D'ici à cinq ans, la situation pourrait devenir irréversible
- Kelenner
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
Re: D'ici à cinq ans, la situation pourrait devenir irréversible
Vous ne savez pas ce que c'est que la Seine-Saint-Denis, vous croyez connaître via des reportages très partiels mais vous êtes à des années-lumières de la complexité des choses. Je connais depuis 30 ans, venez voir, vous changerez déjà d'avis sur pas mal de choses.
- Allora
- Posteur DIVIN

Il n'y a pas que la Seine Saint Denis même si c'est le coin le plus contaminéKelenner a écrit : Vous ne savez pas ce que c'est que la Seine-Saint-Denis, vous croyez connaître via des reportages très partiels mais vous êtes à des années-lumières de la complexité des choses. Je connais depuis 30 ans, venez voir, vous changerez déjà d'avis sur pas mal de choses.
toutes les grandes villes sont touchées et les plus petites aussi .. la mienne 22 000 hab est gangrénée ..les voilées les pyjama sont partout !!
Pas besoin d'aller ds le 93 pour avoir une idée claire de ce qui se passe !!!
Tu n'as pas le monopole du témoignage
==================
latresne a écrit :
Je ne veux pas épiloguer sur ce sujet ,mais de tte évidence on ne vit pas sur la mm planète .
Ily a 10 ans on ne brulait pas les policiers ,on ne les attaquait pas etc . Demandez aux policiers qui vous disent :"Ils sont de + en + jeunes 14/16 ans maintenant .Pour ce qui des relations profs/élèves ,j'ai 2 copains enseignants ,ils résument la situation : ça évolue ,mais mal .Et pourtant c'est une ville cool .
Lisez "Inchallah".
Merci à latresne d'avoir cité le livre sorti dernièrement : "Inch'allah "

Inch’Allah, l’islamisation à visage découvert
Ils devaient répondre à une question, sensible : l’islamisation de la Seine-Saint-Denis est-elle un fait ou une fake news ?
Cette enquête choc est née du désir des grands reporters du Monde Gérard Davet et Fabrice Lhomme de former une cellule d’investigateurs, baptisée « Spotlight », avec l’appui des éditions Fayard et, pour cette première année, du Centre de formation des journalistes (CFJ).
Ivanne Trippenbach, Célia Mebroukine, Romain Gaspar, Hugo Wintrebert et Charles Delouche, jeunes journalistes, ont cherché « la » réponse, avec leurs doutes parfois, leur sincérité toujours.
Leurs découvertes ?
Une « université » islamique infiltrée par un réseau djihadiste,
un dépôt de la RATP où la pratique religieuse, officiellement interdite, devient la norme,
des élus prêts à toutes les compromissions,
des fonctionnaires désemparés,
de l’argent qui coule à flots en toute opacité,
un communautarisme en pleine expansion…
L’islamisation progressive du 9-3 est bien une réalité.
En voici la preuve.
https://www.delitdimages.org/inchallah- ... ert-video/
https://www.bfmtv.com/mediaplayer/video ... 10702.html
+ clair encore !!!
donc ennemi de la démocratie
la roue tourne enfin ds l'autre sens put*** 25 ans de perdus !!!!
Faut arrêter de tortiller du cul 100 fois pour cracher la vérité sur la réalité d'aujourd'hui et réagir !
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
Allora a écrit :Il n'y a pas que la Seine Saint Denis même si c'est le coin le plus contaminéKelenner a écrit : Vous ne savez pas ce que c'est que la Seine-Saint-Denis, vous croyez connaître via des reportages très partiels mais vous êtes à des années-lumières de la complexité des choses. Je connais depuis 30 ans, venez voir, vous changerez déjà d'avis sur pas mal de choses.![]()
toutes les grandes villes sont touchées et les plus petites aussi .. la mienne 22 000 hab est gangrénée ..les voilées les pyjama sont partout !!
Pas besoin d'aller ds le 93 pour avoir une idée claire de ce qui se passe !!!
Tu n'as pas le monopole du témoignage
==================
latresne a écrit :
Je ne veux pas épiloguer sur ce sujet ,mais de tte évidence on ne vit pas sur la mm planète .
Ily a 10 ans on ne brulait pas les policiers ,on ne les attaquait pas etc . Demandez aux policiers qui vous disent :"Ils sont de + en + jeunes 14/16 ans maintenant .Pour ce qui des relations profs/élèves ,j'ai 2 copains enseignants ,ils résument la situation : ça évolue ,mais mal .Et pourtant c'est une ville cool .
Lisez "Inchallah".
Merci à latresne d'avoir cité le livre sorti dernièrement : "Inch'allah "
Inch’Allah, l’islamisation à visage découvert
Ils devaient répondre à une question, sensible : l’islamisation de la Seine-Saint-Denis est-elle un fait ou une fake news ?
Cette enquête choc est née du désir des grands reporters du Monde Gérard Davet et Fabrice Lhomme de former une cellule d’investigateurs, baptisée « Spotlight », avec l’appui des éditions Fayard et, pour cette première année, du Centre de formation des journalistes (CFJ).
Ivanne Trippenbach, Célia Mebroukine, Romain Gaspar, Hugo Wintrebert et Charles Delouche, jeunes journalistes, ont cherché « la » réponse, avec leurs doutes parfois, leur sincérité toujours.
Leurs découvertes ?
Une « université » islamique infiltrée par un réseau djihadiste,
un dépôt de la RATP où la pratique religieuse, officiellement interdite, devient la norme,
des élus prêts à toutes les compromissions,
des fonctionnaires désemparés,
de l’argent qui coule à flots en toute opacité,
un communautarisme en pleine expansion…
L’islamisation progressive du 9-3 est bien une réalité.
En voici la preuve.
https://www.delitdimages.org/inchallah- ... ert-video/
https://www.bfmtv.com/mediaplayer/video ... 10702.html
+ clair encore !!!20 oct. 2018 oui l'Islam est un code civil qui est antinomique avec les lois de la République
donc ennemi de la démocratie
la roue tourne enfin ds l'autre sens put*** 25 ans de perdus !!!!
Faut arrêter de tortiller du cul 100 fois pour cracher la vérité sur la réalité d'aujourd'hui et réagir !
Excellent résumé .
Ce n'est pas un plaisir de raconter la dégradation des relations dans certains quartiers des villes de France, mais un devoir de le faire . De tte façon c'est foutu " la cabane est tombé sur le chien ,et le chien est presque mort."
- Polka
- Posteur Habitue

Moi je vous avoue que tout cela me fait peur, je trouve qu'il y a de plus en plus d'étrangers dans le coin de chez moi. Souvent ils se montrent agressifs, se comportent mal en rue. J'en vois régulièrement qui insultent les gens dans la rue de façon gratuite.
Polka a écrit : Moi je vous avoue que tout cela me fait peur, je trouve qu'il y a de plus en plus d'étrangers dans le coin de chez moi. Souvent ils se montrent agressifs, se comportent mal en rue. J'en vois régulièrement qui insultent les gens dans la rue de façon gratuite.
Mais ma pauvre dame ,l'instit du forum va vous dire que vous fantasmez ,vous entendez des voix .
Faut comprendre ces clients,ils sont en rut la plupart du temps ,en retard à l'allumage .Alors si ils vous insultent ,vous touchent faites comme si de rien n'était. Sinon ils vont vous traiter d'allumeuse .
- Polka
- Posteur Habitue

Ah je ne fais que dire la vérité, après bien sûr il y a aussi des soucis avec les Français, mais là c'est vraiment de pire en pire, j'ai parfois un peu peur de me promener en rue, mais bon... J'aimerai être comprise quand même.
- Crapulax
- Administrateur

Kelenner a écrit : Ce n'est pas du tout ce que j'ai dit. Tout ceci existe et je suis bien mieux placé pour le savoir que vous autres dans vos trous paumés. Mais tout ceci existait déjà il y a 30 ans et même bien avant, seulement comme il n'y avait pas BFM dans vos bleds vous n'étiez pas au courant, mais moi je n'ai pas découvert cela la semaine dernière. C'est parler de situation "irréversible" qui est une absurdité totale. Il faut voyager un peu pour se rendre compte de la chance qu'on a de vivre en France. 99% du pays est d'une tranquillité absolue.
...1998...
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 3 fois
exact allez y et vous changerez votre voteKelenner a écrit : Vous ne savez pas ce que c'est que la Seine-Saint-Denis, vous croyez connaître via des reportages très partiels mais vous êtes à des années-lumières de la complexité des choses. Je connais depuis 30 ans, venez voir, vous changerez déjà d'avis sur pas mal de choses.
mais un conseil verrouillez votre voiture et ne laissez pas quelque chose de valeur en vu sur un siège
si vous pouvez glissez le même sous le siège passager autrement au premier arrêt on vous brisera la vitre pour le prendre
ceux des départements
ceux des départements limitrophes font des détours pour éviter d'y passer
moi même sur le conseil de ma fille et de ses amis qui habitent dans le 78 m'ont donné un itinéraire en venant de Moselle pour éviter le 91 en passant par le sud de l'ile de France
plutôt que de prendre le risque d'y aller regardez plutôt la vidéo
https://www.bing.com/videos/search?q=vo ... ORM=VRDGAR
kelenner oublie que les conseilleurs ne sont pas les payeurs
- oscar
- Posteur Titanesque

Faut'il avoir peur de leur déguisements?"Polka"] Moi je vous avoue que tout cela me fait peur
Surtout ne vas pas dans les recoins, il y a les ateliers clandestins!je trouve qu'il y a de plus en plus d'étrangers dans le coin de chez moi.
Il faut leur donner une petite pièce!Souvent ils se montrent agressifs, se comportent mal en rue.
Tu n'as pas donné assez , minimum un billet de 5 euros.J'en vois régulièrement qui insultent les gens dans la rue de façon gratuite.
Bien-sur je déconne !
La situation est déplorable sur certains secteurs, une seule solution j'ai déménagé du DEP 93
(j’appelais la police tous les soirs) pour aller dans le DEP77.
Courage fuyons!
"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"
- sofasurfer
- Posteur DIVIN

- A été liké : 8 fois
Un des mes tantes habite a Blanc Mesnil, le soir elle a peur de sortir, quand elle rentre du travail le soir elle ne traine pas, et a la gare RER elle redouble de vigilance.Kelenner a écrit : Vous ne savez pas ce que c'est que la Seine-Saint-Denis, vous croyez connaître via des reportages très partiels mais vous êtes à des années-lumières de la complexité des choses. Je connais depuis 30 ans, venez voir, vous changerez déjà d'avis sur pas mal de choses.
Les rares fois ou je suis allé chez elle, c'est le délire : rues tres sales, circulation routière anarchique, marché 100% halal, vendeurs a la sauvette croisés fréquemment, etc. Le complexité des choses, c'est que dans ce département on n'est plus en France.
Je t'invite a aller faire une virée dans le quartier des 4 tours a la nuit tombée. C'est loin d'etre le pire des quartiers, mais tu vas avoir des problemes...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- petitloup44
- Posteur Giganovesque

Polka a écrit : Ah je ne fais que dire la vérité, après bien sûr il y a aussi des soucis avec les Français, mais là c'est vraiment de pire en pire, j'ai parfois un peu peur de me promener en rue, mais bon... J'aimerai être comprise quand même.
beaucoup de Francais vous suivent dans votre raisonnement ;car il est le bon l inquiettude est grande , sauf pour les politiques .Et c est tout a fait regrettable . mais toute erreur se paye dans la vie En attendant soyez vigilante .
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 3 fois
petitloup44 a écrit :Polka a écrit : Ah je ne fais que dire la vérité, après bien sûr il y a aussi des soucis avec les Français, mais là c'est vraiment de pire en pire, j'ai parfois un peu peur de me promener en rue, mais bon... J'aimerai être comprise quand même.
beaucoup de Francais vous suivent dans votre raisonnement ;car il est le bon l inquiettude est grande , sauf pour les politiques .Et c est tout a fait regrettable . mais toute erreur se paye dans la vie En attendant soyez vigilante .![]()
mais l'on continue de voter pour des politiques qui parlent mais ne font rien
sarkosy "nous alloos reconquerir ces zones m² par m² , cage d'escalier par cage d'escalier"
castener 10 ans aprés les memes propos ""nous alloos reconquerir ces zones m² par m² , cage d'escalier par cage d'escalier"
et dans 10 ans on aura toujours voté pour des gens qui nous diront toujours ""nous alloos reconquerir ces zones m² par m² , cage d'escalier par cage d'escalier"
- Polka
- Posteur Habitue

C'est un sujet à vive polémique, mais bon c'est ainsi, il faut voir la vérité de ce qui se passe hélas.
Après il faut voir qui organise tout cela, cette immigration de masse.
Après il faut voir qui organise tout cela, cette immigration de masse.
-
berger141
- Posteur DIVIN

Un constat s"impose : le pays est sinistré par une immigration massive issue d'une autre culture.
ET pendant ce temps là , nos dirigeants irresponsables continuent à appliquer la même politique d'immigration, celle qui a conduit à la situation que l'on connait.
ET pendant ce temps là , nos dirigeants irresponsables continuent à appliquer la même politique d'immigration, celle qui a conduit à la situation que l'on connait.
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
Vous faites tous des constats, mais ou sont vos solutions ? A part l'arrivée au pouvoir de l'extrême droite, qui ne changera pas grand chose.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!