Ceci-dit, le coup de foudre n'est pas très bon pour la fidélité en général.
J’optimise !ombrageux a écrit : Le coup de foudre à pour but d'électriser une nouvelle relation.
Ceci-dit, le coup de foudre n'est pas très bon pour la fidélité en général.
C'est coté la bourse à vie ?ombrageux a écrit : Voila une caissière qui sait bien manier les bourses.
Comme quoi il faut savoir choisir la bonne marchandise et ne pas se laisser berner par des soldes qui finalement vous laisses sur votre faim.
Draguer une femme c'est comme gravir une cote fortement penté!ombrageux a écrit : Ça dépend de quel coté on se place si on a un peu de chanceon peut avoir la côte
C'est terminé la drague du coté homme !Polka a écrit : La drague peu venir des deux côtés, après tout dépends de la personnalité de la personne!![]()
Tant qu'on se fait pas draguer par quelqu'un que l'on considère juste comme ami !
Ils ont même trouver le moyen de mettre la femme contre l'homme...Les vieux contre jeunes etc.Polka a écrit : Oui j'ai vus un peu, c'est assez ridicule avec cette histoire de regard appuyé, je trouve ça éxagéré. Nous les femmes aussi aimons regarder les hommes, ça vaut pour les deux sexes.
Il y a pas besoin de les pousser beaucoup!Polka a écrit : Oui je suis d'accord avec toi, ils opposent tout le monde.
Dans les pays scandinave c'est plus simple la drague n'existe quasiment pas, deux personnes se plaisent et l'affaire est en route.Polka a écrit : La drague peu venir des deux côtés, après tout dépends de la personnalité de la personne!![]()
Tant qu'on se fait pas draguer par quelqu'un que l'on considère juste comme ami !