Projet d'action violente contre E. Macron..??

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Re: Projet d'action violente contre E. Macron..??

Message par vivarais »

UBUROI a écrit :
préparatifs présumés
savez vous le sens de présumer ; supposer
Ecoute le métallo franco-germanique, tes leçons de vocabulaire tu t'en passes; j'ai fait "lettres classiques" et du droit! Alors, si je dis "préparatifs présumés" c'est que je me situe au stade d'une information judiciaire, et que je maîtrise ma pensée... qui est profonde comme une mine de fer. Moi, je ne te donne pas des leçons de mineur ce qui serait de ma part de la plus grande stupidité

juste pour info cela ce n'est pas de l'information judiciaire
ces "préparatifs présumés"; on sent quand même une montée en puissance de la violence, au moins verbale chez les opposants à Macron; la violence est l'arme des pauvres d'esprit et des individus veules qui s'enhardissent ...

mais du dénigrement destiné à jeter l'opprobre en instillant une idée de culpabilité établie

dans le sens judiciaire "présumé" veut dire non coupable , innocent jusqu'à ce que la culpabilité soit prouvée
les dénigreurs , les haineux , les manipulateurs me trouveront toujours en travers de leurs routes pour dénoncer leur esprit retors et rétablir les choses dans leur contexte
à propos aujourd'hui il y avait l'affaire en appel du secours populaire d'Hayange , j'espère que vous allez nous informer des conclusions de la gross ;)

vous meme si vous etes réellement mosellan , vous etes franco germanique car au fil des siecles vos ancetres ont été tour à tour français et allemand
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 14 fois
A été liké : 3 fois

Message par UBUROI »

quo vadis a écrit :
le cid a écrit : imprécis et mal défini ......

qu'en termes galants ces choses là sont dites !!

en bref : quelques types qui s'échangent des mails disant qu'il faudrait se débarrasser d'un gros con et les voila en train de préparer un attentat

à ce train là il faut arrêter la moitié de la France

Je reconnais là quelques frontistes...

.
C'est vrai qu'ils s'enhardissent depuis QQ semaines! Le masque tombe, on s'encourage, Salvini fait sauter le verrou républicain, la Marine est allée à Canossa, Nian Nian le simplet du nationalisme bafouille ses navrances aux micros des mendiants de la new!
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par voileux »

vincent a écrit :
voileux a écrit :

Pile aux moments où les sondages le donne perdant contre Lepen, juste un pur hasard...Nous prendre pour ds abrutis jusqu'au bout

vous êtes .....sinon vous diriez " wait and see" .....en Russie ,au Vénézuéla , on se doute bien de qq chose ...mais en FRance jusqu' a preuve du contraire......que les gens de l' ultra droite ( ou gauche ) soient des abrutis , personne n 'en doute

il y en avait une qui traitait de pouriture un député qui avait des frais de bouche trop élevés......que va t elle trouver comme vocabulaire pour ces décérébrés ?
l'abruti réside en fait chez ceux qui veulent bien croire ce baratin, et en l'occurence ce n'est pas l'extrème droite...

Un voyage soit disant mémoriel , couplé à une pseudo tentative d'attentat même la marmotte avec son papier alu ne croirait pas ces sornettes...La vérité le jupiter (dieu Romain donc d'extrème droite) se rend compte désormais qu'il sera battu en mai 2019 et écrasé et piétiné en 2022 ....MDR....
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mickey »

Fonck1 a écrit :

les français, pour être adulé, il faut leur filer du taf travaillé 25 heures payés 1500 euros, rouler comme ils l'entendent, taxer les méchants patrons, donner les examens aux étudiants, ne pas payer d’impôts, ni payer pour les clopes, avoir de l cote de bœuf a manger deux fois par semaine pour 15 euros, manger bio au prix plancher normal, qu'on leur amène la bouffe dans l’assiette et qu'on leur mette la fourchette à la bouffe découpée.
Ça c'est les fonx, mais j'ai cru comprendre qu'il n'y a plus de pognon pour en embaucher encore plus. :cool:
quo vadis
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par quo vadis »

UBUROI a écrit :
quo vadis a écrit :

Je reconnais là quelques frontistes...

.
C'est vrai qu'ils s'enhardissent depuis QQ semaines! Le masque tombe, on s'encourage, Salvini fait sauter le verrou républicain, la Marine est allée à Canossa, Nian Nian le simplet du nationalisme bafouille ses navrances aux micros des mendiants de la new!

Les réalités d'aujourd'hui...ils s'étaient faits discrets depuis quelques années...la peste brune s'enhardit

.
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 24 fois

Message par oups »

Bref , c'est pas "le ptit Clamart" :icon_winks:La c'est juste un vieux poivrot militant présumé d'extreme...... poivroterie qui a des couteaux ceramiques dans sa cuisine. :miam: Comme dirait l'autre , la preuve que c'est pas important c'est que nous en parlons tous :]
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 14 fois

Message par UBUROI »

oups a écrit : Bref , c'est pas "le ptit Clamart" :icon_winks:La c'est juste un vieux poivrot militant présumé d'extreme...... poivroterie qui a des couteaux ceramiques dans sa cuisine. :miam: Comme dirait l'autre , la preuve que c'est pas important c'est que nous en parlons tous :]
Je préfère cette version pleine de dérision aux versions complotistes :super:
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
le cid
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par le cid »

oups
si ces zozos avaient un 1858 Remington cal 44 à poudre noire , ils vont interdire les club d'armes anciennes
danielfr40
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par danielfr40 »

De tous temps des esprits se sont échauffés et ça pouvait déboucher sur des actions violentes, plus ou moins sérieuses
Mais avec les déchaînements sur les réseaux sociaux j'ai l'impression que ça prend de l'ampleur, heureusement très amateur
I'm empty
Désactivé
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Désactivé »

Fonck1 a écrit :
Allora a écrit :
bein oui .. bizarre hein ! :content116

https://www.youtube.com/watch?v=Ck6QczsPTtY

bref ils ont trouvé les connards illuminés utiles au bon moment ( on va pas non plus pleurer sur eux) mais c'est quand même ...bizarre !
très honnêtement, je pense que les attentats n'ont pas redoré hollande, pas plus que sa maigre croissance,pas plus que rien du tout en fait.

les français, pour être adulé, il faut leur filer du taf travaillé 25 heures payés 1500 euros, rouler comme ils l'entendent, taxer les méchants patrons, donner les examens aux étudiants, ne pas payer d’impôts, ni payer pour les clopes, avoir de l cote de bœuf a manger deux fois par semaine pour 15 euros, manger bio au prix plancher normal, qu'on leur amène la bouffe dans l’assiette et qu'on leur mette la fourchette à la bouffe découpée.

sinon t'es une buse dans les sondages :content85
En effet. :siffle:
“Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chérissent les causes." Jacques-Bénigne Bossuet.
glace
Posteur d'Or
Posteur d'Or

Message par glace »

Fonck1 a écrit :
Allora a écrit :

bref ils ont trouvé les connards illuminés utiles au bon moment ( on va pas non plus pleurer sur eux) mais c'est quand même ...bizarre !
très honnêtement, je pense que les attentats n'ont pas redoré hollande, pas plus que sa maigre croissance,pas plus que rien du tout en fait.

Tu parles de la jet set ? ah non eux ils sont aux 0 heure...
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 4 fois
A été liké : 5 fois

Message par gare au gorille »

Allora a écrit :
voileux a écrit : Pile aux moments où les sondages le donne perdant contre Lepen, juste un pur hasard...Nous prendre pour ds abrutis jusqu'au bout

LOFOTEN a écrit : "Les investigations conduites par la DGSI visentun projet, imprécis et mal définià ce stade de l'enquête
Ouai, un peu les pieds nickelés qu'on a gardé au chaud et qu'on ressort au bon moment. Mais bon, vu l'armement ils étaient moins dangereux qu'un chasseur de bécasse. Benalla à coté c'est Rambo.
Tiens, ça me rappelle la vieille affaire des Irlandais de Vincennes, là les gendarmes avaient pris la peine d'introduire eux même des explosifs d'ans l'appartement pour faire plus vrai avant de les arrêter.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
glace
Posteur d'Or
Posteur d'Or

Message par glace »

gare au gorille a écrit :
Allora a écrit :

Ouai, un peu les pieds nickelés qu'on a gardé au chaud et qu'on ressort au bon moment. Mais bon, vu l'armement ils étaient moins dangereux qu'un chasseur de bécasse. Benalla à coté c'est Rambo.
Tiens, ça me rappelle la vieille affaire des Irlandais de Vincennes, là les gendarmes avaient pris la peine d'introduire eux même des explosifs d'ans l'appartement pour faire plus vrai avant de les arrêter.
Ce sont vraiment des amateurs...Cela traduit un état de panique, pour vouloir détourner le peuple de sa colère, d'avoir voulu monter en épingle ca, sans organisation minutieuse.
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par latresne »

Fonck1 a écrit :
Allora a écrit :

Beaucoup ( pour ne pas dire tt) de juste dans ce post .
De tte façon ,mm si Macron était trucidé dans un attentat on trouverait tjrs qqs gogos pour dire qu'il y a du fake news là-dessous C'est vrai que certains sont déçus qu'ils soient tjrs en vie .Braves gens.
glace
Posteur d'Or
Posteur d'Or

Message par glace »

latresne a écrit :
Fonck1 a écrit :

Beaucoup ( pour ne pas dire tt) de juste dans ce post .
De tte façon ,mm si Macron était trucidé dans un attentat on trouverait tjrs qqs gogos pour dire qu'il y a du fake news là-dessous C'est vrai que certains sont déçus qu'ils soient tjrs en vie .Braves gens.

Pour ce qui me concerne il peut crever j'en ai rien à foutre. Ca ne fait pas de moi un criminel, quelqu'un qui se réjouirait d'un attentat réussi contre lui. Je ne verserais certainement pas la moindre larme pour ce type s'il crève, mais en aucun cas je veux qu'on l'assassine. Ce sont deux choses différentes.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »