas un bon exemple aux fainéants de gaulois. :XD:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 2 fois
A été liké : 3 fois

Message par vivarais »

Mitterrand , Chirac ont été plus que fatigués mais malades durant leur mandat et ils ont fait leur travail
pourquoi parce que ils s'en sont tenus à leur tache de président ; c'est à dire la politique extérieure , laissant au premier ministre
son rôle "gouverner la France" quitte à ce que le premier ministre soit du parti opposé (LR pour Mitteland et PS pour Chirac)
mais Jupiter veut être par ubris à la fois au four et au moulin
lorsque l'on veut courir après lièvre à la fois on échoue
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 12 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

Stounk a écrit :
Victor a écrit :
Tu penses qu'une bonne démocratie, c'est une démocratie qui met à sa tête des incapables, mal formés et prenant des décisions catastrophiques pour le présent et l'avenir d'un pays, d'une nation ?
Tu prétends que "le peuple ne sait pas ce qui est bon ou mauvais pour lui, car le peuple est ignorant", cela veut logiquement dire qu'il n'est pas capable de choisir ses dirigeants, donc que tu ne crois pas en la démocratie.
donc tu admets que le peuple a choisi son dirigeant et que Macron est l'homme de la situation, selon le peuple. :XD:

Moi je comprends ce que dit victor, il a un peu raison quelque part, si tu écoutes ce que veulent les français (qui n'ont jamais été raisonnables) tu fais tout ce qu'ils veulent même si c'est contre productif (comme chirac, sarko et hollande)
On ne peut nier que macron essaye de faire revenir une certaine réalité des chiffres comptables pour la france, mais j'ai des doutes quand à sa méthode, qu'il a changé depuis son élection.
l’intérêt du pays doit passer avant l’intérêt des français, mais il doit jongler avec les choses et ce n'est pas facile avec les braillards gaulois qu'on a.
je pense également que les règles comptables instaurées (les fameuses niches fiscales) sont le premier problème et surtout vis à vis des sociétés.
Aujourd'hui, on traite une société comme un particulier, et c'est pas normal.
mais ça marche dans les deux sens, on taxe aussi les sociétés comme les particuliers, et ce n'est pas normal non plus.
pour que le commerce et l'activité travaille, il faut qu'elle respire....si elle est étouffée elle survit et ne crée rien.

bref c'est un peu hors sujet, mais que Macron soit crevé ça s'explique, il bouge beaucoup, est sur tous les fronts et dès fois à mauvais escient, il devrait laisser faire les choses, le commerce et l’activité n'ont pas besoin de lui pour avancer, et a surtout besoin de régularité, hors ça change tous les 5 ans....
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
hornby
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par hornby »

Est ce que Jupiter fatigué a une grosse tache rouge comme la planète ?
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 2 fois

Message par vivarais »

Fonck1 a écrit :
Stounk a écrit :
Tu prétends que "le peuple ne sait pas ce qui est bon ou mauvais pour lui, car le peuple est ignorant", cela veut logiquement dire qu'il n'est pas capable de choisir ses dirigeants, donc que tu ne crois pas en la démocratie.
donc tu admets que le peuple a choisi son dirigeant et que Macron est l'homme de la situation, selon le peuple. :XD:

Moi je comprends ce que dit victor, il a un peu raison quelque part, si tu écoutes ce que veulent les français (qui n'ont jamais été raisonnables) tu fais tout ce qu'ils veulent même si c'est contre productif (comme chirac, sarko et hollande)
On ne peut nier que macron essaye de faire revenir une certaine réalité des chiffres comptables pour la france, mais j'ai des doutes quand à sa méthode, qu'il a changé depuis son élection.
l’intérêt du pays doit passer avant l’intérêt des français, mais il doit jongler avec les choses et ce n'est pas facile avec les braillards gaulois qu'on a.
je pense également que les règles comptables instaurées (les fameuses niches fiscales) sont le premier problème et surtout vis à vis des sociétés.
Aujourd'hui, on traite une société comme un particulier, et c'est pas normal.
mais ça marche dans les deux sens, on taxe aussi les sociétés comme les particuliers, et ce n'est pas normal non plus.
pour que le commerce et l'activité travaille, il faut qu'elle respire....si elle est étouffée elle survit et ne crée rien.

bref c'est un peu hors sujet, mais que Macron soit crevé ça s'explique, il bouge beaucoup, est sur tous les fronts et dès fois à mauvais escient, il devrait laisser faire les choses, le commerce et l’activité n'ont pas besoin de lui pour avancer, et a surtout besoin de régularité, hors ça change tous les 5 ans....
le peuple qui a voté pour lui ignorait qu'il était atteint d'ubris :lol:
chirac , (tout comme le fait le gouvernement italien aujoud'hui) n'a pas hésité à s'opposer à bruxelles sur la question des 3% de déficit et cela a marché vu que la dette a explosé qu'apres son quinquenant comme le prouve le lien que je vous ai fourni
je pense que l'italie va tenir bon face à bruxelles et si c'est le cas l'on verra la différence pour 2019 entre l'italie et nous
le pouvoir d'achat va etre relancé pour tous en italie
alors qu'en france malgré ce que veut faire croire le gouvernement "que le pouvoir d'achat augmente pour les actifs"
en réalité le pouvoir d'achat baisse pour tous
le pouvoir d'achat ne se voit pas sur la fiche de paie (qui est une augmentation de salaire) 1.7%
mais dans la balance crédit/debit sur le relevé bancaire qui est le reflet de l'inflation 2.3%
petitloup44
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par petitloup44 »

Notre president est fatigué et cela se comprend au vu de son activité . Mais les francais sont également fatigué d etre ponctionner continuellement cela semble logique aussi . En conclusion a chacun sa fatigue en quelque sorte . :D :hello:
glace
Posteur d'Or
Posteur d'Or

Message par glace »

C'est vrai dans les galères, et c'est très injuste, on a toujours plaint les esclaves qui ramaient, jamais celui qui donnait les coups de fouet, alors que ca devait etre fatiguant, occasionner des troubles musculo squelettiques.
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A été liké : 4 fois

Message par lepicard »

hornby a écrit : Est ce que Jupiter fatigué a une grosse tache rouge comme la planète ?
la grosse tache rouge , c'est toi
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Peut-être ça va l'aider à réfléchir avant de pénaliser les arrêts de travail maladie ? :XD:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
evariste
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par evariste »

il faut qu'il arrête ses voyages au bout du monde toutes les semaines !
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 34 fois

Message par oups »

Et bien voila , c'est fait , l'incident est clos :]
S' agissant de trois jours en Normandie et en Novembre , on est tout de meme assez loin de ce qu'on peut appeler vacances :content36
glace
Posteur d'Or
Posteur d'Or

Message par glace »

Fonck1 a écrit :
Stounk a écrit :

(...)
Le peuple est capable de bien choisir et c'est pour ça que la pravda capitaliste l'induit en erreur, par une bourrage de crane abrutissant.
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

glace a écrit :
Fonck1 a écrit :

(...)
Le peuple est capable de bien choisir et c'est pour ça que la pravda capitaliste l'induit en erreur, par une bourrage de crane abrutissant.

Parce que les Français n'ont pas de cerveau ? Ils n'ont jamais entendu parler de Libé ,du Monde ,ne savent pas que 85 % des journalistes sont de G ? On est où là ?
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

glace a écrit :
Fonck1 a écrit :

(...)
OK du coup il choisit en fonction de ce qu'il s'est laisser bourré , aussi en fonction de l'humeur du moment
je serais curieux de voir ,si les elections se déroulaient à Noel
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »