17 novembre : gilets jaunes

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: 17 novembre

Message par zylto »

Lion blanc a écrit :
mic43121 a écrit : La carte des manifs.. :ange:

https://www.google.com/maps/d/u/0/viewe ... 113618&z=6
Martinez, au secours !!!!! :content79 :content85
Il va faire des cauchemars si l'auto-manif fonctionne, direction pole-emploi pour toute la clique
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 14 fois
A été liké : 3 fois

Message par UBUROI »

zylto a écrit :
Lion blanc a écrit :
Martinez, au secours !!!!! :content79 :content85
Il va faire des cauchemars si l'auto-manif fonctionne, direction pole-emploi pour toute la clique
Mélenchon et la Marine aussi... mais pas si cons les 2 populistes, ils s'y raccrochent à cette manif. pour respirer un air de déferlante populaire.
Ah! ces récupérateurs, ces aspirateurs à neuneus qui refusent de faire du vélo, pourtant excellent pour le coeur :amour88
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par Georges61 »

Victor a écrit :
zylto a écrit :

Ils peuvent bien donner une prime mais vers qui ira t'elle cette prime car tu connais bq de pauvres bougres avec des salaires de 1100e qui pourront s'acheter tes voitures électriques hormis la TWITZY, une malheureuse Zoé de merde c'est 20000e au bas mot prime comprise aux quel il faut ajouter la location des batteries à 120e
et tu es assez naïf pour encore croire que les taxes sur les carburants partent pour financer des primes à vision écologique
Tu racontes des fakes !

https://www.renault.fr/promotions-vehic ... gLiNPD_BwE

La Zoé c'est 99 euros par mois avec un LDD de 37 mois. Après déduction de la prime écologique et hors location de batterie.
C'est tout à fait abordable.
Pour que ce soit valable, il faut faire plus de 1000 km par mois, vu le prix de location de la batterie, et ne pas faire de grandes distances.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

UBUROI a écrit :
zylto a écrit :

Mélenchon et la Marine aussi... mais pas si cons les 2 populistes, ils s'y raccrochent à cette manif. pour respirer un air de déferlante populaire.
Ah! ces récupérateurs, ces aspirateurs à neuneus qui refusent de faire du vélo, pourtant excellent pour le coeur :amour88
Tout est bon dans le cochon, tu sais bien.. :cote:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

UBUROI a écrit :
zylto a écrit :

Ah! ces récupérateurs, ces aspirateurs à neuneus qui refusent de faire du vélo, pourtant excellent pour le coeur:amour88
On voit bien là à quel point les macronistes sont déconnectés de la vie réelle d'une grande partie de nos concitoyens et quel mépris ils nourrissent pour eux. Personnellement, j'ai plus de 50 kilomètres à faire pour aller au boulot. C'est sûr que si j'y allais en vélo, j'aurais une forme olympique! :mdr3:
scorpion3917
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 9 fois
A été liké : 4 fois

Message par scorpion3917 »

Le blocage des routes est un délit avec perte de points sur PC.

Il s'agit je crois du délit d'entrave volontaire.
Vont ils oser ?
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

scorpion3917 a écrit : Le blocage des routes est un délit avec perte de points sur PC.

Vont ils oser ?
Les cons, ça osent tout... :XD:
Image
Lion a écrit :
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 5 fois
A été liké : 5 fois

Message par gare au gorille »

UBUROI a écrit :
zylto a écrit :

Mais non, ils ne se raccrochent pas, ils sont devant depuis toujours, ils sont toujours avec le peuple, sans doute pour ça qu'on les traite de populistes !! Mais ils sont populistes au sens noble, le coté racoleur et menteur, le coté populiste au sens minable il est au LREM qui essaye de nous faire croire qu'ils nous taxe pour l'écologie. C'est toujours zéro taxe sur le kérozène moyen de déplacement préféré des riches qui en usent et en abusent, mais jamais assez même à 65 % sur le gasoil du pauvre.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
superjms77
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par superjms77 »

scorpion3917 a écrit : Le blocage des routes est un délit avec perte de points sur PC.

Vont ils oser ?
Tomber en panne n'est pas un délit! Il va y avoir beaucoup de voitures en panne le 18
Rock à 300
AAAgora
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par AAAgora »

superjms77 a écrit :

Vont ils oser ?
Tomber en panne n'est pas un délit! Il va y avoir beaucoup de voitures en panne le 18
...........
Non, en panne le 17 avec un papier "panne de voiture par manque d'essence".......et récupérée par le/la propriétaire dans la nuit entre le 17 et le 18.
Je préfère la gauche à l'opposition plutôt que dans la compromission
.
Raoul Hedebouw : « Si on ne vit pas comme on pense, on finit par penser comme on vit »
ombrageux
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par ombrageux »

Lion blanc a écrit : Tout est bon dans le cochon, tu sais bien.. :cote:
Même la cochonne. :) :)
ombrageux
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par ombrageux »

Vont ils oser ?
Ils osent avec les routiers dont les syndicats sont déplorables mais ils n'osent pas avec les taxis qui sont bien mieux organisés.

Je ne sais pas si ils oseront mais si il le font et que ça ce sait et tombe sur de pauvres mères de famille ça risque de ce retourner contre eux.
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

Lion blanc a écrit :

Vont ils oser ?

Ha mais tu es contre la manif ..ta Mégane tu ne vas pas l'utiliser pour faire tampon aux forces de l'ordre.. :]
Tu te dégonfle ... :perv:
::d
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 14 fois
A été liké : 3 fois

Message par UBUROI »

mic43121 a écrit :
Lion blanc a écrit :

Ha mais tu es contre la manif ..ta Mégane tu ne vas pas l'utiliser pour faire tampon aux forces de l'ordre.. :]
I'vont quand même pas manifester en voiture?!
Si c'est ça, ils vont être ridicules.
Des p'tits pois chiche les cons!
Non, à pieds, en trottinettes, en vélo pour réclamer de la mobilité de substitution
Car je vois déjà les scènes entre les gilets jaunes, et les ceusses qui voudront circuler à tout prix pour aller au Maprouth... solidaires certes, mais encore plus cons que les ceusses qui bloquent :mdr3:
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

mic43121 a écrit :
Lion blanc a écrit :

Oui, je suis.contre la manif, pour moi la couleur jaune cocu leur va bien.
Image
Lion a écrit :
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »