Pourquoi , vous avez gagné quoiglace a écrit : Récompense pour un ouvrage absolument inoffensif.
Les Prix littéraires
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 34 fois
- A été liké : 4 fois
Re: Les Prix littéraires
-
glace
- Posteur d'Or

oups a écrit :Pourquoi , vous avez gagné quoiglace a écrit : Récompense pour un ouvrage absolument inoffensif.
Mais rien.
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
Il ne le sont pas tous. C'est vrai que dans n'importe quel livre l'auteur peut faire passer certaines de ses idées, même dans un polar, un roman de S.F., ou un roman pour ados; d'ailleurs ils le font quasiment tous, consciemment ou inconsciemment.glace a écrit : Récompense pour un ouvrage absolument inoffensif.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Exact, mais surtout des éditions des années 50 et 60..quo vadis a écrit :Lion blanc a écrit :
Moi je suis plutôt roman policier ma p'tite Allora..
Tu serais fan de San Antonio ?
.
Lion a écrit :
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

Georges61 a écrit :Pareil pour moi, mais c'est en plus passionnant d'en écrire.Lion blanc a écrit :
Moi je suis plutôt roman policier ma p'tite Allora..
-
glace
- Posteur d'Or

La littérature est censurée elle aussi, seules les oeuvres non subversives peuvent recevoir un prixGeorges61 a écrit :Il ne le sont pas tous. C'est vrai que dans n'importe quel livre l'auteur peut faire passer certaines de ses idées, même dans un polar, un roman de S.F., ou un roman pour ados; d'ailleurs ils le font quasiment tous, consciemment ou inconsciemment.glace a écrit : Récompense pour un ouvrage absolument inoffensif.
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

celles qui manque des pages ,pour lire plus viteLion blanc a écrit :Exact, mais surtout des éditions des années 50 et 60..quo vadis a écrit :
Tu serais fan de San Antonio ?
.
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Je te propose pas mes bouquins, y'a pas d'images dedans..lepicard a écrit :celles qui manque des pages ,pour lire plus viteLion blanc a écrit :
Exact, mais surtout des éditions des années 50 et 60..
Lion a écrit :
-
Georges61
- Posteur DIVIN

Evidemment que des livres subversifs ne seraient pas retenus, mais entre subversif et faire passer des idées, il y a une marge. Ce ne sont pas les livres qui ont reçu un prix qui sont les plus lus, bien au contraire, à part quelques exceptions.glace a écrit :La littérature est censurée elle aussi, seules les oeuvres non subversives peuvent recevoir un prixGeorges61 a écrit :
Il ne le sont pas tous. C'est vrai que dans n'importe quel livre l'auteur peut faire passer certaines de ses idées, même dans un polar, un roman de S.F., ou un roman pour ados; d'ailleurs ils le font quasiment tous, consciemment ou inconsciemment.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
-
glace
- Posteur d'Or

Ouais...Les misérables ne passeraient plus, foucault, sartre seraient censurés...Georges61 a écrit :Evidemment que des livres subversifs ne seraient pas retenus, mais entre subversif et faire passer des idées, il y a une marge. Ce ne sont pas les livres qui ont reçu un prix qui sont les plus lus, bien au contraire, à part quelques exceptions.glace a écrit :
La littérature est censurée elle aussi, seules les oeuvres non subversives peuvent recevoir un prix
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

moi je suis plutot musique ; maths , livres de sciences .....Lion blanc a écrit :Je te propose pas mes bouquins, y'a pas d'images dedans..lepicard a écrit :
celles qui manque des pages ,pour lire plus vite
mais j'aimais bien aussi Beru ........
je n'aime pas les intellos surtout ceux qui y jouent .... et si ils sont de gauche ;là c'est le pompon
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Tu connais le club des 5 ? Ils sont un peu socialos les personnages, tu trouve pas ?lepicard a écrit :moi je suis plutot musique ; maths , livres de sciences .....Lion blanc a écrit :
Je te propose pas mes bouquins, y'a pas d'images dedans..
je n'aime pas les intellos surtout ceux qui y jouent .... et si ils sont de gauche ;là c'est le pompon
Lion a écrit :
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

normal ; c'est dans la bibliothèque rose , comme" oui- oui" (qui ne roule pas en Megane 2)Lion blanc a écrit :Tu connais le club des 5 ? Ils sont un peu socialos les personnages, tu trouve pas ?lepicard a écrit :
moi je suis plutot musique ; maths , livres de sciences .....
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

T'as tous les titres des beni-oui oui de la macronie ?lepicard a écrit :normal ; c'est dans la bibliothèque rose , comme" oui- oui" (qui ne roule pas en Megane 2)Lion blanc a écrit :
Tu connais le club des 5 ? Ils sont un peu socialos les personnages, tu trouve pas ?
Lion a écrit :
-
Georges61
- Posteur DIVIN

Non ! Dans la bibliothèque verte.lepicard a écrit :normal ; c'est dans la bibliothèque rose , comme" oui- oui" (qui ne roule pas en Megane 2)Lion blanc a écrit :
Tu connais le club des 5 ? Ils sont un peu socialos les personnages, tu trouve pas ?