Les Prix littéraires

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A été liké : 4 fois

Re: Les Prix littéraires

Message par lepicard »

Georges61 a écrit :
lepicard a écrit :
normal ; c'est dans la bibliothèque rose , comme" oui- oui" (qui ne roule pas en Megane 2)
Non ! Dans la bibliothèque verte.
probablement , j'ai lu ça, voila 60 ans
je vois que t'es vachement au courant , se sont tes livres de chevet ??? :mdr3:
eh puis du rose qui pourri ,ça devient vert , regarde les socialos ,si te ne me crois pas fait l'essai avec une tranche de jambon
crepenutella
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par crepenutella »

J’irai le lire, le sujet à l’air intéressant. Pour le reste il y a tellement de livres a lire que je ne peut accorder trop d’interet Aux nouveautées même récompensées. Je lis déjà simultanément « Atlas Shruggled de Ayn Rand qui fait 1400 pages quand mm...de propagande libérale capitaliste...pour connaître le bagage idéologique de mes adversaires politiques. Ainsi que « réflexion sur la question gay » de Eribon, « le mythe de cthulu » de Lovecraft et Je viens de finir « La nuit des temps » de Barjavel ainsi que « Le prix de la démocratie » de Julia Cagé...en même temps je suis en accident du travail XD
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!

10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par Georges61 »

lepicard a écrit :
Georges61 a écrit :

Non ! Dans la bibliothèque verte.
probablement , j'ai lu ça, voila 60 ans
je vois que t'es vachement au courant , se sont tes livres de chevet ??? :mdr3:
eh puis du rose qui pourri ,ça devient vert , regarde les socialos ,si te ne me crois pas fait l'essai avec une tranche de jambon
C'était mes livres de chevet quand j'avais 7 ans, et j'ai une excellente mémoire
Si vous attentez que je réponde à vos provocations, vous perdez votre temps, d'ailleurs il me semble vous l'avoir déjà dit
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »