Vous faites partie des 22% de satisfaits, il en faut quelques uns par ci par lÃRelax a écrit :Un peu plus de 66 % des voix !Anne32 a écrit : Je donne mon avis,et ne cherche pas à convaincre qui que ce soit
Il est inutile de faire le parallèle avec Fillon, c'est l'argument suprême quand on n'a plus rien à avancer.
Si vous êtes satisfait du programme de Macron et de ses innovations, vous êtes dans la minorité, car sa côte est au plus bas.Quel score déjà ?????
Pourquoi .... ?![]()
Tu le feras savoir lors des prochaines élections en votant LFISigne que je ne suis pas en mauvaise compagnie.
Vous avez le droit les uns et les autres de l'admirer et d'approuver toutes les taxes et augmentations qui nous tombent dessus
Vous avez le droit les uns et les autres de l'admirer dans ses parades et sa com bien organisée de main de maître par Mimi Marchand.....
Vous avez le droit d'approuver ses attitudes familières et son gout prononcé pour le luxe
Mais, moi, j'ai le droit de ne pas être d'accord et de le faire savoir.
Quant à mes prochains votes, ne préjugez pas de mes décisions, vous risquez encore une fois de vous planter