Sinhead O'Connor convertie à l'islam

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 12 fois
A été liké : 16 fois

Re: Sinhead O'Connor convertie à l'islam

Message par Fonck1 »

en fait, qu'est ce qu'on s'en fout quelle soit ou non convertie? c'est son problème !
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
quo vadis
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par quo vadis »

Fonck1 a écrit : en fait, qu'est ce qu'on s'en fout quelle soit ou non convertie? c'est son problème !

Sauf qu'ils ont besoin d'entrer dans la vie des gens pour se sentir exister. Triste.

.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

de toute manière cette femme est devenue à l'image de sa musique, nulle.
Un peu plus un peu moins ça ne changera rien.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par The Rat Pack »

Fonck1 a écrit : en fait, qu'est ce qu'on s'en fout quelle soit ou non convertie? c'est son problème !
Oui, en effet...! Il y en a eu d'autres avant, il y en aura d'autres après... Ce qui m'avait fait ouvrir ce fil, c'est cette déclaration d'une incommensurable prétention, et d'une bêtise tout aussi incommensurable:
«C'est la conclusion naturelle du parcours de tout théologien intelligent», sous-entendu "Moi seule détient la vérité (et ceux qui sont aussi intelligents que moi, TQCF), les autres sont des cons"...
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

The Rat Pack a écrit :
Oui, en effet...! Il y en a eu d'autres avant, il y en aura d'autres après... Ce qui m'avait fait ouvrir ce fil, c'est cette déclaration d'une incommensurable prétention, et d'une bêtise tout aussi incommensurable:
«C'est la conclusion naturelle du parcours de tout théologien intelligent», sous-entendu "Moi seule détient la vérité (et ceux qui sont aussi intelligents que moi, TQCF), les autres sont des cons"...
pour moi, la conclusion naturelle qui fait défaut, c'est que plus on les relai, plus ils trouvent de l'attention.
ça nous donne in finé une belle "tendance mode"....

coincetabulle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par coincetabulle »

elle a toujours été très porté sur la spiritualité. qu'elle choisisse de se convertir ne regarde qu'elle et je doute qu'on puisse l'accuser de vouloir faire le buz, de suivre la mode ou je ne sais pas quoi.
elle restera pour moi une grande artiste, même si ces dernières années elle fait un peu de la soupe je dois le reconnaître.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
Cottages
Posteur Neophyte
Posteur Neophyte

Message par Cottages »

quo vadis a écrit :
mic43121 a écrit :
C'est bien ça, ca correspond à peu de chose près au pourcentage de tarés de chaque pays..
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 3 fois

Message par mic43121 »

Fonck1 a écrit :
mic43121 a écrit : Quelle se casse dans un pays ou les islamiste vont la sodomiser a tour de rôle ..
:XD:
c'est d'une finesse.... :roll:

Je sais des fois je passe les limites..
mais vu mon âge je suis pardonnable.;
:]
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »