C'est certain qu'avec l'augmentation des ventes de voitures électriques, vu le prix élevé de leurs batteries ( entre 8900€ et 12 000€) il faudra s'attendre à ce que les vols de ces batteries se multiplient. D'ailleurs les assurance en tiennent compte dans leurs contrats. On aura surement une multiplication des escroqueries à l'assurance. Il sera tellement facile de voler sa propre batterie et de faire une déclaration à l'assurance.vivarais a écrit :où alors il embarquera directement la batterieVictor a écrit :
Par contre celui qui veut siphonner l'électricité de tes batteries, soit il passe 8 heures ... soit il se prend une telle châtaigne qu'il a droit à un aller direct au cimetière !![]()
![]()
![]()
6 milles euros vite fait bien fait
Le gazole plus cher que l'essence.
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
Re: Le gazole plus cher que l'essence.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 3 fois
Victor a écrit :Par contre celui qui veut siphonner l'électricité de tes batteries, soit il passe 8 heures ... soit il se prend une telle châtaigne qu'il a droit à un aller direct au cimetière !vivarais a écrit : le carburant devient de l'or et donc de plus en plus de gens vont se faire siphonner le réservoir
ce sera pratique le matin au moment de partir au boulot car l'on va perdre la journée de boulot en plus
AH oui c'est vrai que 12volts en continue ….tu touches tu es mort.
Victor, sans déconner , tu perds les pédales …il n'y a (en général) qu'une batterie par voiture.
Et on ne pompe pas le jus de la batterie (surtout avec une paille
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- le chimple
- Posteur DIVIN

Trop drole ce victor ....mic43121 a écrit :Victor a écrit :
Par contre celui qui veut siphonner l'électricité de tes batteries, soit il passe 8 heures ... soit il se prend une telle châtaigne qu'il a droit à un aller direct au cimetière !
AH oui c'est vrai que 12volts en continue ….tu touches tu es mort..
Victor, sans déconner , tu perds les pédales …il n'y a (en général) qu'une batterie par voiture.
Et on ne pompe pas le jus de la batterie (surtout avec une paille)…
![]()
ca fait un bon bout de temps que les lascars d'Europe de l'Est ne détaillent pas !
Ils achètent le lot !
Et il dépècent ensuite !
Par contre mon Mic , il est vrai que victor n'a pas forcément tort ...
Les batteries en séries , on arrive à 400 volts , et là ça pique ...
http://leblogdedoczaius.over-blog.com/2 ... s-bon.html
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 4 fois
- A été liké : 8 fois
T'as pas l'air de t'y connaître ...mic43121 a écrit :Victor a écrit :
Par contre celui qui veut siphonner l'électricité de tes batteries, soit il passe 8 heures ... soit il se prend une telle châtaigne qu'il a droit à un aller direct au cimetière !
T'as vu toutes les précautions que sont obligés de prendre les mécanos quand ils interviennent sur une voiture électrique ?
Renseigne-toi et tu comprendras le danger.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
le chimple a écrit :Trop drole ce victor ....mic43121 a écrit :
![]()
![]()
ca fait un bon bout de temps que les lascars d'Europe de l'Est ne détaillent pas !
Ils achètent le lot !
Et il dépècent ensuite !
Par contre mon Mic , il est vrai que victor n'a pas forcément tort ...![]()
Tu parles des voitures électriques…
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- le chimple
- Posteur DIVIN

Oui , le bac à batterie des voitures , c'est assez dangereux , surtout si tu fais un court circuit ..mic43121 a écrit :le chimple a écrit :
Trop drole ce victor ....![]()
Ils achètent le lot !
Et il dépècent ensuite !
Par contre mon Mic , il est vrai que victor n'a pas forcément tort ...![]()
Tu parles des voitures électriques…
- Crapulax
- Administrateur

Ai-je déjà prétendu que cela me déplairait Lion?Lion blanc a écrit :Comment ça ! tu préconise le pillage maintenant ? nous ne serions plus dans un État de droit mais dans un pays de sauvage !Crapulax a écrit : Les gens plutôt que de bloquer les routes feraient mieux de monter des "commandos routiers" composés de toutes sortes de véhicules qui arriveraient en grand nombre dans des stations services et qui s'en "saisiraient" pour remplir leurs réservoirs sans rien payer bien évidemment...
Les CRS ou les policiers ne pourraient pratiquement rien faire sur le coup..Il y a trop de points de ventes de carburant....Et allez arrêter un cortège de camions avec des voitures....
Comme ça "Bim" au porte-monnaie...Directement touché dans les fouilles de l'Etat.....Pas de taxes qui rentrent..Que de la perte....
...........
......
.....
Nous vivons déjà dans une sorte de sauvagerie humaine simplement masquée par une hypocrisie générale motivée par une sorte de conscience Morale voir politique....
..L'état-Nation est-il encore un modèle crédible?
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 2 fois
s'il n'y avait que le carburant mais depuis le premier janvier le gaz a augmenté de 24%
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

ce que je suis étonné c'est que le RN et DLF s'implique dans le mouvement alors qu'ils ne le font jamais à l'ordinaire
par contre c'est l'omerta du coté des autres partis politiques et des syndicats
cela me rappelle mai 68 où au début les syndicats et le PCF ne s'était pas impliqué dans le mouvement et même avait tenté de le faire capoter car il ne venait pas de leur fait mais d'initiative populaire
et là il me semble que c'est pareil aujourd'hui et que l'initiative ne soit pas de leur gout
par contre c'est l'omerta du coté des autres partis politiques et des syndicats
cela me rappelle mai 68 où au début les syndicats et le PCF ne s'était pas impliqué dans le mouvement et même avait tenté de le faire capoter car il ne venait pas de leur fait mais d'initiative populaire
et là il me semble que c'est pareil aujourd'hui et que l'initiative ne soit pas de leur gout
- le chimple
- Posteur DIVIN

Peut etre que si l'autre fromage de hollande ne nous avait pas fait un caca nerveux contre Poutine pour faire plaisir à ses nouveaux amis américains , on ne serait pas obligé de l'acheter à prix d'or !!!vivarais a écrit : s'il n'y avait que le carburant mais depuis le premier janvier le gaz a augmenté de 24%
De plus , Trump a interdit aux autres pays de se servir en Iran , les autres fournisseurs en profitent !
Trump s'en fout , lui , il en a du pétrole , je dirais même que le fait que l'Europe est entrain de déguster grave en matière de carburants , ça doit l'arranger !
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

je fais tout pour augmenter le réchauffement climatique afin d'économiser sur ma note de chauffage

- le chimple
- Posteur DIVIN

Ce matin , chez Bourdin , ça parlait du super éthanol , fabriqué en France à partir de la betterave ....
65 centimes d'euros le litre , par contre 25 %de conso en plus mais c'est tout de même gagnant !
Et les bénéfices ne sortent pas de France !
Avec toutes les friches en France , ça doit etre jouable !
C'est drôle , je n'ai jamais entendu parler un intelligent du gouvernement ou un écologiste en parler abondamment dans les médias !
Transformation de la voiture :
Un kit entre 700 et 1500 euros pour des véhicules essence d'après 2000, vite amorti !
Perso , je vais y réfléchir .....
65 centimes d'euros le litre , par contre 25 %de conso en plus mais c'est tout de même gagnant !
C'est drôle , je n'ai jamais entendu parler un intelligent du gouvernement ou un écologiste en parler abondamment dans les médias !
Un kit entre 700 et 1500 euros pour des véhicules essence d'après 2000, vite amorti !
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

reflechissez aussi où sont les stations qui le distribuentle chimple a écrit : Ce matin , chez Bourdin , ça parlait du super éthanol , fabriqué en France à partir de la betterave ....
personnellement question securité je ne roulerais jamais dans un cocktail molotov
faites le test d'enflammer 1 cc d'éthanol et 1 cc de gaz oil
ma vie vaut plus que 65 centime d'euros
et lorsque tout sera à l'ethanol il y aura les memes taxes dessus que sur les autres carburants
pour l'instant il est moins cher pour faire du green washing
justifier ecologiquement les taxes sur les autres carburants
les caisses de berçy se remplissent grace à l'automobile et quelque soit le carburant il en sera ainsiet le jour où se sera plus l'ethanol que l'essence ou le gaz oil
ce sera l'ethanol qui sera le plus taxé
- Jiimmy
- Posteur Titanesque

Même sans kit vous pouvez rouler avec. Juste faire attention à le couper au sans-plomb lors des périodes trop froides.le chimple a écrit :
Vergissmeinnicht
- gobsec
- Posteur Giganovesque

il existe d'autres dangers que la tension dans le domaine électrique.mic43121 a écrit :Victor a écrit :
![]()
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois