Retour de Hongrie

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 12 fois
A été liké : 16 fois

Re: Retour de Hongrie

Message par Fonck1 »

ombrageux a écrit :
crepenutella a écrit : Sérieusement on s’en fou que Orban soit apprécié. Il défend des valeurs anti progressistes et liberticides, on ne veut pas de ce nazillon point.
VOUS n'en voulez pas pour la France mais visiblement il convient aux hongrois qui est un peuple libre et souverain.
et pas vraiment fini, on se rappelle bien de leurs allégeance aux nazis, ils ont pas été les derniers à déporter les juifs, après on a le droit de les supporter.
mais il faut arrêter de se voiler la face par contre, faut arrêter là...
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
quo vadis
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par quo vadis »

Fonck1 a écrit :
ombrageux a écrit :

VOUS n'en voulez pas pour la France mais visiblement il convient aux hongrois qui est un peuple libre et souverain.
et pas vraiment fini, on se rappelle bien de leurs allégeance aux nazis, ils ont pas été les derniers à déporter les juifs, après on a le droit de les supporter.

Les Hongrois ont même fait du zèle...leurs milices ont très actives concernant les pogroms.

D'ailleurs le Orban s'est fait tirer les oreilles quand il a été en visite officielle en Israel...concernant cette atmosphère

délétère ayant cours en Hongrie actuellement.

/

.
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 12 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

quo vadis a écrit :
Fonck1 a écrit :

Les Hongrois ont même fait du zèle...leurs milices ont très actives concernant les pogroms.

D'ailleurs le Orban s'est fait tirer les oreilles quand il a été en visite officielle en Israel...concernant cette atmosphère

/

.
tous ces mecs comme beaucoup sur le forum ont besoin de quelques rappels d'histoire.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
quo vadis
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par quo vadis »

Fonck1 a écrit :
quo vadis a écrit :

/

.
tous ces mecs comme beaucoup sur le forum ont besoin de quelques rappels d'histoire.
Ce qui me fait marrer ....c'est que ce sont les mêmes qui fustigent MACRON l'accusant d'être l'homme de la banque,

alors que l'extrême droite a TOUJOURS été soutenue par des groupes industriels puissants et le monde de la finance

contre la plèbe, les petites gens d'en bas. Et je tiens à rappeler que Macron n'est pas non plus ma tasse de thé.

Mais voilà leurs contradictions ne les gênent pas. Sans parler du fait que ces nervis d'extrême droite populiste

sont les premiers à saccager le patrimoine naturel de la planète avec leurs exploitations industrielles fébriles.

Trump veut forer dans le pôle nord pour le pétrole, et pollue des sources d'eau des indiens.

Bolsonaro veut continuer en plus fort le saccage de la déforestation en Amazonie et prône le massacre des Indiens

qui gêneraient ce crime contre l'humanité. Ils se mettent à la solde des prédateurs et prétendent être des rebelles

au système qu'il servent avec zèle.

.

.
ombrageux
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par ombrageux »

Fonck1 a écrit :
ombrageux a écrit :

A propos de rappel de l'histoire est-ce que collaboration et milice en France sont des mots qui vous disent quelques choses ?
quo vadis a écrit :Ben oui....c'est comme ça comme va s'auto détruire...si chacun fait de même.
L'Europe m'a em.... dans mon travail, l'Europe fait baisser mon pouvoir d'achat, l'Europe fait décliner mon pays vers la ruine alors oui si l'Europe s'auto-détruit j'applaudis des deux mains et si je peux contribuer à ma modeste échelle je le fais dans la moindre hésitation.
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par Mickey »

Fonck1 a écrit :
quo vadis a écrit :

/

.
Comme c'est curieux, on se doit d'être choqué vis à vis des décisions hongroises concernant la déferlante migratoire, mais trouver tout à fait normal la concurrence déloyale de leurs travailleurs détachés et en particulier des camionneurs qui par milliers sillonnent nos routes.
ombrageux
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par ombrageux »

Mickey a écrit : en particulier des camionneurs qui par milliers sillonnent nos routes.

https://www.youtube.com/watch?v=4GhUA8p2oDc[/youtube]

https://www.youtube.com/watch?v=5PXfC59fTNw[/youtube]
quo vadis
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par quo vadis »

Mickey a écrit :
Fonck1 a écrit :
Comme c'est curieux, on se doit d'être choqué vis à vis des décisions hongroises concernant la déferlante migratoire,mais trouver tout à fait normal la concurrence déloyale de leurs travailleurs détachés et en particulier des camionneurs qui par milliers sillonnent nos routes.
Pas moi...en tous cas. Je trouve suicidaire d'avoir incorporé les pays de l'est dans l'UE...notamment pour saboter

toutes les décisions politiques et économiques de l'UE...d'ailleurs ces pays regardent vers le grande large pas vers l'Europe,

sauf pour retirer les substantielle ET plantureux subsides, avec lesquelles ils vont rénover leur industrie qui leur

permet les délocalisations. De plus c'est avec des subsides en dizaines de milliards pour chaque pays qui entre dans l'UE,

qu'ils vont acheter des avions Boeing au détriment de l'aviation européenne. Digne de Kafka !

Pour les transporteurs français et européens de l'ouest c'est un gros problème, mais pas seulement pour ce secteur.

Cela concerne tous les secteurs de l'économie. On a même la ministre Lagarde nommée par Sarkozy, qui avait auparavant

travaillé au cabinet d'avocats Mac Kenzie, pour faire du lobbying auprès des Polonais pour acheter Boeing !!!

Et avec les dizaines de milliards européens !!!

Et comme tu dis qu'on trouve normal cela...je rappelle mon message sur la première page du fil...
Les milliards européens..ça aide pas mal...de cette U.E dont il veut seulement les avantages et non suivre les règles communes.

Comme la Pologne qui a eu 35 milliards ...pour venir ensuite la ramener et mettre des bâtons dans les roues chez

ses bienfaiteurs européens, qui ont absorbé ses faux artisans low cost, et qui subissent son dumping et délocalisations.
;
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »