La liste Macron battue en 2019

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 5 fois
A été liké : 5 fois

Re: La liste Macron battue en 2019

Message par gare au gorille »

UBUROI a écrit :
vivarais a écrit :

on ne cite pas ce que l'on ne peut pas prouver;-)
D'accord sur le principe, Pépère l'immoral! Mais JLD était de l'UNR/RPR/UMP/LR qui ont tous trempés dans les scandales liés aux marchés publics depuis les années glorieuses, jusqu'à la condamnation de Chirac.
La dette de la France, vient aussi des commissions occultes versées aux partis politiques (Droite et PS) par les grandes boîtes de BTP... commissions bien entendu incluses dans le prix final payé sur les fonds publics.
Et quand Marine détourne l'argent public européen, elle pique mon IRPP en partie!

Et qu'on ne nous emmerde pas sur ce forum avec la morale, que les ripoux se lèvent!
Les écolos peuvent rester assis, braves petits, ce sont les seuls à mériter de la République
Marine ne t'as pas piqué un seul centime. C'est de l'argent budgété qui de toute façon est prévu pour payer les assistants parlementaires et le FN tout comme le Modem n'a fait que recevoir l'argent qui lui était destiné.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

Anne32 a écrit : Ca recommence, on brandit de nouveau le spectre du RN, pour obliger les électeurs à se retourner vers la liste Macron, et l'élire par défaut
Espérons qu'il y aura d'autres listes qui nous permettront de mieux choisir
Sinon, bulletin blanc
On brandit toujours ce spectre lors des élections ! Mais ils n'ont pas compris que cela était improductif !!!!!!

Et puis je dirai aussi que depuis le temps que "l'extrême droite " est au pouvoir depuis longtemps en Autriche ou Hollande ou Hongrie, pourquoi n'avons nous pas eu de guerre ?

L'argument anxiogène ne tient pas !

Moi je voterai, si toutefois on réussi à réunir 80 personnes sur la liste, pour l'Alliance Royale !

Sinon, je choisirai la liste la moins pire, DLF vraissemblablement !
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 8 fois

Message par sofasurfer »

oldeagle a écrit :
Anne32 a écrit : Ca recommence, on brandit de nouveau le spectre du RN, pour obliger les électeurs à se retourner vers la liste Macron, et l'élire par défaut
Espérons qu'il y aura d'autres listes qui nous permettront de mieux choisir
Sinon, bulletin blanc
On brandit toujours ce spectre lors des élections ! Mais ils n'ont pas compris que cela était improductif !!!!!!

Et puis je dirai aussi que depuis le temps que "l'extrême droite " est au pouvoir depuis longtemps en Autriche ou Hollande ou Hongrie, pourquoi n'avons nous pas eu de guerre ?

Moi je voterai, si toutefois on réussi à réunir 80 personnes sur la liste, pour l'Alliance Royale !

C'est peut etre improductif mais ca fonctionne à tous les coups. Chaque candidat manœuvre stratégiquement pour être au deuxième tour avec le candidat RN/FN afin d’être certain de l'emporter...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
hornby
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par hornby »

Résumons et réfléchissons : à part les riches et les assistés qui aura intérêt à voter pour les listes Macron en 2019 ? :cool:
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par Georges61 »

Personne évidemment, mais il y a tellement d'électeurs masos; un grand nombre d'électeurs vivant en dessous du seuil de pauvreté avaient bien voté pour Sarko.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

sofasurfer a écrit :
C'est peut etre improductif mais ca fonctionne à tous les coups.
Chaque candidat manœuvre stratégiquement pour être au deuxième tour avec le candidat RN/FN afin d’être certain de l'emporter...
mais il n'y a qu'un tour aux Européennes :twisted:
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 15 fois
A été liké : 3 fois

Message par UBUROI »

Allora a écrit :
sofasurfer a écrit :
C'est peut etre improductif mais ca fonctionne à tous les coups.
Chaque candidat manœuvre stratégiquement pour être au deuxième tour avec le candidat RN/FN afin d’être certain de l'emporter...
mais il n'y a qu'un tour aux Européennes :twisted:
Quand j'étais "maîtr'aux"... c'était 2 heures de burne et un copier 500 fois la règle... en lettres capitale! (C'est plus long :hehe: )
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

quoi c'est pas vrai ??
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
danielfr40
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par danielfr40 »

Allora a écrit : quoi c'est pas vrai ??
C'est vrai, un seul tour et proportionnelle, pas de vote inutile, votez pour votre préféré
I'm empty
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 15 fois
A été liké : 3 fois

Message par UBUROI »

danielfr40 a écrit :
C'est vrai, un seul tour et proportionnelle, pas de vote inutile, votez pour votre préféré
999 EXCUSES à allora, je croyais que son "exclamation" s'adressait à mes méthodes punitives d'un autre temps!

Ma "péno" était pour "sot,fat et surfait" qui "sans tête" à "con sidéré" que les élections européennes c'est 2 tours!
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 8 fois

Message par sofasurfer »

UBUROI a écrit :
danielfr40 a écrit :
999 EXCUSES à allora, je croyais que son "exclamation" s'adressait à mes méthodes punitives d'un autre temps!

Ma "péno" était pour "sot,fat et surfait" qui "sans tête" à "con sidéré" que les élections européennes c'est 2 tours!
Il faut relire jusqu'au début, il s'agit d'une discussion sur l’élection présidentielle. Péno raté...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

sofasurfer a écrit :
oldeagle a écrit :

C'est peut etre improductif mais ca fonctionne à tous les coups. Chaque candidat manœuvre stratégiquement pour être au deuxième tour avec le candidat RN/FN afin d’être certain de l'emporter...
Cela ne marche pas pour certains. Pour d'autre oui.
Macron veut que rien ne change au niveau de l'Europe ! On continue dans l'erreur comme avant ! Pas d'accord.
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

danielfr40 a écrit :
C'est quoi un vote inutile pour vous ?
danielfr40
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par danielfr40 »

oldeagle a écrit :
danielfr40 a écrit :
C'est quoi un vote inutile pour vous ?
Dans un scrutin à 2 tours, on considère qu'on vote utile quand on vote pour quelqu'un qui n'est pas votre préféré mais qui en est le plus proche parmi ceux qui ont une chance d'accéder au second tour
Ainsi on a vu au fil des sondages, ceux qui comptaient voter Hamon se reporter sur Mélenchon, jugé ayant plus de chances
Voter pour quelqu'un qui n'a aucune chance n'est pas complètement inutile, c'est une marque de protestation.
I'm empty
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

UBUROI a écrit : 999 EXCUSES à allora, je croyais que son "exclamation" s'adressait à mes méthodes punitives d'un autre temps!
pas grave .. ;)
bon il manque une excuse j'aime bien les nombres ronds :content12
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »