D'ici à cinq ans, la situation pourrait devenir irréversible

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 12 fois
A été liké : 16 fois

Re: D'ici à cinq ans, la situation pourrait devenir irréversible

Message par Fonck1 »

berger141 a écrit : Un constat s"impose : le pays est sinistré par une immigration massive issue d'une autre culture.
ET pendant ce temps là, nos dirigeants irresponsables continuent à appliquer la même politique d'immigration, celle qui a conduit à la situation que l'on connait.
dans l'histoire du monde, aucune immigration n'a jamais été arrêtée.
d'immigration de vie je parle, pas de territoire.
c'est vrai que vous avez du mal à faire la différence par votre aveuglement.

tant que nous assècherons de leurs ressources les autres pays du monde (eh oui, nous n'avons rien nous la vieille europe) les gens irons vivre où les conditions leur permettre au moins de survivre - pas là où ils ne peuvent pas.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 5 fois
A été liké : 5 fois

Message par gare au gorille »

Fonck1 a écrit :
berger141 a écrit : Un constat s"impose : le pays est sinistré par une immigration massive issue d'une autre culture.
ET pendant ce temps là, nos dirigeants irresponsables continuent à appliquer la même politique d'immigration, celle qui a conduit à la situation que l'on connait.
dans l'histoire du monde, aucune immigration n'a jamais été arrêtée.
d'immigration de vie je parle, pas de territoire.
c'est vrai que vous avez du mal à faire la différence par votre aveuglement.

tant que nous assècherons de leurs ressources les autres pays du monde (eh oui, nous n'avons rien nous la vieille europe) les gens irons vivre où les conditions leur permettre au moins de survivre - pas là où ils ne peuvent pas.
On ne parle plus d'immigration qui est un phénomène normal et même un enrichissement pour le pays qui accueille, nous n'en sommes plus la, nous sommes en présence d'une invasion migratoire et nous devons faire un choix très rapide.
L'Afrique est en pleine explosion démographique, soit nous acceptons de nous protéger, soit dans quelques décennies nous ne serons plus qu'une annexe Africaine avec le changement radical de culture et de de mode vie qui ira avec.
Dans certains quartiers de France la bascule s'est déjà effectuée et représente l'appartement témoin que nous devrons accepter.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 3 fois

Message par latresne »

vincent a écrit :
Mickey a écrit :

Euh, je ne veux pas remuer le couteau dans la plaie, mais à cette époque 99% des français ciraient les pompes des allemands.
L'histoire ne fait que se répéter avec une autre clique.

dans votre famille sans doute , ne généralisez pas

il y avait des maquisards
des gens "normaux"......en ville...mais qui faisaient passer des messages....
des agents SNCF......qui se trompaient d' auguillage...et le train partaitailleurs
des conducteurs de loco, des agents du rail qui sabotaient....

Une mise a jour devos connaissances ne serait pas du luxe

Il y avait aussi des conducteurs de locomotives qui transportaient les résistants et les juifs dans les camps de la mort .
Les américains étaient en procés avec la SNCF il y a qqs années sur ce sujet.Elle est reconnue comme un instrument de la déportation .
L'Etat Français a été condamné à payer des dizaines de millions de dollars aux victimes américaines .
Ces mms conducteurs retournaient tranquillement en France aprés avoir emmené à l'abattoir les malheureux suppliciés .
Il fallait le rappeler ,mm si il y a eu l'excellent film "La bataille du rail" de R. Clément.
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

"où sont vos solutions" demande georges61
On pourrait :
Suspendre voire stopper les alloc aux familles des délinquants (proposition de Ciotti)
Reconduire effectivement chez eux les déboutés du droit d'asile
Attendre plusieurs années (2 ans, 5ans?) avant qu'un migrant puisse bénéficier de la solidarité nationale et d'une manière générale se montrer moins généreux
Arrêter l'AME
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

Georges61 a écrit : Vous faites tous des constats, mais ou sont vos solutions ? A part l'arrivée au pouvoir de l'extrême droite, qui ne changera pas grand chose.

Et à votre avis que faut il faire avec des gens qui veulent vivre en dehors des clous et des principes de la République ?
Laisser en attente, et voir et constater que ça se dégrade de + en + tous les jours et partout ?
Il ne faudra pas être surpris si des polices parallèles se créent .Ca sera hors la loi contre hors la loi .On y sera un jour ou l'autre contraint ,si l'Etat ne reprend pas la main . A mon avis c'est trop tard.
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois

Message par Georges61 »

latresne a écrit :
vincent a écrit :

dans votre famille sans doute , ne généralisez pas

il y avait des maquisards
des gens "normaux"......en ville...mais qui faisaient passer des messages....
des agents SNCF......qui se trompaient d' auguillage...et le train partaitailleurs
des conducteurs de loco, des agents du rail qui sabotaient....

Une mise a jour devos connaissances ne serait pas du luxe

Il y avait aussi des conducteurs de locomotives qui transportaient les résistants et les juifs dans les camps de la mort .
Les américains étaient en procés avec la SNCF il y a qqs années sur ce sujet.Elle est reconnue comme un instrument de la déportation .
L'Etat Français a été condamné à payer des dizaines de millions de dollars aux victimes américaines .
Ces mms conducteurs retournaient tranquillement en France aprés avoir emmené à l'abattoir les malheureux suppliciés .
Il fallait le rappeler ,mm si il y a eu l'excellent film "La bataille du rail" de R. Clément.
Si les Américains n'avaient pas hésité pendant 3 ans avant d'intervenir, peut-être que ces transports n'auraient pas eu lieu. La France pourrait également réclamer des dédommagements aux Américains, car la grandes partie des camions allemands qui transportaient les résistants et juifs vers les trains de la mort, avaient bien été fournis par les usines américaines jusqu'en 1943.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Georges61 »

berger141 a écrit : "où sont vos solutions" demande georges61
On pourrait :
Suspendre voire stopper les alloc aux familles des délinquants (proposition de Ciotti)
Reconduire effectivement chez eux les déboutés du droit d'asile
Attendre plusieurs années (2 ans, 5ans?) avant qu'un migrant puisse bénéficier de la solidarité nationale et d'une manière générale se montrer moins généreux
Arrêter l'AME
Il me semble que le parti de M. Ciotti a té au pouvoir pendant de nombreuses années, pourquoi n'a-t-il pas appliqué ces mesures "radicales" qui auraient "obligé" les enfants de ces familles délinquantes à revendre un peu plus de drogue pour compenser le manque à gagner.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

Georges61 a écrit :
Il me semble que le parti de M. Ciotti a té au pouvoir pendant de nombreuses années, pourquoi n'a-t-il pas appliqué ces mesures "radicales" qui auraient "obligé" les enfants de ces familles délinquantes à revendre un peu plus de drogue pour compenser le manque à gagner.
bien sûr que l'époque Sarko Chirac est aussi responsable que celle de Mitterrand et Hollande

latresne a écrit : [
Et à votre avis que faut il faire avec des gens qui veulent vivre en dehors des clous et des principes de la République ?
Laisser en attente, et voir et constater que ça se dégrade de + en + tous les jours et partout ?
Il ne faudra pas être surpris si des polices parallèles se créent .Ca sera hors la loi contre hors la loi .On y sera un jour ou l'autre contraint ,si l'Etat ne reprend pas la main . A mon avis c'est trop tard.
tout à fait ou l'Etat réagit ou on va vers des milices et une violence civile
si un facho arrive au pouvoir un jour cela sera l'entière responsabilité des politiques depuis 40 ans ( Giscard compris !) de la gauche aveugle - tout ce système issu de 68 et surtout surtout! des bobos , des medias bien planqués ds leur confort et qui se donnent bonne conscience en votant la gauche

je n'arrive pas à bien voir ce que Macron prévoit ds ce domaine .. qqs frémissements pour réagir c'est sûr mais ce n'est pas suffisant
Modifié en dernier par Allora le 05 novembre 2018 13:53, modifié 1 fois.
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 5 fois

Message par gare au gorille »

Georges61 a écrit : Vous faites tous des constats, mais ou sont vos solutions ? A part l'arrivée au pouvoir de l'extrême droite, qui ne changera pas grand chose.
Tu te base su quoi pour affirmer ça ?? Moi je constate qu'en Italie Salvini a réagi et a quand même changé pas mal de chose alors que les gouvernements précédents ne se sont jamais préoccupé du problème et on laissé leur pays devenir la porte d'entré maritime de l'Europe. Il est certain que tant qu'un parti n'a aucun pouvoir il ne peut pas changer grand chose.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Georges61 »

latresne a écrit :

Je ne cherche pas de solutions, ce n'est pas à moi d'en trouver. ces gens en dehors des clous ne me gênent pas. Je suis surpris que politiciens de droite comme M. Ciotti ont toujours des solutions quand ils sont sans l'opposition, mais sont incapables d'en trouver quand ils sont au pouvoir, et ce sont bien eux qui l'ont été le plus longtemps depuis 1958.
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

Georges61 a écrit :
latresne a écrit :

Si les Américains n'avaient pas hésité pendant 3 ans avant d'intervenir, peut-être que ces transports n'auraient pas eu lieu. La France pourrait également réclamer des dédommagements aux Américains, car la grandes partie des camions allemands qui transportaient les résistants et juifs vers les trains de la mort, avaient bien été fournis par les usines américaines jusqu'en 1943.

Ne déviez pas du sujet qui est la responsabilité de la SNCF dans la déportation dans les camps d'extermination.Le conducteur de sa loco rentrait à la maison le soir mangeait sa soupe et dormait bien avec bobonne ,non ?
Vous vouliez que les américains bombardent les camps ? Effectivement la souffrance de ces pauvres gens auraient été + courte .
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Georges61 »

bien sûr que l'époque sarko Chirac est aussi responsable que celle de Mitterrand et Hollande

Sans oublier le passage de Sarkozy.
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

Georges61 a écrit : bien sûr que l'époque Sarko Chirac est aussi responsable que celle de Mitterrand et Hollande

Sans oublier le passage de Sarkozy.
je l'ai mis tu réponds trop vite !
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Georges61 »

latresne a écrit :
Georges61 a écrit :

Ne déviez pas du sujet qui est la responsabilité de la SNCF dans la déportation dans les camps d'extermination.Le conducteur de sa loco rentrait à la maison le soir mangeait sa soupe et dormait bien avec bobonne ,non ?
Vous vouliez que les américains bombardent les camps ? Effectivement la souffrance de ces pauvres gens auraient été + courte .
S'ils étaient intervenus dès le départ comme les Britanniques, tous ces gens ne se seraient pas retrouvé dans des camps. Et Ford un bon Américain, décoré de la croix de fer, était bien responsable de la vente de ces camions aux nazis.

Mais nous ne sommes plus dans le sujet qui est : "D'ici à cinq ans, la situation pourrait devenir irréversible"
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

ITALIE :

Le drame vécu par Desirée Mariottini, 16 ans, violée et tuée par des immigrés clandestins africains, déchire l’Italie. Au centre du jeu, le ministre de l’Intérieur Matteo Salvini fustige la « vermine » qui tue et viole, essuyant de vives critiques. Sur la question migratoire, le divorce entre la droite italienne et l’Eglise catholique semble consommé

Toute ressemblance avec des faits se déroulant en France…

Le nom de Desirée Mariottini, 16 ans, est aujourd’hui connu de toute l’Italie. Dans la nuit du 18 au 19 octobre, cette adolescente toxicomane a été retrouvée morte à l’intérieur d’un squat romain.
Dans le quartier malfamé de San Lorenzo, à quelques pas de la gare de Termini, la jeune Desirée aurait consommé un mélange fatal d’héroïne et de cocaïne fourni par quatre africains immigrés clandestins qui l’auraient ensuite violée et laissé mourir une douzaine d’heures avant d’appeler les secours.
Les quatre migrants impliqués dans le drame ont été rapidement arrêtés. Il s’agit de deux sénégalais, un gambien et un nigérian, au passé délinquant avéré (trafic de drogue, violences).

Les voilà désormais accusés d’avoir abusé de Desirée ante et post mortem. :ghee:

https://www.causeur.fr/italie-desiree-s ... b-57366693
Modifié en dernier par Allora le 05 novembre 2018 14:26, modifié 1 fois.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »