Jupiter est fatigué ..

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Jupiter est fatigué ..

Message par Anne32 »

Relax a écrit :
Anne32 a écrit : Je donne mon avis,et ne cherche pas à convaincre qui que ce soit
Il est inutile de faire le parallèle avec Fillon, c'est l'argument suprême quand on n'a plus rien à avancer.
Si vous êtes satisfait du programme de Macron et de ses innovations, vous êtes dans la minorité, car sa côte est au plus bas.Quel score déjà?????
Un peu plus de 66 % des voix !
Pourquoi .... ? :siffle:
Signe que je ne suis pas en mauvaise compagnie.
Vous avez le droit les uns et les autres de l'admirer et d'approuver toutes les taxes et augmentations qui nous tombent dessus
Vous avez le droit les uns et les autres de l'admirer dans ses parades et sa com bien organisée de main de maître par Mimi Marchand.....
Vous avez le droit d'approuver ses attitudes familières et son gout prononcé pour le luxe
Mais, moi, j'ai le droit de ne pas être d'accord et de le faire savoir
Tu le feras savoir lors des prochaines élections en votant LFI :contrac: .
Vous faites partie des 22% de satisfaits, il en faut quelques uns par ci par là
Quant à mes prochains votes, ne préjugez pas de mes décisions, vous risquez encore une fois de vous planter
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
glace
Posteur d'Or
Posteur d'Or

Message par glace »

Anne32 a écrit :
Relax a écrit :

Vous faites partie des 22% de satisfaits, il en faut quelques uns par ci par là
Quant à mes prochains votes, ne préjugez pas de mes décisions, vous risquez encore une fois de vous planter
Normal, il a forcément les riches qui sont satisfaits.
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Anne32 a écrit :
Relax a écrit :

Vous faites partie des 22% de satisfaits,
:mdr3:
Non, je fais partie de ceux qui sont satisfaits à 100 % !

il en faut quelques uns par ci par là
Quand je vois ta colère, je te sens pas loin de l'insoumission.
Est-ce que je me trompe ? :cool:
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

Mon cher Relax, pour en revenir au sujet, sachez que ma conviction est que Macron n'est pas fatigué, mais seulement ulcéré devant les réactions saines des Français qui n'ont pas apprécié ses derniers selfies ni ses dernières petites phrases
D'où la dégringolade de sa côte de confiance
Vous verrez d'ailleurs, à partir d'aujourd'hui, combien il est en forme, pour se balader sur tous les champs de bataille, avec à la clé tous les discours dont il raffole
Faites confiance à sa com, toujours vigilante pour en faire ressortir le côté théâtral
Aujourd'hui démarre le marathon, avec en toile de fond, le rejet de tout ordre établi.
J'espère que vous avez pris une semaine de congé, si vous êtes en activité, pour profiter de chaque minute qui passe.....
Quant à mon insoumission, que voulez vous, il y a des propos qui me restent en travers de la gorge, des décisions et des familiarités qui me choquent
Je suis d'un autre siècle, celui du respect de la fonction Présidentielle, du respect des traditions, et le refus du côté "paillette" et "pom pom girl"
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

evariste a écrit : Il n'a pas besoin de faire des voyages sans arrêt ! il peut gérer les affaires depuis son bureau ; deuxièmement il n'a pas besoin de forcer et courir comme un dingue pour faire des réformes que les français ne veulent pas ! Et on est droit de se demander à quoi il sert puisque tout est dirigé par Bruxelles et sa commission , en conséquence il n'a qu'à rester dans son coin et gouter le plaisir de la cave à vins de l'Elysée !

Pour 4 Français sur 10, les réformes se font à un "bon rythme" - L ...
https://www.lexpress.fr › Politique
1 juil. 2018 - Pour 4 Français sur 10, les réformes se font à un "bon rythme" ... Emmanuel Macron donne une conférence de presse à Bruxelles, le 29 juin

pour faire des réformes que les français ne veulent pas

est ce sur des sondages , des infos , qui en est l' auteur, ou bien est ce votre simple opinion ?????que vous voulez transformer en Fake ??????

discours trés mélenchonien

puisque tout est dirigé par Bruxelles et sa commission ,

réforme statut SNCF
retraites
éducation nationnale
formation
impôts sur les sociétés
etc etc ...où est Bxl la dedans ?
glace
Posteur d'Or
Posteur d'Or

Message par glace »

vincent a écrit :
evariste a écrit : Il n'a pas besoin de faire des voyages sans arrêt ! il peut gérer les affaires depuis son bureau ; deuxièmement il n'a pas besoin de forcer et courir comme un dingue pour faire des réformes que les français ne veulent pas ! Et on est droit de se demander à quoi il sert puisque tout est dirigé par Bruxelles et sa commission , en conséquence il n'a qu'à rester dans son coin et gouter le plaisir de la cave à vins de l'Elysée !

1 juil. 2018 - Pour 4 Français sur 10, les réformes se font à un "bon rythme" ... Emmanuel Macron donne une conférence de presse à Bruxelles, le 29 juin

est ce sur des sondages , des infos , qui en est l' auteur, ou bien est ce votre simple opinion ?????que vous voulez transformer en Fake ??????

réforme statut SNCF
retraites
éducation nationnale
formation
impôts sur les sociétés
Bonjour Vincent, ca a l'air intéressant ton truc, mais je comprends pas cette histoire des 40 % ? c'est micron qui prétend ca? c'est un sondage ? je suis allé sur le lien que tu as donné, j'ai pas compris...

Merci.
scorpion3917
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 9 fois
A été liké : 4 fois

Message par scorpion3917 »

glace a écrit :
vincent a écrit :

réforme statut SNCF
retraites
éducation nationnale
formation
impôts sur les sociétés
Bonjour Vincent, ca a l'air intéressant ton truc, mais je comprends pas cette histoire des 40 % ? c'est micron qui prétend ca? c'est un sondage ? je suis allé sur le lien que tu as donné, j'ai pas compris...

Merci.
Le zéro doit être de trop......
Des sondages. Ben voyons. Des chiffres invérifiables que chacun commente en fonction de ses amours du moment.
Surtout de la manip pour cerveaux fatigués.
Y a qu' à voir ceux qui dirigent ce machin et leurs appointences avec le pouvoir........
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par Mickey »

Jupiter est fatigué ? Alors organisons des élections anticipées pour qu'il puisse se reposer. :content12
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 5 fois
A été liké : 5 fois

Message par gare au gorille »

Mickey a écrit : Jupiter est fatigué ? Alors organisons des élections anticipées pour qu'il puisse se reposer. :content12
Des élections à mi-mandat ?? .. Putain 5 ans avec ces boulets aux pieds ça fait long et cher. Sans compter qu'après il va falloir détricoter pas mal pour remettre un peu plus de justice et d'équité dans le pays.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

Anne32 a écrit : Mon cher Relax, pour en revenir au sujet, sachez que ma conviction est que Macron n'est pas fatigué, mais seulement ulcéré devant les réactions saines des Français qui n'ont pas apprécié ses derniers selfies ni ses dernières petites phrases
Vous verrez d'ailleurs, à partir d'aujourd'hui, combien il est en forme, pour se balader sur tous les champs de bataille, avec à la clé tous les discours dont il raffole
Faites confiance à sa com, toujours vigilante pour en faire ressortir le côté théâtral
Aujourd'hui démarre le marathon, avec en toile de fond, le rejet de tout ordre établi.
J'espère que vous avez pris une semaine de congé, si vous êtes en activité, pour profiter de chaque minute qui passe.....
Quant à mon insoumission, que voulez vous, il y a des propos qui me restent en travers de la gorge, des décisions et des familiarités qui me choquent
Je suis d'un autre siècle, celui du respect de la fonction Présidentielle, du respect des traditions, et le refus du côté "paillette" et "pom pom girl"
on a vu ça au grè de votre prose lors des post sur Benalla ou la piscine :mdr3: :mdr3:
le culot vous embrume :mdr3:
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

lepicard a écrit :
Anne32 a écrit : Mon cher Relax, pour en revenir au sujet, sachez que ma conviction est que Macron n'est pas fatigué, mais seulement ulcéré devant les réactions saines des Français qui n'ont pas apprécié ses derniers selfies ni ses dernières petites phrases
on a vu ça au grè de votre prose lors des post sur Benalla ou la piscine :mdr3: :mdr3:
le culot vous embrume :mdr3:
Et vous les oeillères vous aveuglent
Et toc :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

à Anne 32

quand un chameau te traite de chameau ! c'est qu'il ne te reconnaît pas comme étant de son monde
donc tu es qq'un de bien Anne32
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

Allora a écrit : à Anne 32

quand un chameau te traite de chameau ! c'est qu'il ne te reconnaît pas comme étant de son monde
Merci M'dame, j'apprécie..... :gene2: :gene2: :gene3: :gene3:
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

Anne32 a écrit :
Allora a écrit : à Anne 32

Merci M'dame, j'apprécie..... :gene2: :gene2: :gene3: :gene3:
c'est bien ça :la bave du crapaud n'empeche pas la caravane de passer :combat141 :combat141
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Mickey a écrit : Jupiter est fatigué ? Alors organisons des élections anticipées pour qu'il puisse se reposer. :content12
T'as raison, y'a Mélenchon qui pète le feu... :hurt3: :lol:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »