UBUROI a écrit :Ecoute le métallo franco-germanique, tes leçons de vocabulaire tu t'en passes; j'ai fait "lettres classiques" et du droit! Alors, si je dis "préparatifs présumés" c'est que je me situe au stade d'une information judiciaire, et que je maîtrise ma pensée... qui est profonde comme une mine de fer. Moi, je ne te donne pas des leçons de mineur ce qui serait de ma part de la plus grande stupiditépréparatifs présumés
savez vous le sens de présumer ; supposer
juste pour info cela ce n'est pas de l'information judiciaire
ces "préparatifs présumés"; on sent quand même une montée en puissance de la violence, au moins verbale chez les opposants à Macron; la violence est l'arme des pauvres d'esprit et des individus veules qui s'enhardissent ...
mais du dénigrement destiné à jeter l'opprobre en instillant une idée de culpabilité établie
dans le sens judiciaire "présumé" veut dire non coupable , innocent jusqu'à ce que la culpabilité soit prouvée
les dénigreurs , les haineux , les manipulateurs me trouveront toujours en travers de leurs routes pour dénoncer leur esprit retors et rétablir les choses dans leur contexte
à propos aujourd'hui il y avait l'affaire en appel du secours populaire d'Hayange , j'espère que vous allez nous informer des conclusions de la gross
vous meme si vous etes réellement mosellan , vous etes franco germanique car au fil des siecles vos ancetres ont été tour à tour français et allemand