Le gazole plus cher que l'essence.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A été liké : 4 fois

Re: Le gazole plus cher que l'essence.

Message par lepicard »

pasto a écrit : c'était écrit ou qu'il augmenterait de manière drastique le carburant? parce que même si j'ai pas voté pour lui j'ai néanmoins lu son programme et il était nul part mentionné cette hausse soudaine et subite :shock:
je te rapelle que la taxe ne represente que 25% de la hausse le reste est du au prix du baril , adresse toi d'abord à tes copains les bédouins
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

pasto a écrit : c'était écrit ou qu'il augmenterait de manière drastique le carburant? parce que même si j'ai pas voté pour lui j'ai néanmoins lu son programme et il était nul part mentionné cette hausse soudaine et subite :shock:
C'est pour boucler le budget de l'état. Si la mesure était juste, il aurait aussi taxé les avions et les super-tankers.
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

Lion blanc a écrit :
mic43121 a écrit :

:hehe:
Profites pendant qu'ils sont d'accord ….Refiles leurs des cartes pour toutes leurs familles.. :]
ça n'arrive pas tous les jours que deux types te supplient pour avoir leur carte.. :perv:
Moi aussi j'en veux une ,mais provisoire pour le 17... ::d
Je te l'a renvoie le 18 au matin..ou je la refile a OLD 1er..Un Roitelet à la CGT ça a de la gueule ..Non ?`
:mdr3:
Je.compte bien faire du roitelet un secrétaire de section.
Il sait écrire sans faire de fautes. :mdr3:
Les masques tombent.... Toi qui est un anarchiste, c'est pas incohérent d'être à la CGT ? Faut choisir entre anarchisme et communisme ! Tu ne peux pas avoir les deux !
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

oldeagle a écrit :
Lion blanc a écrit :
Je.compte bien faire du roitelet un secrétaire de section.
Il sait écrire sans faire de fautes. :mdr3:
Les masques tombent.... Toi qui est un anarchiste, c'est pas incohérent d'être à la CGT ? Faut choisir entre anarchisme et communisme ! Tu ne peux pas avoir les deux !
Oh c'est que toi qui décrète que je suis anarchiste....Tout ce qui n'est pas royaliste ne peut-être qu'anarchiste :XD:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

Lion blanc a écrit :
oldeagle a écrit :

Oh c'est que toi qui décrète que je suis anarchiste....Tout ce qui n'est pas royaliste ne peut-être qu'anarchiste :XD:
Non, Tout ce qui n'est pas royaliste est républicain donc de gauche puisque la république est un système politique de gauche !
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

:content12
Image
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

Allora a écrit : :content12
Image
Pas mal ça, Allora !

J'aime bien ton humour !
pasto
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par pasto »

lepicard a écrit :
je te rapelle que la taxe ne represente que 25% de la hausse le reste est du au prix du baril , adresse toi d'abord à tes copains les bédouins
:mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:

laisse ces pauvres bédouins où ils sont avec leur chameau, eux n'ont rien demandé. par contre tu aimes à priori te faire enfiler quand tu fais ton plein et visiblement tu est bien formaté Macron :super:
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

pasto a écrit :
lepicard a écrit :

laisse ces pauvres bédouins où ils sont avec leur chameau, eux n'ont rien demandé. par contre tu aimes à priori te faire enfiler quand tu fais ton plein et visiblement tu est bien formaté Macron :super:
Tu es sans doutes de ceux qui se font enfiler aussi ! A moins que tu roules à l'E85 ?
pasto
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par pasto »

oldeagle a écrit :
pasto a écrit :

Tu es sans doutes de ceux qui se font enfiler aussi ! A moins que tu roules à l'E85 ?
ça fait 9 ans que je ne me fais plus enfilé mon gars :XD: . je roule différent depuis tout ce temps et je ferme ma gueule justement pour éviter que l'Etat ne m'emmerde mais comme le tarif du mazout augmente, les neuneus qui avaient tant décrié le carburant écolo et avaient traité de tous les noms ceux qui roulaient écolo sous prétexte qu'ils créaient la famine dans le monde :roll: , vont comme par hasard chercher à tout prix à rouler écolo (les belles girouettes) et vont se faire enfiler d'un bon kit flex fuel :mdr3:
Comment faire tourner le commerce, bravo les enarques :icon_clap: :icon_clap: :icon_clap:

Seul problème il faut maintenant trouver un autre carburant écolo aussi et différent avant que l'Etat ne se penche sur le bio et lui colle 70% de taxes, mais pour ma part c est déjà fait ::d
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 7 fois

Message par sofasurfer »

pasto a écrit :
oldeagle a écrit :

ça fait 9 ans que je ne me fais plus enfilé mon gars :XD: . je roule différent depuis tout ce temps et je ferme ma gueule justement pour éviter que l'Etat ne m'emmerde mais comme le tarif du mazout augmente, les neuneus qui avaient tant décrié le carburant écolo et avaient traité de tous les noms ceux qui roulaient écolo sous prétexte qu'ils créaient la famine dans le monde :roll: , vont comme par hasard chercher à tout prix à rouler écolo (les belles girouettes) et vont se faire enfiler d'un bon kit flex fuel :mdr3:
Comment faire tourner le commerce, bravo les enarques :icon_clap: :icon_clap: :icon_clap:

Seul problème il faut maintenant trouver un autre carburant écolo aussi et différent avant que l'Etat ne se penche sur le bio et lui colle 70% de taxes, mais pour ma part c est déjà fait ::d
Exact, en matière de carburants les gens montrent les autres du doigt mais changent en fonction de ce qui arrange leur porte monnaie. Avant je roulais au sans plomb, j'étais un sale pollueur. Ensuite je suis passé au E85, j'étais responsable de la famine dans le monde. Aujourd’hui je roule a gasoil, je suis de nouveau un sale pollueur.

Les kits flex fuel fleurissent ainsi que les stations E85, chaque supermarché qui ouvre ou qui rénove y va se sa pompe E85 . Mais comme tu le dis, quand tout ce petit monde se sera bien équipé et que les volumes de E85 seront conséquents, l'état taxera le E85 comme le reste, laissant une différence faible entre le cout de revient du SP et du E85 pour laisser le sentiment de "la bonne affaire"...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A été liké : 4 fois

Message par lepicard »

sofasurfer a écrit :
pasto a écrit :

Exact, en matière de carburants les gens montrent les autres du doigt mais changent en fonction de ce qui arrange leur porte monnaie. Avant je roulais au sans plomb, j'étais un sale pollueur. Ensuite je suis passé au E85, j'étais responsable de la famine dans le monde. Aujourd’hui je roule a gasoil, je suis de nouveau un sale pollueur.

Les kits flex fuel fleurissent ainsi que les stations E85, chaque supermarché qui ouvre ou qui rénove y va se sa pompe E85 . Mais comme tu le dis, quand tout ce petit monde se sera bien équipé et que les volumes de E85 seront conséquents, l'état taxera le E85 comme le reste, laissant une différence faible entre le cout de revient du SP et du E85 pour laisser le sentiment de "la bonne affaire"...
L'E85 est un carburant issu de la betterave ......... pour des betteraves :mdr3: :mdr3:
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 3 fois

Message par mic43121 »

Victor a écrit :
sofasurfer a écrit : Les français votent pour un projet et ensuite râlent quand ce projet est appliqué, c'est pour cela que ce pays est difficile a réformer...
C'est certain. C'est pour cela que la présidence Macron est importante pour le pays car contrairement à Chirac et autres politiciens du même acabit, il applique son programme. C'est important, et que l'on soit pour ou opposé à ses réformes, car le plus important c'est de redonner une valeur à la parole politique.

Je pense qu'après le quinquennat de Macron, le pays aura évolué, les mentalités auront évolué. Surtout si il arrive à mettre en place sa réforme des retraites. Un seul régime identique pour tous les français, ce sera une révolution et le début de la fin des privilèges, des inégalités, des statuts de ceci ou de cela.

Tu vas pouvoir vivre avec la même retraite que moi??? :hehe:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

mic43121 a écrit :
Victor a écrit :
C'est certain. C'est pour cela que la présidence Macron est importante pour le pays car contrairement à Chirac et autres politiciens du même acabit, il applique son programme. C'est important, et que l'on soit pour ou opposé à ses réformes, car le plus important c'est de redonner une valeur à la parole politique.

Je pense qu'après le quinquennat de Macron, le pays aura évolué, les mentalités auront évolué. Surtout si il arrive à mettre en place sa réforme des retraites. Un seul régime identique pour tous les français, ce sera une révolution et le début de la fin des privilèges, des inégalités, des statuts de ceci ou de cela.

Tu vas pouvoir vivre avec la même retraite que moi??? :hehe:
Je propose 1500 POUR TOUS, la voilà l'égalité des citoyens.
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 15 fois
A été liké : 3 fois

Message par UBUROI »

Ben fallait suivre le Grenelle de l'environnement, et la loi votée sous Ségolène! Pas obligé de rester sur C8, mais lire la presse parlementaire par exemple.
Tu vas me dire comme tous ces cons de retraités: "Ben j'avions point le temps"!
Modifié en dernier par UBUROI le 07 novembre 2018 14:08, modifié 1 fois.
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »