Valeurs actuelles qui pourtant à la base n'est qu'une excroissance du Figaro....Qui n'était pas contre le fait d'avoir à ses côtés un écho de la Droite dite Dure à une certaine époque...Victor a écrit : C'est tout à fait le genre d'articles qui plaît au lectorat de valeurs actuelles !
Ce journal a lentement glissé vers une Droite plus extrêmes.....
..J'en prends pour exemple la différence du contenu lorsque Guillaume Roquette y officiait et maintenant...Du reste ce dernier fit le chemin inverse et intégra l'équipe du Figaro ou il y est encore actif.
(...Je n'ai jamais apprécié le débatteur qu'il est..Bien que de Droite c'est une personne censée et un excellent contradicteur)
Il me semble qu'inversement de Ivan Rioufol qui lui reste je crois éditorialiste au Figaro mais qui écrit souvent dans Valeurs actuelles)
(...Pour lui c'est différent...C'est un poil à gratter me concernant..Il me fait alterner depuis toujours entre la colère pour certains de ses propos et la reconnaissance d'un personnage complexe qui est un agitateur d'idées et qui possède un mécanisme d'analyse fortement pertinent et propre au débat)
Je n'ai jamais caché(il y a des années de cela sur le Forum) que la meilleure journaliste du Figaro était à mes yeux Judith Weintraub...(Surtout depuis qu'Yves Thréard s'est imposé dans le Journal)
....Que l'on peut entendre maintenant de nos jours dans quelques émissions politiques.....
...Comme quoi...Je ne crois pas être aussi "intolérant" que cela...La Droite n'étant pas ma tasse de thé...