Jupiter est fatigué ..

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 2 fois
A été liké : 3 fois

Re: Jupiter est fatigué ..

Message par vivarais »

même sur sa fatigue il fait de la com :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
bichonné par toute une cour chaque jour ; il n a qu'à être là ; il est fatigué le pauvre chou
qu'est ce que serait s'il devrait être un couvreur en pleine chaleur ou en plein froid 8 heures par jour :pleur4: pour pouvoir se payer un costume
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

Georges61 a écrit :
latresne a écrit : Je reprécise ,je n'ai pas voté pour le Président ,mais c'est un "bon" il peut faire bouger les lignes ,il a déjà commencé .
Quand je pense qu'on aurait pu avoir l'enfonceur de portes ouvertes ..
Emmanuel si tu me lis ,accroches toi ,un mauvais moment à passer si tu tiens jusqu'à la Noël ,c'est gagné .Ne cède pas aux tocards,ils seraient trop heureux ,et tu laisserais une mauvaise impression dans l'histoire de la V ie. Tu es seul ,mais en juin 40 le grand de Gaulle était lui aussi seul et encore + que toi aujourd'hui .Ne me déçois pas et rv en 2022..si je suis tjrs là bien sûr.
Mais si à cette date ça n'a pas marché ,faudra que tu aies une bonne , une trés bonne excuse . :D
J'espère bien qu'il ne va rien lâcher. C'est vrai, ce sera un mauvais moment à passer pour les Français, mais comme il va droit dans le mur, on aura une bonne chance qu'en 2022, il se fasse éjecter, ce qui lui permettra de rejoindre ses amis de la finances et d'engranger les bénéfices de ces cadeaux fait à la grande bourgeoisie.

Je viens de l'observer à la tv .Il n'a pas l'air fatigué ce qui n'est pas grave , mais dépressif ,ce qui l'est davantage .
Mais je ne retourne pas ma veste et vous donne rv en mai 2022.Suis sûr de gagner ,parce que c'est un battant ,et je sais reconnaître les gagneurs .
La preuve j'avais voté au premier tour pour Fillon . :D
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

vivarais a écrit : même sur sa fatigue il fait de la com :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
bichonné par toute une cour chaque jour ; il n a qu'à être là ; il est fatigué le pauvre chou
qu'est ce que serait s'il devrait être un couvreur en pleine chaleur ou en plein froid 8 heures par jour :pleur4: pour pouvoir se payer un costume
Bin disons que si tu as besoin d'un couvreur c'est peut être pas Macron qu'il faut appeler, c'est pas son taf !

Idem, quand t'as mal aux dents, tu n'appelles pas le plombier en principe ! :siffle:

Aprés, ce président est jeune, il pète la santé, il est du style à foncer, on est bien gouverné ! :super:

Il ne faut pas se plaindre, nous avons un président pêchu, les allemands ne peuvent pas en dire autant avec leur Merkel qu'est dans les choux !
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 5 fois
A été liké : 5 fois

Message par gare au gorille »

Relax a écrit :
vivarais a écrit : même sur sa fatigue il fait de la com :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Bin disons que si tu as besoin d'un couvreur c'est peut être pas Macron qu'il faut appeler, c'est pas son taf !

Idem, quand t'as mal aux dents, tu n'appelles pas le plombier en principe ! :siffle:

Aprés, ce président est jeune, il pète la santé, il est du style à foncer, on est bien gouverné ! :super:

Il ne faut pas se plaindre, nous avons un président pêchu, les allemands ne peuvent pas en dire autant avec leur Merkel qu'est dans les choux !
Mais si bien sur nous avons toutes les raisons de nous plaindre, nous avons à la tête du pays un dangereux technocrate qui après avoir offert des milliard de cadeaux à ceux qui n'en avaient absolument pas besoin vient nous déclarer que le social ça coute un pognon fou. Macron est un peu l'ennemi de Coluche. Si Merkel est dans les choux, Jupiter n'est guère plus brillant dans les sondages, ils représentent déjà l'ancien monde.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

Macron fait partie des gens intelligents qui sont capables d'inventer qq chose d'autre .
Faut lui faire confiance .Parce qu'imaginons qu'il disparaisse ,c'est qui le suivant ? Hamon dormeur,Faure absent ,Wauqiez irritant ,MLP, JLM le broyeur des institutions ?
Le seul talent peut être, Quatennens ,hélas dans la mauvaise équipe ,en + c'est un convaincu : les pires .
Marion aussi , - marquée que sa tantine .
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

C'est reparti pour un tour
Bain de foule, apparition à la fenêtre de son gîte rural à 5 étoiles (même si Macron ou Madame paie de sa poche, ça fait désordre)
Phrases viriles "Je ne lâche rien" et blouson de pilote de chasse!!!!!
Ce psychopathe n'en rate pas une
Et dire qu'à partir de dimanche on va le voir utiliser les cadavres de 14/18 pour regonfler les sondages.....
Cette désinvolture envers une tradition démontre sa haine de l'ordre établi, son obsession du changement pour le changement.
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

gare au gorille a écrit :
Relax a écrit :

Mais si bien sur nous avons toutes les raisons de nous plaindre, nous avons à la tête du pays un dangereux technocrate

Dois-je te rappeler que Macron a été élu par le peuple souverain, à une trés large majorité qui plus est, faisant plus du double de voix que la candidate défaite ?

Si tu es un authentique républicain, tu ne dois pas remettre en cause le choix souverain du peuple.

qui après avoir offert des milliard de cadeaux à ceux qui n'en avaient absolument pas besoin vient nous déclarer que le social ça coute un pognon fou.
Effectivement ça coute cher et y'a peut être un peu d'ordre à mettre là-dedans.
Macron est un peu l'ennemi de Coluche.
Coluche était de gauche, tu votes fn, tu es l'anti-Coluche !

Si Merkel est dans les choux, Jupiter n'est guère plus brillant dans les sondages, ils représentent déjà l'ancien monde.
On s'en fout des sondages, seuls les votes comptent et expriment la volonté du peuple.

La chancelière Merkel vient de perdre du nouvelle élection locale, elle est aujourd'hui à contre-courant des électeurs allemands qui bénéficient certes d'une certaine prospérité, mais qui se posent des questions existentielles.

Qui sommes-nous, qu'allons-nous devenir et pourquoi faut-il y aller ?

Les allemands sont un peuple vieillissant qui connait de graves difficultés démographiques.
L'afflux énorme de migrants ( plus d'1 million ) a considérablement modifié le vécu dans certains quartiers et dans certaines villes.

Des faits divers scabreux et des vidéos sur les réseaux sociaux montrent une dégradation de la vie sociale.
Merkel s'est manquée sur ce coup, elle est aujourd'hui totalement démonétisée.
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Anne32 a écrit : C'est reparti pour un tour
Bain de foule, apparition à la fenêtre de son gîte rural à 5 étoiles (même si Macron ou Madame paie de sa poche, ça fait désordre)
Phrases viriles "Je ne lâche rien" etblouson de pilote de chasse!!!!!
Et dire qu'à partir de dimanche on va le voir utiliser les cadavres de 14/18 pour regonfler les sondages.....
Cette désinvolture envers une tradition démontre sa haine de l'ordre établi, son obsession du changement pour le changement.
il se croit dans top gun, c'est régressif son coup de com fatigue :XD:
nankurunaisa
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Je vois pas où est le problème.
Il fait ce qu'il veut comme il veut avec son fric, on n'a pas à commenter.
La classe ce blouson en effet, j'ai demandé le même à mon anniversaire pour aller bosser le matin !
En fait, mettre un beau blouson ça change rien à notre vie quotidienne.
C'est de l'image pour rappeler au peuple français qu'il est un peuple de battants dans ses grands moments.
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

Relax a écrit :
La classe ce blouson en effet, j'ai demandé le même à mon anniversaire pour aller bosser le matin !
C'est de l'image pour rappeler au peuple français qu'il est un peuple de battants dans ses grands moments.
Bien sûr il fait ce qu'il veut avec son fric
Là n'est pas le problème, mais en cette période où on demande des efforts aux citoyens, c'est un manque de délicatesse envers eux
Il est aussi mal venu à Macron, d'endosser un tel blouson, alors qu'on sait pertinemment qu'il n'a pas fait un jour de service militaire
Je concède que ce n'est pas de sa faute.
Mais il ferait mieux d'endosser pour une fois,son habit de Président de la République, ce serait tellement plus correct
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par le chimple »

Relax a écrit :
gare au gorille a écrit :

Mais si bien sur nous avons toutes les raisons de nous plaindre, nous avons à la tête du pays un dangereux technocrate

Dois-je te rappeler que Macron a été élu par le peuple souverain, à une trés large majorité qui plus est, faisant plus du double de voix que la candidate défaite ?

Si tu es un authentique républicain, tu ne dois pas remettre en cause le choix souverain du peuple.

qui après avoir offert des milliard de cadeaux à ceux qui n'en avaient absolument pas besoin vient nous déclarer que le social ça coute un pognon fou.
Macron est un peu l'ennemi de Coluche.

Si Merkel est dans les choux, Jupiter n'est guère plus brillant dans les sondages, ils représentent déjà l'ancien monde.
On s'en fout des sondages, seuls les votes comptent et expriment la volonté du peuple.

La chancelière Merkel vient de perdre du nouvelle élection locale, elle est aujourd'hui à contre-courant des électeurs allemands qui bénéficient certes d'une certaine prospérité, mais qui se posent des questions existentielles.

Les allemands sont un peuple vieillissant qui connait de graves difficultés démographiques.
L'afflux énorme de migrants ( plus d'1 million ) a considérablement modifié le vécu dans certains quartiers et dans certaines villes.

Des faits divers scabreux et des vidéos sur les réseaux sociaux montrent une dégradation de la vie sociale.
Exact , il a hélas été élu par les français .. avec une large majorité ?????? :mdr3:
C'est la démocratie , si on est républicain , on accepte ..
Dis voir , est ce que ça marche aussi avec les maires FN élus eux aussi par le peuple qui pourtant , sont pourris par la gente socialo ecolo communistes ??
Ou l'esprit républicain ne marche pas avec eux ??
Est ce que ça aurait marché avec Marine Lepen si elle avait été élue ??
Les sus nommés n'auraient pas défilé dans les rues ????? :icon_winks:
Quant à faire ce qu'il veut avec son fric ...
S'il avait été boire un canon avec sa clique au Fouquet's .. avec son pognon .. contrairement à sarko dont le geste était déplacé , ce qui peut s'expliquer , lui aurait eu ta bénédiction ?
Pas deux poids deux mesures .... :hello:
La démocratie , ce n'est pas que dans un sens !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Anne32 a écrit :
Relax a écrit :

Tu disais précédemment que ça fait désordre ... :siffle:
C'est selon ... quoi ! ;)

Là n'est pas le problème, mais en cette période où on demande des efforts aux citoyens, c'est un manque de délicatesse envers eux
Perso, je n'ai pas eu le sentiment d'être agressé lorsque j'ai vu le président avec ce blouson trés classe !
C'est mieux que les baskets pourraves et la veste à capuche non ?

Image

Des fois, j'ai du mal à te suivre .... :D
Il est aussi mal venu à Macron, d'endosser un tel blouson, alors qu'on sait pertinemment qu'il n'a pas fait un jour de service militaire
Mais il ferait mieux d'endosser pour une fois,son habit de Président de la République, ce serait tellement plus correct
L'habit ne fait pas le moine, il est président de la république conformément à la volonté souveraine du peuple français. :f_fr:

Et surtout ne viens pas me dire que Fillon et sa Pénélope c’était le top ! :icon_redfaced:
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

le chimple a écrit :
Relax a écrit :

Exact , il a hélas été élu par les français .. avec une large majorité ?????? :mdr3:
Tout à fait !
Tu dois t'incliner avec humilité devant le choix souverain du peuple français ! :f_fr:

C'est la démocratie , si on est républicain , on accepte ..
Dis voir , est ce que ça marche aussi avec les maires FN élus eux aussi par le peuple qui pourtant , sont pourris par la gente socialo ecolo communistes ??
Ça marche pour tous les élus qui tirent leur légitimité directement du peuple souverain.
Ou l'esprit républicain ne marche pas avec eux ??
Est ce que ça aurait marché avec Marine Lepen si elle avait été élue ??
Mme lepen a été battue en 2018, faut-il te le rappeler ?
Les sus nommés n'auraient pas défilé dans les rues ????? :icon_winks:
Quant à faire ce qu'il veut avec son fric ...
S'il avait été boire un canon avec sa clique au Fouquet's .. avec son pognon .. contrairement à sarko dont le geste était déplacé , ce qui peut s'expliquer , lui aurait eu ta bénédiction ?
Pas deux poids deux mesures .... :hello:
La démocratie , ce n'est pas que dans un sens !
On s'en fout de sarko, il a abandonné la politique plusieurs fois depuis sa défaite en 2012 ...

L'idée de base, c'est que le président est élu par le peuple français souverain, et aucun républicain ne peut être fondé à remettre en cause le vote.
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

Relax a écrit :
Anne32 a écrit :

Tu disais précédemment que ça fait désordre ... :siffle:
C'est selon ... quoi ! ;)

Perso, je n'ai pas eu le sentiment d'être agressé lorsque j'ai vu le président avec ce blouson trés classe !
C'est mieux que les baskets pourraves et la veste à capuche non ?

Image

Des fois, j'ai du mal à te suivre .... :D
L'habit ne fait pas le moine, il est président de la république conformément à la volonté souveraine du peuple français. :f_fr:

Et surtout ne viens pas me dire que Fillon et sa Pénélope c’était le top ! :icon_redfaced:
Nan, il a été élu par défaut, en faisant éliminer tous ses adversaires potentiels
Ce n'est pas la volonté du peuple souverain, mais le choix des financiers qui ont emmené à l'Elysée leur marionnette
C'est différent
Et ne ressortez pas les vieilles lunes, chaque fois qu'on égratigne Macron.
Si ce dernier savait se tenir à sa place, dignement, en respectant et la fonction et les citoyens, il n'y aurait pas autant de grincements de dents
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A été liké : 4 fois

Message par lepicard »

Phrases viriles "Je ne lâche rien" etblouson de pilote de chasse!!!!!
je veux croire , qu'il ne s'est trouvé personne pour lui offrir un costard ,voire une doudoune :combat141 :combat141
Tiens donc ,les morts pour certains , sont relégués au rang de cadavres pour d'autres , chez moi on appelle ça de la démagogie de bas étage
révelateur de la cradosserie des revenchards frustrés
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »