tisiphoné a écrit : Macron a su attirer à lui un beau ramassis de pourriture

Je n' avais lu qu' entre les lignes, vu "l 'intêret" a portée nationnale du sujet.....mis qq mots .En faisant défiler le contenu du journal ,
je viens de remarquer la seule ligne intéréssante .
Cette ligne , je ne sais pas si d' autres ont pu faire la remarque que je vais faire ....trop con , trop français pour que je m' y attarde .
En revanche, il ne "se souvient pas" du nom des personnes avec qui il a partagé ces repas.
Il n' a pas fait la réponse qu' il aurait du faire , réponse incompléte , voila ce qu' il aurait du dire , et s' il ne l' a pas dit......c 'est qu' il ne pouvait le dire .....
".....je ne m' en souviens pas , allez voir cette note , j' ai noté les noms des invités "
c'est ce que l'on doit faire c 'est qq chose d' évident
Pour les "indignés"que vous êtes , ce sont les montants qui vous font bondir , pour moi , c'est le manque de droiture .
Les "montants" , ben mon dieu , vous ( ceux qui s' offusquent) n'ont jamais eu a faire de note de frais . Lorsqu' on a tenu des postes d ' un certains niveau , en contact avec clients.....ben .....
Lorsque j'ai pris l' un demes derniers postes , mon patron ( Dr R&D) m' a parlé de la société ......et de Mr S ....Dr commercial .
" quand il reçoit ses clients à Paris , il les enmène au Crazy Horse pour la soirée....il se contente de signer la note , il a sa ligne de crédit dans cet établissement...."
Voila de quoi relativiser , et vous faire comprendre pourquoi une note de frais ne me fait pas monter la tension comme chez vous . Prenez garde de ne pas trop vous énerver.....
quand a votre qualificatif de "pourriture" que vous élargissez a l' ensemble de l' équipe Macron , c 'est dans la même mouvance outrancière qu' un Trump , aucune mesure dans le propos , tout dans l' agréssivité ......belle " âme" dont vous êtes équipée ....