hornby a écrit : Fonck1, ton mépris du travail est abjecte ! Il y a des Français, dont je fais partie, qui ont travaillé entre 50 et 60heures par semaine pendant toute leur carrière, pour se faire une place au soleil et dans la société, et ces Français méritent le respect !
Quand je travaillais, cadre classe 8 convention AFB, je n'avais pas le temps de bavoter sur un forum ni de m'amuser sur le net, mon employeur, HSBC, ne l'aurait pas accepté !
Pourtant sur mon poste de travail j'ai eu internet dès 1992.
Si en France on respectait mieux le travail comme j'ai pu le constater dans de nombreux pays ou j'ai exercé pour mon entreprise
on n'en serait pas là ou notre pays est tombé si bas !
Encore une fois, faire carrière dans une multinationale prestigieuse comme HSBC ça se mérite et il faut assumer !
les personnesa trés haut niveau sont en général des individus ayant une certaine discrétion , ils n' ont pas besoin d' afficher quelque chose comme vous le faites , cela se voit . Effectivement pour votre cas personnel , on devine tout , sauf un cadre a haut niveau .
cadre classe 8
convention AFB ( ça en jette un max, vous comptez impréssioner......loupé )
Encore une fois, faire carrière dans une multinationale prestigieuse comme HSBC ça se mérite et il faut assumer !
[/surligne]
c'est parce que " vous le valez bien "
je dirais même que vous êtes a "petit niveau" , pour la simple raison.....;que vous n' avez aucun esprit d' analyse , que vous manquez de finesse., aucune psychologie qualité première de cadre haut niveau , vous n' avez même pas saisi le fait que Fonck est a l' opposé des critiques de votre post !!!!!!!!
vous aboyez ......brave toutou, vous avez du manquer de reconnaissnce dans votre existence .