Jupiter est fatigué ..

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 5 fois
A été liké : 5 fois

Re: Jupiter est fatigué ..

Message par gare au gorille »

Victor a écrit :
vivarais a écrit :

jutement aujourd'hui le capitalisme fait plus de morts en france que le paludisme
10 milles morts par an parmi les chomeurs pour insuffisance de moeyns d'accés aux soins
C'est une plutôt une bonne nouvelle, il me semble, non ?
Car j'imagine que cela doit toucher les chômeurs de longue durée.
Les chômeurs de longue durée sont quasiment toujours des personnes qui ne sont plus en capacité de retrouver un emploi.
C'est donc plutôt pas mal que le système les élimine !
A quoi bon conserver des personnes qui ne peuvent plus être utiles à la société ?
Génial, Victor vient d'inventer le Nazisme. Faut lui dire que ça a déjà été tenté et que ça ne marche pas non plus.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

gare au gorille a écrit :
Victor a écrit :
A quoi bon conserver des personnes qui ne peuvent plus être utiles à la société ?
Génial, Victor vient d'inventer le Nazisme. Faut lui dire que ça a déjà été tenté et que ça ne marche pas non plus.

Victor
n'aime pas :

les fonctionnaires,
les chômeurs
les syndiqués -les syndicats
les mauvais élèves
les retraités
les malades ( je suppose que les handicapés non plus ..)
les écolos et le bio
les célibataires qui ne font pas de gosses
les homos , pour la même raison
les couples qui ne font pas plus d'un ou 2 gosses
les femmes non soumises et qui travaillent ( elles prennent le boulot d'un homme )
les athées
les anti Bruxelles
+
tous ceux qui sont à gauche depuis le centre gauche jusqu'à Poutou
+
tous ceux qui sont à l'extrême droite
+
les monarchistes

:confus25
liste non exhaustive car j'en oublie c'est sûr !

:amen:

Victor aime Victor :twisted:
Modifié en dernier par Allora le 31 octobre 2018 21:29, modifié 3 fois.
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 4 fois
A été liké : 8 fois

Message par Victor »

Victor a écrit :
C'est une plutôt une bonne nouvelle, il me semble, non ?
Car j'imagine que cela doit toucher les chômeurs de longue durée.
Les chômeurs de longue durée sont quasiment toujours des personnes qui ne sont plus en capacité de retrouver un emploi.
C'est donc plutôt pas mal que le système les élimine !
Tu blagues ?
A moins que tu fasses du révisionnisme désormais.
Parce que contrairement à ce que tu prétends, ça marche ! Les camps nazis avaient un excellent rendement ! Il y a eu très peu de survivants !
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 3 fois

Message par latresne »

Georges61 a écrit : C'est surement Brigitte qui l'épuise. Les gamins de cette âge là, ça ne tient pas le coup.

Pas l'impression que madame soit une déglingo de la bagatelle .Mais sait on jamais .
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A été liké : 4 fois

Message par lepicard »

latresne a écrit :
Georges61 a écrit : C'est surement Brigitte qui l'épuise. Les gamins de cette âge là, ça ne tient pas le coup.

Pas l'impression que madame soit une déglingo de la bagatelle .Mais sait on jamais .
je crois qu'il s'y voit :mdr3: .................avec sa boite de pilulles bleues et de grandes espérances :mdr3:
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 4 fois
A été liké : 8 fois

Message par Victor »

Allora a écrit :

Victor
n'aime pas :

les fonctionnaires,
les chômeurs
les mauvais élèves
les retraités
les écolos et le bio
les femmes non soumises et qui travaillent ( elles prennent le boulot d'un homme )
les athées
les anti Bruxelles
+
+
+
les monarchistes

Il y a pas mal d'imprécisions dans ta liste !
Surtout une !
Je n'aime pas les forumeurs !
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

glace a écrit :
latresne a écrit :

Parce que les Français n'ont pas de cerveau ? Ils n'ont jamais entendu parler de Libé ,du Monde ,ne savent pas que 85 % des journalistes sont de G ? On est où là ?
Les principaux médias sont à la botte du capitalisme, par principaux j'entends les plus suivis.
Un lavage de cerveau permanent, un bourrage de crane digne de staline est pratiqué en France et pas uniquement par les médias, mais par toutes les émissions, films, qui injectent les ""valeurs""" du capitalisme dans les esprits.

La publicité à la tv, atteste que le peuple francais peut se faire bourrer la tete par des messages répétitifs sans quoi y'aurait plus de publicité.

c'est quand mm un tt petit peu + compliqué que ça .
Voici ce qu'écrivait Yvan Audouard ,célèbre chroniqueur redouté du Canard Enchainé pendant 30 ans .
-" ..Malgré mon impertinence naturelle,je ne pense pas que les gouvernements,quels qu'ils soient ,aient eu pour ambition de rendre volontairement leur pays ingouvernable.Mon métier de journaliste m'a donné l'occasion de voir au travail des ministres d'à peu prés tous les partis.J'ai été frappé (à ma surprise ,je l'avoue) par leur bonne volonté et ,parfois mm ,par leur compétence et leur amour du bien public.Mais j'ai pu vérifier à quel point de Gaulle lui-mm avait raison quand ,l'ayant découvert à l'usage,il n'hésitait pas à déclarer:
"Le pouvoir c'est l'impuissance"..."
Dés qu'une meszure est prise ,elle s'enlise automatiquement dans son application.Ou bien on ne tient pas compte de ses injonctions ou bien elle ne se manifeste que par ses effets pervers .Dans ces conditions ,le pouvoir en place ,pour tenter de faire croire qu'il contrôle la situation,est condamné à l'inflation verbale ."
Extrait de son livre "La connerie n'est + ce qu'elle était" Plon .
Ca prend tte sa valeur quand on connaissait son coté + qu'à G ,anar parfois .
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par Mickey »

Victor a écrit :
Parce que contrairement à ce que tu prétends, ça marche ! Les camps nazis avaient un excellent rendement ! Il y a eu très peu de survivants !
Pour sur, 6 millions de morts dans les camps, on peut parler d'un bon rendement. Mais le retour de manivelle fût sévère pour les allemands, au sortir de 45 il n'y'avait plus un homme de vivant à Berlin.
Sans vouloir te faire peur, l'issue risque bien d'être la même pour les libéraux. :twisted:
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 5 fois

Message par gare au gorille »

Victor a écrit :

Tu blagues ?
A moins que tu fasses du révisionnisme désormais.
Mais non, le nazisme a très mal fini, tout ça pour en arriver à pas grand chose. C'est pas le bon système.
Et puis il y a une loi de la nature qui fait que le bien triomphe toujours sur le mal.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 2 fois

Message par vivarais »

Allora a écrit :

Victor
n'aime pas :

les fonctionnaires,
les chômeurs
les syndiqués -les syndicats
les mauvais élèves
les retraités
les écolos et le bio
les athées
les anti Bruxelles
+
+
+
les monarchistes

:amen:

Victor aime Victor :twisted:
mais il aime les migrants qui viennent compenser la pyramide des âges :mdr3: :mdr3: :mdr3:
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

latresne a écrit :

il faut se méfier des cougars , elles ont de l'appétit
c'est pour cela qu'elles prennent de bien plus jeunes ;)
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

Jupiter, fatigué?????
Suis pas si sûre
Il prépare surtout sa com pendant une semaine sur les champs de bataille, avec une centaine d'invités et une dizaine de discours
Entre temps il accorde une interview où il joue les prophètes en brandissant "le retour aux années 1930"
Il se présentera ensuite en sauveur de l'Europe et du monde en éliminant Trump et Poutine

Emmanuel Macron met en garde contre "la lèpre nationaliste" et compare l'Europe actuelle à celle de l'entre-deux guerres
AFP, publié le mercredi 31 octobre 2018 à 23h25

Emmanuel Macron se dit "frappé", dans un entretien au quotidien Ouest-France publié mercredi, par la ressemblance entre la situation actuelle en Europe et celle des années 1930, et appelle à "être lucide" et à "résister".

"Je suis frappé par la ressemblance entre le moment que nous vivons et celui de l'entre-deux-guerres", indique le chef de l'Etat français dans des propos tenus en marge d'une visite d'une exposition consacrée à Georges Clemenceau, chef du gouvernement français au début du XXème siècle.

"Dans une Europe qui est divisée par les peurs, le repli nationaliste, les conséquences de la crise économique, on voit presque méthodiquement se réarticuler tout ce qui a rythmé la vie de l'Europe de l'après Première Guerre mondiale à la crise de 1929", estime le président Macron dans un entretien publié sur le site du journal.

"Il faut l'avoir en tête, être lucide, savoir comment on y résiste", en "portant la vigueur démocratique et républicaine", insiste-t-il.
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Anne32 a écrit : Jupiter, fatigué?????
Suis pas si sûre
Il prépare surtout sa com pendant une semaine sur les champs de bataille, avec une centaine d'invités et une dizaine de discours
Entre temps il accorde une interview où il joue les prophètes en brandissant "le retour aux années 1930"
Il se présentera ensuite en sauveur de l'Europe et du monde en éliminant Trump et Poutine

Emmanuel Macron met en garde contre "la lèpre nationaliste" et compare l'Europe actuelle à celle de l'entre-deux guerres
AFP, publié le mercredi 31 octobre 2018 à 23h25

Emmanuel Macron se dit "frappé", dans un entretien au quotidien Ouest-France publié mercredi, par la ressemblance entre la situation actuelle en Europe et celle des années 1930, et appelle à "être lucide" et à "résister".

"Je suis frappé par la ressemblance entre le moment que nous vivons et celui de l'entre-deux-guerres", indique le chef de l'Etat français dans des propos tenus en marge d'une visite d'une exposition consacrée à Georges Clemenceau, chef du gouvernement français au début du XXème siècle.

"Dans une Europe qui est divisée par les peurs, le repli nationaliste, les conséquences de la crise économique, on voit presque méthodiquement se réarticuler tout ce qui a rythmé la vie de l'Europe de l'après Première Guerre mondiale à la crise de 1929", estime le président Macron dans un entretien publié sur le site du journal.

"Il faut l'avoir en tête, être lucide, savoir comment on y résiste", en "portant la vigueur démocratique et républicaine", insiste-t-il.

macron en perte de popularité reprend les vieux clichés deja utilisé par valls sortir les épouvantails déplumés d'une autre époque plutot que d'arriver à nous convaincre par sa politique
il faut arreter à par quelques abrutis idéologies , on ne fera plus se battre en europe des peuples les uns contre les autres au nom du nationalisme et d'autant plus qu'ils font tous de la meme alliance militaire , l'OTAN

les gens aujourd'hui sont nationalistes economiquement d'ailleurs on le preche aujourd'hui aussi sans que ce soit des gouvernements nationalistes mais pro européen
déja pas l'étiquetage , viande française , fabriqué en france , les AOP etc
et de temps à autre le slogan "nos emplettes sont nos emplois"
alors macron a tout faux en voulant jouer sur les peurs ancestrales de l'ennemi germain
même un dictateur "franco" à l'époque a su rester en dehors des conflits mondiaux
les gens même nationalistes sont pour une Europe sociale mais de coopération entre les peuples comme l'était au début le marché commun à 5
on construit un avion à tous toi le fuselage; lui les ailes et moi le montage
voilà l'Europe que les gens veulent et ce n'est pas celle que macron propose
alors jouer sur les peurs du passé , les français ne sont plus des enfants pour se laisser éffrayer
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

Je reprécise ,je n'ai pas voté pour le Président ,mais c'est un "bon" il peut faire bouger les lignes ,il a déjà commencé .
Quand je pense qu'on aurait pu avoir l'enfonceur de portes ouvertes ..
Emmanuel si tu me lis ,accroches toi ,un mauvais moment à passer si tu tiens jusqu'à la Noël ,c'est gagné .Ne cède pas aux tocards,ils seraient trop heureux ,et tu laisserais une mauvaise impression dans l'histoire de la V ie. Tu es seul ,mais en juin 40 le grand de Gaulle était lui aussi seul et encore + que toi aujourd'hui .Ne me déçois pas et rv en 2022..si je suis tjrs là bien sûr.
Mais si à cette date ça n'a pas marché ,faudra que tu aies une bonne , une trés bonne excuse . :D
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois

Message par Georges61 »

latresne a écrit : Je reprécise ,je n'ai pas voté pour le Président ,mais c'est un "bon" il peut faire bouger les lignes ,il a déjà commencé .
Quand je pense qu'on aurait pu avoir l'enfonceur de portes ouvertes ..
Emmanuel si tu me lis ,accroches toi ,un mauvais moment à passer si tu tiens jusqu'à la Noël ,c'est gagné .Ne cède pas aux tocards,ils seraient trop heureux ,et tu laisserais une mauvaise impression dans l'histoire de la V ie. Tu es seul ,mais en juin 40 le grand de Gaulle était lui aussi seul et encore + que toi aujourd'hui .Ne me déçois pas et rv en 2022..si je suis tjrs là bien sûr.
Mais si à cette date ça n'a pas marché ,faudra que tu aies une bonne , une trés bonne excuse . :D
J'espère bien qu'il ne va rien lâcher. C'est vrai, ce sera un mauvais moment à passer pour les Français, mais comme il va droit dans le mur, on aura une bonne chance qu'en 2022, il se fasse éjecter, ce qui lui permettra de rejoindre ses amis de la finances et d'engranger les bénéfices de ces cadeaux fait à la grande bourgeoisie.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »