Aucune prime en 2012 pour mon ancienne C5 Tourer HDI 160 cv avec FAP qui se mettait en route dans mon garage quand je ne roulais pas assez!vivarais a écrit :est ce que les gens qui avaient acheté une voiture avec un pot catalytique n'avaient pas la même prime qu'aujourd'hui pour s'en débarrasserUBUROI a écrit : Moi, le 17 novembre, je ne sors pas ma voiture (SP95 depuis 3 ans!) pour ne pas polluer l'atmosphère.
Et puis cela m'évitera de croiser les "révolutionnaires catalytiques" en mal de frisson communautariste!
Il y a des combats plus nobles et plus grands.
Par exemple, faire une manifestation déferlante pour des alternatives à la voiture qui pue!
Mais, je n'entends plus personne?![]()
![]()
![]()
17 novembre : gilets jaunes
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 14 fois
- A été liké : 3 fois
Re: 17 novembre
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
- Mickey
- Posteur DIVIN

- A été liké : 1 fois
La téléphonie et Internet me coûte 10€/mois, l'essence 10 fois plus !UBUROI a écrit : Et puis, le consommateur consomme plein de trucs qu'il ne consommait pas dans les années 80
- téléphonie, internet, connectique partout, la téloche et ses abonnements attrape couillons.
Mauvais exemple, BUBUROI.
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Demain je mets 40 € de E95 dans ma Megane 2 d'occasion, parce qu'elle consomme pas trop ma Megane 2 d'occasion, je vais juste faire des courses avec ma Megane 2 d'occasion, et aussi des promenades avec ma Megane 2 d'occasion...... 
Lion a écrit :
-
superjms77
- Posteur TOP VIP

Et le dimanche tout le, monde va faire le plein d 'essence , de bouffe et éventuellement changer son téléphone portable !
Je vois pas mal de voitures avec le gilet jaune par contre
Je vois pas mal de voitures avec le gilet jaune par contre
Rock à 300
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

10 balles par mois et pas plus ? t'as trouvé un sacré bon plan mon souriceau..Mickey a écrit :La téléphonie et Internet me coûte 10€/mois, l'essence 10 fois plus !UBUROI a écrit : Et puis, le consommateur consomme plein de trucs qu'il ne consommait pas dans les années 80
- téléphonie, internet, connectique partout, la téloche et ses abonnements attrape couillons.
Lion a écrit :
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

La moyenne de la connexion ADSL en France c'est 30 d'€,toi c'est sans doute ce que j'ai 10€ chez SFR les premiers 12 mois Mais après c'est plus cher!Mickey a écrit :La téléphonie et Internet me coûte 10€/mois, l'essence 10 fois plus !UBUROI a écrit : Et puis, le consommateur consomme plein de trucs qu'il ne consommait pas dans les années 80
Pour un forfait smartphone faut compter entre 19.99€ et 35.99€/mois
Et combien de parents s'affolent devant les notes à payer de leurs chicoufs!
Offre canal +, bein sport, et télé dernier cri, c'est combien?
Mais sur l'essence, en 80 c'était plus cher!
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

C'est pas faux, ça, mais le souriceau change d'opérateur chaque fois que l'offre spéciale est échue...Tu me dira quand il aura fait tous les opérateurs, la source sera tarie et faudra casquer lourd.UBUROI a écrit :La moyenne de la connexion ADSL en France c'est 30 d'€,toi c'est sans doute ce que j'ai 10€ chez SFR les premiers 12 mois Mais après c'est plus cher!Mickey a écrit :
La téléphonie et Internet me coûte 10€/mois, l'essence 10 fois plus !
Lion a écrit :
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

Moi, j'en suis à 4 opérateurs ces 10 dernières années... j'arrive à la fin de mes 12 mois, et on me harcèle pour me garder!Lion blanc a écrit :C'est pas faux, ça, mais le souriceau change d'opérateur chaque fois que l'offre spéciale est échu...Tu me dira quand il aura fait tous les opérateurs, la source sera tarie et faudra casquer lourd.UBUROI a écrit :
La moyenne de la connexion ADSL en France c'est 30 d'€,toi c'est sans doute ce que j'ai 10€ chez SFR les premiers 12 mois Mais après c'est plus cher!
-
superjms77
- Posteur TOP VIP

Free est parfaitUBUROI a écrit :Moi, j'en suis à 4 opérateurs ces 10 dernières années... j'arrive à la fin de mes 12 mois, et on me harcèle pour me garder!Lion blanc a écrit :
C'est pas faux, ça, mais le souriceau change d'opérateur chaque fois que l'offre spéciale est échu...Tu me dira quand il aura fait tous les opérateurs, la source sera tarie et faudra casquer lourd.
Carrefour pour l 'essence!
Rock à 300
- Mickey
- Posteur DIVIN

- A été liké : 1 fois
Pour les pinces du forum, Leclerc fait le carburant à prix coûtant tout le week-end.
Non,non ne me remercier pas.
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Moi chez Free on Marcel pas pour que je reste.UBUROI a écrit :Moi, j'en suis à 4 opérateurs ces 10 dernières années... j'arrive à la fin de mes 12 mois, et on me harcèle pour me garder!Lion blanc a écrit :
C'est pas faux, ça, mais le souriceau change d'opérateur chaque fois que l'offre spéciale est échu...Tu me dira quand il aura fait tous les opérateurs, la source sera tarie et faudra casquer lourd.
Lion a écrit :
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

J'ai jamais su ce que veut dire "à prix coutant"...Mickey a écrit : Pour les pinces du forum, Leclerc fait le carburant à prix coûtant tout le week-end.
Lion a écrit :
-
superjms77
- Posteur TOP VIP

Pas de Leclerc près de chez moiMickey a écrit : Pour les pinces du forum, Leclerc fait le carburant à prix coûtant tout le week-end.
Rock à 300
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 2 fois
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque