Ca fait tout de même neuf ans qu'il n'y est plus.Diogène a écrit : Encore une réforme merdeuse pour filer du fric aux extrémistes religieux avec des vues électorales. N'oubliez jamais que Macron nous arrive du PS !
Le gvt prévoit d'amender la loi 1905
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Re: Le gvt prévoit d'amender la loi 1905
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
Macron a été un sympathisant du PS, mais n'a jamais été encarté dans ce parti.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
-
danielfr40
- Posteur TOP VIP

C'est plus que çaglace a écrit : Il n'y a pas besoin de ça il suffit d'appliquer la loi.
Il est interdit d'inciter au meurtre, etc..tout simplement: http://www.lexinter.net/lois/provocatio ... delits.htm
Et peu importe d'ou ca vient, on applique la loi, ca vient d'une Mosquée...d'un club de badminton...on sanctionne tout simplement.
Apparemment ils veulent couper l'islam de France des influences étrangères
Ne sanctionner que les prêches n'est-ce pas déjà trop trop tard ?
I'm empty
- Crapulax
- Administrateur

Ce qui ne l'empêche manifestement pas de mener par exemple une politique économique de Droite...Il faudra m'indiquer si possible ou se trouve "sa fibre sociale"..J'avoue avoir du mal à la voir....Diogène a écrit : Encore une réforme merdeuse pour filer du fric aux extrémistes religieux avec des vues électorales. N'oubliez jamais que Macron nous arrive du PS !
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
-
danielfr40
- Posteur TOP VIP

dans la voiture balai, c'est à dire les minimas sociauxCrapulax a écrit :Ce qui ne l'empêche manifestement pas de mener par exemple une politique économique de Droite...Il faudra m'indiquer si possible ou se trouve "sa fibre sociale"..J'avoue avoir du mal à la voir....Diogène a écrit : Encore une réforme merdeuse pour filer du fric aux extrémistes religieux avec des vues électorales. N'oubliez jamais que Macron nous arrive du PS !
et les remboursements dentaires et lunettes
mais difficile de dire si c'est par conviction ou calcul électoral
I'm empty
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 3 fois
Bof si l'on diffusait TOUS LES JOURS sur les chaines télé les images que l'on a vu sur ce forum..
ça inciterait les réticents a voter FN..et je haie le fn..
mais je vais passer ma pudeur..
J'en ai vraiment ras le bol de ces tocards..

ça inciterait les réticents a voter FN..et je haie le fn..
J'en ai vraiment ras le bol de ces tocards..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- Polka
- Posteur Habitue

Tous les gouvernement qui sont passés au pouvoir on toujours fait couler la France petit à petit et aucun n'était FN.
La république elle même est une vaste arnaque et blague. Consommés, payés et surtout pas de liberté d'expression.
La république elle même est une vaste arnaque et blague. Consommés, payés et surtout pas de liberté d'expression.
- sofasurfer
- Posteur DIVIN

- A été liké : 8 fois
Quel est l’intérêt d'encadrer cette loi? Il suffit de l'appliquer dans sa quintessence, se fixer sur une religion en particulier c'est une forme de stigmatisation.
Notons tout de même que le RN réclame cette modification depuis des années et que ceux qui hier poussaient des cris d'orfraie se taisent aujourd'hui...
Notons tout de même que le RN réclame cette modification depuis des années et que ceux qui hier poussaient des cris d'orfraie se taisent aujourd'hui...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- zylto
- Posteur Titanesque

Exactement avant de réorganiser quoique se soit que l'on suit à la lettre les préceptes de cette loi pour toutes les religions sur notre solsofasurfer a écrit : Quel est l’intérêt d'encadrer cette loi? Il suffit de l'appliquer dans sa quintessence, se fixer sur une religion en particulier c'est une forme de stigmatisation.
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine
Boris Eltsine
- crepenutella
- Posteur Titanesque

Ça c’est hors de question! Interdire l’Islam reviendrait à privilégier le christianisme. Et il est hors de question que le christianisme retrouve sa place d’avant dans notre société. Cette sale religion au service des despotes qu’on aurait dû balancer dans les chiotes de l’Histoire à la révolution! L’Islam doit exister en France pour maintenir le christianisme à distance de l’hegemonie et diminuer son influence.vivarais a écrit : l'islam n'étant pas dans notre culture , il suffit de l'interdire en France
tout comme toute autre religion que l'islam est interdite en Arabie et d'autres pays
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!
10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
-
voileux
- Posteur Titanesque

Daigne m'excuser , mais j'ai travaillé chez les salafistes et nous avions autant un prètre ( dont je me fichais) qu'un lieu de culte ,un bungalow climatisé en l'occurence...Interdire le culte religieux est impensable, je crois que 5 millions d'arabes , mais français ne vont pas apprécié...Une autre injustice a lieu en France , un juif peut envoyer du fric au hamas , peut faire son service militaire en Israël , il y a des choses à faire, mais quand je lis le baratin à Macron, faisant semblant de préconiser des financements pour enrichir, il y a longtemps que les cathos ont des biens, j'ai travaillé dans un foyer où le loyer finissait à l'évêché de Bayeux...vivarais a écrit : l'islam n'étant pas dans notre culture , il suffit de l'interdire en France
tout comme toute autre religion que l'islam est interdite en Arabie et d'autres pays
Tout cela fleure l'hypocrisie, tout comme la pédophilie vue par Barbarin qui vire un prêtre qui l'a dénonce ,mais continue à exercer alors qu'il a couvert bon nombre de viols de gamins , et suivant le vieil adage qui se ressemble s'assemble...Il n'est pas mieux que Mahomet qui se mariait avec une gamine de 6 ans...
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
- sofasurfer
- Posteur DIVIN

C'est à la mode de pondre des lois et des décrets en redondance avec ce qui existe. En France, les politiques pensent que pondre une loi va résoudre un probleme, tout en ne mettant pas les moyens pour l'appliquer...zylto a écrit :Exactement avant de réorganiser quoique se soit que l'on suit à la lettre les préceptes de cette loi pour toutes les religions sur notre solsofasurfer a écrit : Quel est l’intérêt d'encadrer cette loi? Il suffit de l'appliquer dans sa quintessence, se fixer sur une religion en particulier c'est une forme de stigmatisation.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- sofasurfer
- Posteur DIVIN

Le christianisme en France a peu d'influence religieuse, il en a forcément en tant que dogme culturel car notre éducation est basée sur celui ci.crepenutella a écrit :Ça c’est hors de question! Interdire l’Islam reviendrait à privilégier le christianisme. Et il est hors de question que le christianisme retrouve sa place d’avant dans notre société. Cette sale religion au service des despotes qu’on aurait dû balancer dans les chiotes de l’Histoire à la révolution! L’Islam doit exister en France pour maintenir le christianisme à distance de l’hegemonie et diminuer son influence.vivarais a écrit : l'islam n'étant pas dans notre culture , il suffit de l'interdire en France
La France est profondément laïque, elle ne laissera pas un dogme religieux s'imposer sans rien faire...
Pierre Desproges
Pierre Desproges
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 3 fois
macron n'a jamais été sympathisant de rien sauf de lui memeGeorges61 a écrit : Macron a été un sympathisant du PS, mais n'a jamais été encarté dans ce parti.
-
quo vadis
- Posteur TOP VIP

Victor a écrit :C'est surtout le RN/FN qu'il faudrait interdire !vivarais a écrit : l'islam n'étant pas dans notre culture , il suffit de l'interdire en France
Très juste ! Qu'on se souvienne juste qui étaient les plastiqueurs en France et qui a porté atteinte à la République
avec plusieurs attentats contre le président De Gaulle.