La liste Macron battue en 2019
- sofasurfer
- Posteur DIVIN

- A été liké : 8 fois
Re: La liste Macron battue en 2019
La liste LREM minoritaires en 2019? Cela n'a que peu d’incidence, le parlement européen est bridé par la toute puissante commission européenne...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 3 fois
mais les memes listes vont etre aussi minoritaires dans d'autres pays de l'UEsofasurfer a écrit : La liste LREM minoritaires en 2019? Cela n'a que peu d’incidence, le parlement européen est bridé par la toute puissante commission européenne...
si c'est la commission européenne qui applique les directive , c'est tout de meme le parlement européen qui vote chaque mois en session parlementaire d'une semaine les propositions de la commission européenne
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
mic43121 a écrit :Anne32 a écrit : Ca recommence, on brandit de nouveau le spectre du RN, pour obliger les électeurs à se retourner vers la liste Macron, et l'élire par défaut
Espérons qu'il y aura d'autres listes qui nous permettront de mieux choisir
Sinon, bulletin blanc
Anne rassures toi …les gens comme moi se sont fait piéger ..une fois
Pas deux entre macron et le diable je vote le diable..
Et crois moi je ne serai pas le seul a voter contre nature.
marre de ce pitre ..
J'ai écrit ce mot pour dire mon ras le bol de ces gens ...qui pour montrer qu'EUX sont efficaces, tapent sur les gens qui vont souffrir de ces initiatives…c'est a dire ceux qui tous les jours vont trimer pour pas grand chose..
Il est bien évident qu'un cadre ,un chef d'entreprise , un commerçant bref ,les professions libérales..
Ceux là ne vont pas aller chez leclerc pour faire de l'essence au prix coutant..Ils se foutent du prix de l'essence.
Mon copain dentiste roule en Macan (de 90000)euros ,ça ne le concerne pas .le 17 il travaille ..
ça le fait marrer quand je lui dit que j'irai à la manif..Voila pourquoi ça me fout les boules..
Rappellez vous Jean Louis Debré président de l AN on lui demande le prix d'une baguette de pain :
"je ne sais pas …5euros ? "Voila ou se trouvent ces gens, sur un autre planète
Ils trouvent ridicule les gens qui pleurent pour quelques centimes d'augmentation
C'est pour ça que ça ne passe pas ..ceux qui font les lois …ne savent RIEN de la vie de ceux qui triment pour pas grand chose!
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

ce que je suis étonné c'est que seuls RN et DLF soutiennent le mouvement du 17 novembre
les autres partis et les syndicats font profil bas et se font discrets
peut être que le fait que ce soit une initiative populaire pour ne pas dire populiste qui leur échappe les dérange comme ce fut le cas en mai 68
https://www.istravail.com/actualites-et ... ncais.html
mais ensuite selon comment cela va tourner ils viendront pour prétendre par la suite que c'est eux qui ont tout fait

peut être que le fait que ce soit une initiative populaire pour ne pas dire populiste qui leur échappe les dérange comme ce fut le cas en mai 68
mais ensuite selon comment cela va tourner ils viendront pour prétendre par la suite que c'est eux qui ont tout fait
-
voileux
- Posteur Titanesque

mic43121 a écrit :mic43121 a écrit :
Anne rassures toi …les gens comme moi se sont fait piéger ..une fois
Pas deux entre macron et le diable je vote le diable..
Et crois moi je ne serai pas le seul a voter contre nature.
marre de ce pitre ..
J'ai écrit ce mot pour dire mon ras le bol de ces gens ...qui pour montrer qu'EUX sont efficaces, tapent sur les gens qui vont souffrir de ces initiatives…c'est a dire ceux qui tous les jours vont trimer pour pas grand chose..
Il est bien évident qu'un cadre ,un chef d'entreprise , un commerçant bref ,les professions libérales..
Ceux là ne vont pas aller chez leclerc pour faire de l'essence au prix coutant..Ils se foutent du prix de l'essence.
Mon copain dentiste roule en Macan (de 90000)euros ,ça ne le concerne pas .le 17 il travaille ..
ça le fait marrer quand je lui dit que j'irai à la manif..Voila pourquoi ça me fout les boules..
Rappellez vous Jean Louis Debré président de l AN on lui demande le prix d'une baguette de pain :
"je ne sais pas …5euros ? "Voila ou se trouvent ces gens, sur un autre planète![]()
Ils trouvent ridicule les gens qui pleurent pour quelques centimes d'augmentation![]()
C'est pour ça que ça ne passe pas ..ceux qui font les lois …ne savent RIEN de la vie de ceux qui triment pour pas grand chose!![]()
Debré est un corrompu, je l'ai vu recevoir par le directeur de Sogéna , une enveloppe conséquente (sans pouvoir dire le montant) peu de temps après Sogéa avait le marché...
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

on ne cite pas ce que l'on ne peut pas prouvervoileux a écrit :mic43121 a écrit :
"je ne sais pas …5euros ? "Voila ou se trouvent ces gens, sur un autre planète![]()
Ils trouvent ridicule les gens qui pleurent pour quelques centimes d'augmentation![]()
C'est pour ça que ça ne passe pas ..ceux qui font les lois …ne savent RIEN de la vie de ceux qui triment pour pas grand chose!![]()
Debré est un corrompu, je l'ai vu recevoir par le directeur de Sogéna , une enveloppe conséquente (sans pouvoir dire le montant) peu de temps après Sogéa avait le marché...
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 15 fois
D'accord sur le principe, Pépère l'immoral! Mais JLD était de l'UNR/RPR/UMP/LR qui ont tous trempés dans les scandales liés aux marchés publics depuis les années glorieuses, jusqu'à la condamnation de Chirac.vivarais a écrit :on ne cite pas ce que l'on ne peut pas prouvervoileux a écrit :
La dette de la France, vient aussi des commissions occultes versées aux partis politiques (Droite et PS) par les grandes boîtes de BTP... commissions bien entendu incluses dans le prix final payé sur les fonds publics.
Et quand Marine détourne l'argent public européen, elle pique mon IRPP en partie!
Et qu'on ne nous emmerde pas sur ce forum avec la morale, que les ripoux se lèvent!
Les écolos peuvent rester assis, braves petits, ce sont les seuls à mériter de la République
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
-
danielfr40
- Posteur TOP VIP

ils soupçonnent l'extrême droite d'être aux commandes derrière cette soit disant initiative spontanée des réseaux sociaux et ont peur d'y être associésvivarais a écrit : ce que je suis étonné c'est que seuls RN et DLF soutiennent le mouvement du 17 novembre
mais ensuite selon comment cela va tourner ils viendront pour prétendre par la suite que c'est eux qui ont tout fait![]()
on sait que tous les partis tentent actuellement de susciter des mouvements d'opinion dans les réseaux sociaux avec plus ou moins de réussite
on sait qu'il y a des étincelles spontanée de mécontentement sur les réseau plus d'autres pipeaux
après est-ce qu'on en a pas profité pour souffler sur dessus
il n'y a pas de preuve à part le fait que RN et DBF se soient précipité les premiers pour appuyer le mouvement
I'm empty
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 4 fois
- A été liké : 8 fois
T'as parfaitement résumé, ce mouvement populiste du 17 novembre, c'est une initiative populiste de merde.vivarais a écrit : ce que je suis étonné c'est que seuls RN et DLF soutiennent le mouvement du 17 novembre
mais ensuite selon comment cela va tourner ils viendront pour prétendre par la suite que c'est eux qui ont tout fait![]()
Le prix des carburants n'est pas plus cher en France qu'il ne l'est dans les autres pays européens.
D'ailleurs c'est en Italie pays où un gouvernement populiste a été élu ! que les carburants sont les plus chers !
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

+1000 ....C'est pas pour défendre l'administration Macron, mais personne n'a vu le prix du baril qui flambe.Victor a écrit :T'as parfaitement résumé, ce mouvement populiste du 17 novembre, c'est une initiative populiste de merde.vivarais a écrit : ce que je suis étonné c'est que seuls RN et DLF soutiennent le mouvement du 17 novembre
Le prix des carburants n'est pas plus cher en France qu'il ne l'est dans les autres pays européens.
D'ailleurs c'est en Italie pays où un gouvernement populiste a été élu ! que les carburants sont les plus chers !
J'aurais préféré voir un peu plus de monde pour défendre les retraites, mais les français sont c....
Lion a écrit :
- Jarod1
- Animateur

Les élections européennes sont toujours casse gueule pour les partis "modérés" et en particulier pour celui au pouvoir.
Comme elles ne servent à peu près à rien, les gens se défoulent un petit peu, c'est normal.
Comme elles ne servent à peu près à rien, les gens se défoulent un petit peu, c'est normal.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- crepenutella
- Posteur Titanesque

Mais n'importe quoi...Cette jacquerie poujadiste à la solde des lobbies du pétrole et monté en épingle par l’extrême droite réactionnaire n'est en aucune manière comparable avec Mai 68. C'est juste les bonnets rouges qui reviennent.vivarais a écrit : ce que je suis étonné c'est que seuls RN et DLF soutiennent le mouvement du 17 novembre
Dès que les manifestants auront obtenus gains de cause ou pas, tout ces gens là s’évanouiront et il n'y aura plus personne pour défendre le service publique et les acquis sociaux des français et la transition énergétique. Ils étaient où tout ces braves gens lors du glorieux combat contre le projet Assassin de notre Dame des Landes? Ils étaient où?
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!
10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
- Polka
- Posteur Habitue

- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Tu va faire sortir le roitelet du bois..Polka a écrit : Il nous faut un retour d'un roi!
Lion a écrit :
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
C'est vrai cela permettrait de ressortir la bascule à charlot.Polka a écrit : Il nous faut un retour d'un roi!
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!