Tous les terroristes de tout poil attendent ce jour avec impatience.oldeagle a écrit :Je ne suis pas comme toi derrière mon ordi à l'affut de l'info !LOFOTEN a écrit :
Renseigne toiTata et l'air comprimé c'est une histoire ancienne !
https://www.lci.fr/high-tech/airpod-ce- ... 68632.html
Mais la propulsion nucléaire sera l'avenir !
Le gazole plus cher que l'essence.
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
Re: Le gazole plus cher que l'essence.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
-
oldeagle
- Posteur DIVIN

C'est totalement idiot ta réflexion ! Je n'ai jamais vu quelqu'un d'aussi saugrenu que toi !Georges61 a écrit :Tous les terroristes de tout poil attendent ce jour avec impatience.oldeagle a écrit :
Je ne suis pas comme toi derrière mon ordi à l'affut de l'info !
Le nucléaire, c'est l'avenir ! Mais quand je parle du nucléaire, je ne parle pas de l'actuel, celui dont on utilise les matières fissiles hautement radio-actives ! Non ! Moi je te parle de la fusion nucléaire qui provient de matières non radio-actives (hydrogène et héllium 3), et donc que l'on pourra utiliser pour faire marcher nos bateaux, avions, camions et voitures ! Cela ne rejette aucun de GES, les déchets sont recyclables, contrairement aux matières fissiles, et tu n'as aucunement besoin de piscine de refroidissement pour cette nouvelle technologie. Tous les écologistes jettent l'opprobre sur le nucléaire, ils ont raison pour le fissile, mais tort pour la fusion nucléaire ! Iter à Cadarache est capital pour l'avenir de cette nouvelle énergie moderne !
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 3 fois
crepenutella a écrit :Tu propose quoi du coup?vivarais a écrit : Je constate simplement que le green washing marche toujours
il suffit de dire que l'on fait cela pour l'écologie et les gens gobent cela
jusqu'en 2014 on a dit qu'il fallait privilégier le diesel pour écologie et avec prime à l'appui les gens l'ont fait
maintenant on taxe les diesel pour l'écologie et certains gobent à nouveau cela
et dans 10 ans on dira que l'on taxe l'électricité par écologie à cause du tellurure de cadmium et du lithium et les gens goberont cela
heureux les pauvres en esprit car ils remplissent les caisses de Bercy![]()
ce que je propose c'est de ne pas mener les gens en bateaux comme prétexte pour augmenter ou créer de nouvelles taxes
si l'on prend le nombre de fumeurs , on constate que ce nombre augmente depuis 2000 malgré toutes les taxes et les mesures prises
et en réalité le nombre est plus important car les données ne se basent que sur les cigarettes vendues légalement en france
pas celles de contrebande ,ni celles achetées légalement dans les pays limitrophes
on constate que maintenant il se réalise des voyages organisées d'une journée dans ce but pour moins de 20 euros
https://www.pascalevasion.com/promotion ... ontpellier
malgré que le fisc ait réduit de 10 à 4 cartouches cela est plus qu'intéressant si l'on ajoute 10 litres d'alcool fort autorisé
sur 39 millions de véhicules vous pensez que donner une prime pour 150 milles véhicules qui selon de type de carburant sont âgés de d'avant 1997 à avant 2003 va changer la donne surtout qu'avec le nouveau contrôle technique bien plus vont devoir y partir à la casse
vous pensez que le ration 150 milles/ 39 millions vont avoir un impact sur la pollution
alors que 38.850 millions de véhicules vont continuer à rouler comme avant tout en consommant autant malgré les 25% d'augmentation du carburant
c'est vraiment du green washing
150 milles prime à mille euros cela va faire un cout de 150 millions pour l'état alors que l'augmentation de la taxe va lui rapporter presque 10 milliards à l'état
de quoi combler plus que nécessaire les cadeaux fiscaux fait au plus riche
mais soyez heureux grâce au green washing , nous Français avec 66 millions nous allons sauver les 7 milliards d'humains
c'est bien franchouillard aussi cette prétention cumulée à toutes les autres
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

- A été liké : 4 fois
elle doit etre facile à se garer en villeoldeagle a écrit :Il y a la propulsion nucléaire, ou éventuellement une propulsion à air comprimé ! Tata la marque de voiture indienne a lancé il y a quelques années la premièrevoiture à aire comprimé!pasto a écrit :
Exterminer tous les lobbies pétroliers pour enfin se concentrer pleinement sur la recherche et trouver (si ce n'est pas déjà fait) un moyen de propulsion écologique et neutre pour la planète. (pile à combustible, solaire etc etc....)
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Toi t'es accro de Doc et Marty dans retour vers le futur...Non de dzeus !!!oldeagle a écrit :Je ne suis pas comme toi derrière mon ordi à l'affut de l'info !LOFOTEN a écrit :
Renseigne toiTata et l'air comprimé c'est une histoire ancienne !
https://www.lci.fr/high-tech/airpod-ce- ... 68632.html
Lion a écrit :
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

il va falloir réhabiliter les voix navigables ,vu qu'on à pas fini de ramerLion blanc a écrit :Toi t'es accro de Doc et Marty dans retour vers le futur...Non de dzeus !!!oldeagle a écrit :
Je ne suis pas comme toi derrière mon ordi à l'affut de l'info !
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
lepicard a écrit :elle doit etre facile à se garer en villeoldeagle a écrit :
Il y a la propulsion nucléaire, ou éventuellement une propulsion à air comprimé ! Tata la marque de voiture indienne a lancé il y a quelques années la premièrevoiture à aire comprimé!![]()
![]()
; je rigole
Merde, si la bagnole fait comme un ballon quand tu lâches le bout….PCCCCHHHHIIIiiiiiiiTTTTT
Tu passes le son facilement..c'est chiadé la voiture à tata..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- Crapulax
- Administrateur

Les gens plutôt que de bloquer les routes feraient mieux de monter des "commandos routiers" composés de toutes sortes de véhicules qui arriveraient en grand nombre dans des stations services et qui s'en "saisiraient" pour remplir leurs réservoirs sans rien payer bien évidemment...
Les CRS ou les policiers ne pourraient pratiquement rien faire sur le coup..Il y a trop de points de ventes de carburant....Et allez arrêter un cortège de camions avec des voitures....
Comme ça "Bim" au porte-monnaie...Directement touché dans les fouilles de l'Etat.....Pas de taxes qui rentrent..Que de la perte....
.....
......
......
..... 
Les CRS ou les policiers ne pourraient pratiquement rien faire sur le coup..Il y a trop de points de ventes de carburant....Et allez arrêter un cortège de camions avec des voitures....
Comme ça "Bim" au porte-monnaie...Directement touché dans les fouilles de l'Etat.....Pas de taxes qui rentrent..Que de la perte....
.....
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 34 fois
Cela dit , en 2012 l'essence etait au meme prix qu'aujourd'hui et la convergence des taxes essence diesel deja annoncée , et oui 
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 4 fois
- A été liké : 8 fois
On dirait que tu souhaites la ruine de l'état !Crapulax a écrit : Les gens plutôt que de bloquer les routes feraient mieux de monter des "commandos routiers" composés de toutes sortes de véhicules qui arriveraient en grand nombre dans des stations services et qui s'en "saisiraient" pour remplir leurs réservoirs sans rien payer bien évidemment...
Allez hop ! T'as raison ! On ne paie plus ces racailles de fonctionnaires, plus de sécu, plus d'aides sociales et plus de pension de retraite ! C'est ton programme et j'approuve à 300% !
Que toutes ces racailles dépendantes de l'état ou de la sécu crèvent, elles le méritent mille fois !
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

Crapulax a écrit : Les gens plutôt que de bloquer les routes feraient mieux de monter des "commandos routiers" composés de toutes sortes de véhicules qui arriveraient en grand nombre dans des stations services et qui s'en "saisiraient" pour remplir leurs réservoirs sans rien payer bien évidemment...
...........
......
.....
et le spolié serait le pompiste et non l'état
si l'on vous vole votre porte feuille , qui vous rembourse
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

le carburant devient de l'or et donc de plus en plus de gens vont se faire siphonner le réservoir
ce sera pratique le matin au moment de partir au boulot car l'on va perdre la journée de boulot en plus
ce sera pratique le matin au moment de partir au boulot car l'on va perdre la journée de boulot en plus
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Comment ça ! tu préconise le pillage maintenant ? nous ne serions plus dans un État de droit mais dans un pays de sauvage !Crapulax a écrit : Les gens plutôt que de bloquer les routes feraient mieux de monter des "commandos routiers" composés de toutes sortes de véhicules qui arriveraient en grand nombre dans des stations services et qui s'en "saisiraient" pour remplir leurs réservoirs sans rien payer bien évidemment...
...........
......
.....
Lion a écrit :
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 4 fois
- A été liké : 8 fois
Par contre celui qui veut siphonner l'électricité de tes batteries, soit il passe 8 heures ... soit il se prend une telle châtaigne qu'il a droit à un aller direct au cimetière !vivarais a écrit : le carburant devient de l'or et donc de plus en plus de gens vont se faire siphonner le réservoir
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

où alors il embarquera directement la batterieVictor a écrit :Par contre celui qui veut siphonner l'électricité de tes batteries, soit il passe 8 heures ... soit il se prend une telle châtaigne qu'il a droit à un aller direct au cimetière !vivarais a écrit : le carburant devient de l'or et donc de plus en plus de gens vont se faire siphonner le réservoir
6 milles euros vite fait bien fait